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322  messages

mardi 20 décembre 2016 11:30

Coupures intempestives TV et NET, que faire ?

Re-bonjour,

Bon cela a recommencé ce week-end, et pas que sur France2, aussi TF1 et la BBC.
Maintenant vu la borne je comprends mieux...

Je précise que ce n'est pas mon câble que l'on voit...

Solution acceptée

Apprenti

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322  messages

il y a 8 ans

Voilà, vérifications faites pas l'informaticien sur tout mon réseau: changement de fiches sur 2 câbles RJ45 à l'entrée du switch et après 2 "factory reset" du modem TC, les 125Mb sont revenus sur tout mon réseau.
Les micro coupures restantes seraient dues à un soucis de la carte réseau de mon laptop (ça plafonne à 55Mb).

Érudit

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3.4K  messages

il y a 8 ans

Bonjour duff666,

Ne vous en faites, je vais tout faire pour trouver une solution rapidement.

Rencontrez-vous un désagrément avec internet aussi ?
Je vous invite à m'envoyer en privé un numéro de téléphone sur lequel je pourrai vous joindre, nous allons planifier un dépannage.

Merci d'avance :)
A tout de suite !

Apprenti

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322  messages

il y a 8 ans

Bonjour Louana,

Oui l'Internet est aussi perturbé.
Au départ je pensais qu'il s'agissait des problèmes de l'update de Windows 10.
Mais mes drivers ont étés mis à jour ainsi que le KB... Incriminé, mais je constate des variations de débits et de connexions aussi avec mon vieux portable sous Vista et mon iPad (en WiFi donc).
Parfois les manipulations ipconfig/release, renew et flushdns me "rendent" la connexion, mais parfois je dois redémarrer le PC.

Je dois préciser qu'un technicien est passé (en novembre je crois) a vérifié mon installation et par acquis de conscience a remplacé tous les connecteurs sertis.

Mais c'était avant l'installation de ce cable "aérien"...

Apprenti

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322  messages

il y a 8 ans

Pour info le journal d'évènements du modem:

