B

mercredi 18 mars 2020 10:26

Facture

Bonjour, il y a trois mois mon fils à activer un code pour chaine de foot, du coup la facture est plus élevée que d habitude. Je voudrais savoir comment faire je pour la désactiver. Merci d avance pour votre réponse. Belle journée

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello

Vous parlez de "chaine de foot" , quelle option vous est facturée exactement ?

Si c'est "voo sport", le foot belge, vous pouvez la désactiver via votre espace client MYVOO

S'il s'agit de l'option VOO SPORT WORLD , ce n'est pas désactivable via MYVOO, vous devez en faire la demande soit ici à un officiel, soit par téléphone au service.

3  messages

Rebonjour.
Merci pour votre réponse, c était bien un abbonement VOOS PORT WOLD.j aurais bien aimée comment contacter l officiel, pour désactiver l abonnement, car par téléphone c est un peu difficile en ce moment. Merci d avance

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Ils vont probablement intervenir aujourd'hui sur votre sujet dès qu'ils ont le temps

un peu de patience donc.

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

3  messages

Ok merci bcp, je vais essayé d appeler

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

Bonjour @Boudraa, 

Je suis navré pour cette réponse tardive.

Je constate que vous avez contacté nos services :)

Est-ce que tout est en ordre ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...