2 messages
Vootvplus
Bonjour pourriez vous me dire ce que je dois faire sur mon écran il y a le code erreur
(Sc_400.09) Sur. Voo TV plus.
Je n' ai plus d images depuis hier
Merci d'avance
2 messages
Bonjour pourriez vous me dire ce que je dois faire sur mon écran il y a le code erreur
(Sc_400.09) Sur. Voo TV plus.
Je n' ai plus d images depuis hier
Merci d'avance
roylion15
Top Expert
•
44.4K messages
il y a 9 jours
Hello
Cette info est lié à un mauvais ID, identifiant client mais il y a bcp de soucis ce we du même genre sur vootv++ donc faut voir …
merci de préciser sur quelle plateforme ?
pc/web ou mobile, tablette, tv ?
0
Maserati
2 messages
il y a 9 jours
Merci je n' ai plus de problème ça remarche
0
0
Klack
Promeneur
•
10 messages
il y a 8 jours
Moi je suis ds la même situation depuis 5-6j et ça ne change pas...
Désinstaller l'app et réinstaller permet de relancer le truc ms cela peut déconner à n'importe quel moment.
Du côté de Waremme, web tv
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 6 jours
Bonsoir @Maserati,
Ravie que tout fonctionne pour vous !
@Klack, pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil (pas en commentaire public) pour que je regarde ?
Merci :)
0
0
Klack
Promeneur
•
10 messages
il y a 5 jours
@Alexia L cela semble s'être arrangé depuis 2, 3 j...
J'ai tout de même indiqué le n° de client comme demandé..
(Modifié)
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 5 jours
Bonjour @Klack,
En effet, je ne vois rien qui bloquerait de mon côté.
Si le souci revient, n'hésitez pas à nous le signaler, on pourra regarder directement la prochaine fois :)
0
0