A découvrir : F-Secure.com (le blog) fournisseur de VOO Internet Security

Niveau d'utilisateur 7
  • Ancienne Officiel VOO
  • 3708 commentaires
Le site du jour – Cette semaine, découvrez chaque jour un nouveau site web utile, intéressant, à épingler dans vos favoris ou tout simplement un site fun ! 🙂

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir le blog F-secure , le fournisseur de VOO Internet Security (antivirus).

Ce blog est un véritable outil en terme de sécurité puisqu'il offre des informations pertinentes et de bons conseils pour se protéger. Le tout sous forme de petits articles agréables à lire.

A quoi ça sert ?

En cette période de vacances, vous pourrez voir comment protéger vos données lorsque vous voyagez et tout savoir pour prendre l'avion avec votre ordinateur portable. 🙂

47 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Lien utile, surtout quand on connait les évolutions actuelles.

On parle de plus en plus de protection et de prudence concernant nos données, mais on reste encore parfois un peu trop imprudents.

C'est très intéressant. Il est temps de s'y intéresser de plus près, je pense notamment aux données bancaires et professionnelles qui sont assez sensibles et qu'on devrait protéger davantage (parfois).

Chouette information ! Merci Louana. 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Ce site fait partie de mes "sources d'information" 🙂
Avec des articles souvent intéressants et bien écrits.
Nous ne sommes jamais assez prudents.

F.
Niveau d'utilisateur 7
C'est vrai que c'est bien intéressant, clair et divertissant.
J'y passe pas mal de temps depuis la découverte 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
bonjour madame,monsieur
F-secure est une légère la mémoire ?
cas
j'ai 2PC + 1 android = 3 devices et combien ça coute ? par mois

Rodrigue7800
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour rodrigue7000,

Si je comprends bien, vous souhaitez savoir à combien vous reviendrait le VOO Internet Security pour vos trois appareils ? 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
oui louana
Niveau d'utilisateur 7
Le VOO Internet Security est à 5€/mois pour protéger jusqu'à 6 appareils :)
En ce moment, les deux premiers mois sont offerts.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Bonjour a tous

je souhaiterais protéger mon PC car depuis un certain temps je suis victime de tentative de Hameçonnage de mon adresse mail ,mes info privé,suite a une vente sur 2eme main.BE.
Alors une question,,,,,,,,,serais bien protégé ????
Merci
cordialement
Niveau d'utilisateur 7
@payprot11 : absolument !

Vous trouverez toutes les informations sur cette page :)
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Bonjour et merci Louana
Suis je obliger de téléphoner ? car je suis sourd et malentendant ?
Merci
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
ok et merci anti virus installé

Cordialement ,,,,
Niveau d'utilisateur 7
Super nouvelle 🙂

Vous pouviez souscrire à l'antivirus directement via myVOO.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Moi je dis que le meilleur "antivirus" n'est pas F-secure ou autre AV connu mais qu' il se trouve généralement entre le clavier et la chaise ...
Il y a des "cliqueurs" compulsifs qui ne savent pas s'empêcher d' ouvrir tous les mails qu'ils reçoivent même si c'est passé en SPAM et aussi les fichiers des pièces jointes de personnes qu' ils ne connaissent absolument pas ou encore ouvrir de liens "bizarres" sur les pages FB...

L'antivirus même le meilleur n'est pas toujours à 100 % efficace avec ce type de personnes là ...
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Bonsoir et merci a vous
Effectivement ,j'ai la chance de suivre certaines émissions (Mr bogeart expert en criminologie informatique )et en effet je ne clique jamais sur des (liens douteux ) comme je vais vous joindre en preuve
AVIS DE FERMETUR/ RE--FX3RM69D
SM
Service Mail

Répondre
|

mar. 20-03, 13:36

Merci de bien lire ce message

Un utilisateur vient de se connecter à votre compte à partir d'un nouvel appareil Windows. Nous vous envoyons cet e-mail pour vérifier qu'il s'agit bien de vous

cliquer sur :[Lien supprimé]

Cordialement,

L’équipe des comptes Hotmail.

Un grand merci de votre conseil et intervention

Cordialement
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Attention, le lien "compte Microsoft" cité juste au dessus est cliquable (danger ==> à éditer avant l'heure ou passer par un officiel voo)).

Il envoie en réalité sur https :// wsignin10.weebly.com / cela ne ressemble effectivement pas à un site officiel Microsoft (je n'ai pas été voir plus loin)

Pour rappel, il suffit de passer le curseur sur le lien sans cliquer pour voir la vraie adresse vers lequel il pointe.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Merci et bon Weekend a vous
@Louana Pouvez-vous editer le lien de @payprot11 ?
Son lien microsoft redirige vers un site de phishing...
ça fait quand même 3 jours qu'il est toujours sur le forum, et certain utilisateur aurait déjà pu se faire avoir...
Niveau d'utilisateur 7
Le lien a été supprimé 🙂 @payprot11 faites attention à ne pas poster ce genre de lien s'il vous plait, car si vous ne vous faites pas avoir, d'autres personnes auraient pu cliquer dessus par inadvertance.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Bonjour Antoine L
Si j'avais posté ce genre de lien ,cela n'était en aucun cas pour nuire a d'autre ,mais bien pour les prévenir de ce genre de truc a ne surtout pas cliquer.
Si cela a créer problème ,je m'en excuse
A l'avenir je m'abstiendrait .

Bien a vous
Niveau d'utilisateur 7
Pas de souci, je comprends bien que votre but était d'informer les membres de la communauté, et il ne faut pas hésiter à venir commenter quand vous avez l'occasion 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Antoine L
Si j'avais posté ce genre de lien ,cela n'était en aucun cas pour nuire a d'autre ,mais bien pour les prévenir de ce genre de truc a ne surtout pas cliquer.
Si cela a créer problème ,je m'en excuse
A l'avenir je m'abstiendrait .

Bien a vous

Bonjour payprot,

vous pouvez bien sûr avertir les autres et c'est une bonne chose, mais comme d'autres sont moins prudents il faut éviter de publier des liens actifs.

pour un lien comme le votre, il est possible de le supprimer en éditant le message.
pour un copié/collé d'une adresse internet il suffit d'insérer un espace comme je l'ai fait plus haut pour neutraliser l'activation du lien
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Bonjour et merci Marcs.

J'ai 70 Ans et très loin d’être un expert mais comme cité plus haut ,j'essaies aux max de m'informer de quelque manière qui soi ,de tout ces (indésirables ) qui n'ont que cela a faire et par la mémé occasion en informer d'autres ,mais la manière de le faire est de mon coté encore a apprendre .
Merci a vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
c'est tout à votre honneur d'avoir prévenu. Merci à vous.😘
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Bonsoir

Quelqu’un peut il me dire svp si mon anti virus VOO internet sécurité, puisse me demander autorisation d’accès a un site de payement sécurisé pour un achat sur Collishop avec carte visa ,ou y as t'il autre chose ????
Un grand merci et un très bon weekend a tous
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Bonjour

Petite précision a ma demande plus haut,
C’était mon premier achat sur internet protégé par VOO internet sécurité ,,,,

Merci

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies