5 messages
Voo TV+ en panne ?
Bonjour,
Depuis hier impossible de visionner sur vootv+. Est-ce un problème général ou local (Lobbes 6540) ou perso ?
Merci
5 messages
Bonjour,
Depuis hier impossible de visionner sur vootv+. Est-ce un problème général ou local (Lobbes 6540) ou perso ?
Merci
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 3 mois
@Meurant
C’est un problème internet plutôt alors ?
« la tv va impec » , c’est via le décodeur, et pas l’application Android TV, vous voulez dire ?
Avez vous coupé et fait redémarrer votre modem ?
Merci de ne pas écrire vos messages dans différents formats svp mais normalement…
https://forum.voo.be/page/la-charte
Note : j’ai corrigé le formatage de votre post .
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 3 mois
Hello
fonctionne chez moi …
Quel problème exactement et quel message d’erreur avez vous ?
avez vous le problème sur toutes les plates-formes par exemple tel mobiles/ tablettes, web ou TV ou pas ?
(Modifié)
0
0
Meurant
5 messages
il y a 3 mois
Salut roylion. La tv va impec. Sur tour et laptop impossible. Edge:
Désolé, impossible d’accéder à cette page.
tvplus.voo.be a mis trop de temps pour répondre.
Sur Mozilla : The connection has timed out
(Modifié)
0
0
Meurant
5 messages
il y a 2 mois
bonsoir roylion. Merci pour le formatage, j'avais fait en vitesse un screenshot et tenté d'uniformiser la police mais pas réussi. Merci surtout pour le dépannage. J'ai redémarré le modem et ça fonctionne. Je n'y avais pas pensé car internet fonctionnait parfaitement.
Merci encore et bonne soirée.
René
0
0