J
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

samedi 21 mai 2022 17:31

VOO TV + sur Android TV ne fonctionne plus

Voici quelques mois que j'utilise l'application Voo TV + sur deux téléviseurs Android TV (V9). Maintenant, l'application dit qu'elle doit être mise a jour mais quand j'essaye via le google store, je reçois une notification qui dit que l'app n'est pas compatible avec ma TV.

??

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

Oui mais il y a aussi mon telephone. Il me suit partout. De plus en plus il permet de valider l'identité. Associé à mon compte j'ai une kyrielle de mots de passe sécurisés qui me permettent de facilement m'identifier à différents services où que je sois dans le monde. Maintenant je ne demande pas que tous les services fonctionnent partout. J'utilise les services adéquats en fonction de ma localisation. Mais devoir jongler avec plusieurs comptes sur mon téléphone serait plutôt insupportable. Je n'essaye pas de pirater quoi que ce soit ici, je suis client chez VOO avec une box Evasion à une adresse officielle en Belgique.

L'identité et le domicile c'est une chose, la localisation une autre. Ici, je pense qu'il ya confusion entre les deux.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Peut être mais ce n’est pas du ressort de voo, c’est Google qui « mène la danse » pour la gestion de ses différents stores et vos localisations diverses … 

je ne vois pas en quoi avoir un compte purement « belge » pour mettre à jour l’ app vootv+ de votre tv pose problème… 

(Modifié)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

Je n'en suis pas si sur. Le logiciel peut être mis a dispo sur tous les stores je pense. Maintenant, il ne sera utile que pour quelqu'un qui est en Belgique. 

Par exemple, Auvio est disponible sur le PlayStore US. Donc l'application se met à jour sans problèmes avec un compte répertorié USA. Maintenant quand je suis physiquement aux USA, je ne sais rien streamer.

Simple.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Certes, mais moi je parlais juste de votre tv qui se trouve en Belgique…

Les apps auvio et vootv+ n’étant pas utilisables ou disponibles aux USA…

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...