Date Priorité Description
Sat Dec 24 07:15:48 2016 Error (4) DHCP REBIND WARNING - Field invalid in response ;CM-MAC=70:5a...
Sat Dec 17 17:24:29 2016 Critical (3) Started Unicast Maintenance Ranging - No Response received - ...
Sat Dec 17 11:26:45 2016 Error (4) DHCP REBIND WARNING - Field invalid in response ;CM-MAC=70:5a...
Sat Dec 10 21:14:35 2016 Critical (3) Received Response to Broadcast Maintenance Request, But no Un...
Sat Dec 10 21:13:46 2016 Warning (5) DHCP WARNING - Non-critical field invalid in response ;CM-MAC...
Time Not Established Notice (6) Honoring MDD; IP provisioning mode = IPv4
Time Not Established Notice (6) WiFi Interface [wl1] set to Channel 52 (Side-Band Channel:N/A...
Time Not Established Notice (6) WiFi Interface [wl0] set to Channel 9 (Side-Band Channel:5) -...
Time Not Established Notice (6) WiFi Interface [wl1] set to Channel 52 (Side-Band Channel:N/A...
Time Not Established Notice (6) WiFi Interface [wl0] set to Channel 9 (Side-Band Channel:5) -...
Sat Dec 10 10:14:17 2016 Critical (3) Unicast Ranging Received Abort Response - Re-initializing MAC...
Sat Dec 10 04:54:30 2016 Error (4) DHCP REBIND WARNING - Field invalid in response ;CM-MAC=70:5a...
Fri Dec 09 22:28:30 2016 Warning (5) Dynamic Range Window violation
Fri Dec 09 20:28:23 2016 Critical (3) Started Unicast Maintenance Ranging - No Response received - ...
Fri Dec 09 16:46:29 2016 Error (4) DHCP REBIND WARNING - Field invalid in response ;CM-MAC=70:5a...
Fri Dec 09 13:42:21 2016 Warning (5) Dynamic Range Window violation
Fri Dec 09 10:49:19 2016 Critical (3) Started Unicast Maintenance Ranging - No Response received - ...
Fri Dec 09 10:42:40 2016 Error (4) DHCP REBIND WARNING - Field invalid in response ;CM-MAC=70:5a...
Fri Dec 09 10:42:39 2016 Critical (3) Started Unicast Maintenance Ranging - No Response received - ...
Fri Dec 09 04:38:29 2016 Error (4) DHCP REBIND WARNING - Field invalid in response ;CM-MAC=70:5a...
Fri Dec 09 02:16:47 2016 Critical (3) Started Unicast Maintenance Ranging - No Response received - ...
Thu Dec 08 22:34:43 2016 Error (4) DHCP REBIND WARNING - Field invalid in response ;CM-MAC=70:5a...
Thu Dec 08 22:33:49 2016 Critical (3) Started Unicast Maintenance Ranging - No Response received - ...
Thu Dec 08 16:30:27 2016 Error (4) DHCP REBIND WARNING - Field invalid in response ;CM-MAC=70:5a...
Thu Dec 08 16:27:46 2016 Critical (3) Started Unicast Maintenance Ranging - No Response received - ...
Thu Dec 08 13:43:20 2016 Warning (5) Dynamic Range Window violation
Thu Dec 08 13:43:20 2016 Critical (3) Started Unicast Maintenance Ranging - No Response received - ...
Thu Dec 08 13:39:22 2016 Warning (5) Dynamic Range Window violation
Thu Dec 08 13:39:22 2016 Critical (3) Started Unicast Maintenance Ranging - No Response received - ...
Thu Dec 08 13:36:42 2016 Warning (5) Dynamic Range Window violation
Thu Dec 08 13:36:42 2016 Critical (3) Started Unicast Maintenance Ranging - No Response received - ...
Thu Dec 08 13:34:02 2016 Warning (5) Dynamic Range Window violation
Thu Dec 08 13:34:02 2016 Critical (3) Started Unicast Maintenance Ranging - No Response received - ...
Thu Dec 08 13:31:23 2016 Warning (5) Dynamic Range Window violation
Thu Dec 08 13:31:22 2016 Critical (3) Started Unicast Maintenance Ranging - No Response received - ...
Thu Dec 08 13:29:01 2016 Warning (5) Dynamic Range Window violation
Thu Dec 08 13:28:42 2016 Critical (3) Started Unicast Maintenance Ranging - No Response received - ...
Thu Dec 08 13:26:21 2016 Warning (5) Dynamic Range Window violation
Thu Dec 08 13:26:02 2016 Critical (3) Started Unicast Maintenance Ranging - No Response received - ...
Thu Dec 08 13:16:44 2016 Warning (5) Dynamic Range Window violation

Ça n'a vraiment pas l'air normal...

Érudit

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3.4K  messages

il y a 8 ans

Je vous remercie d'avoir posté ces informations :)
Je vous invite à revenir vers moi quand vous serez disponible, je pourrai vous fixer un rendez-vous.

Apprenti

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322  messages

il y a 8 ans

Bonjour Louana,

Vous pouvez m'appeler aujourd'hui, histoire que le technicien passe au plus vite.
Les blocages et déconnexions sont continuelles sur internet.
La télé ça va, il n'y a eu que de très légers "freeze"

Érudit

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3.4K  messages

il y a 8 ans

Le rendez-vous a été planifié.
N’hésitez pas à nous tenir informés de la situation après le passage du technicien :)

Apprenti

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322  messages

il y a 8 ans

Passage du technicien mardi fin de matinée.
Tests de la ligne: nikel, aucune perte de données.
Modem Technicolor changé, c'est plus stable.
J'ai juste eu qq freeze d'Internet ce matin vers 08h12, 09h02 et 11h14.

Apprenti

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322  messages

il y a 8 ans

Par contre, j'aimerais bien récupérer mes 125Mb...

Top Expert

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45.1K  messages

il y a 8 ans

Hello,
Vos tests de vitesse, c'est en filaire ou en wifi ?
Que disent les niveaux de signal ?

Apprenti

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322  messages

il y a 8 ans

C'est bien en filaire et direct sur le modem...
J'ai téléphoné à l'assistance technique, la ligne envoie bien du 132Mb.
Un informaticien va passer lundi pour tout analyser.

Érudit

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3.4K  messages

il y a 8 ans

Effectivement, une analyse est prévue lundi chez vous.
N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation après cela :)

Érudit

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3.4K  messages

il y a 8 ans

Je suis ravie de lire ces bonnes nouvelles, duf666.
Merci pour le retour :)

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

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