M

1  message(s)

samedi 31 août 2024 20:14

Télévision Phillips 50PUS7608/12

Bonjour j'ai acheté une télévision Phillips 50PUS7608/12 via le service VOO  cadeau , je l'ai reçue le 22 juin 2024 et depuis 2 jours je n'ai plus de son , j'ai effectuer une mise a jour du logiciel hier et le son est revenu , mais aujourd'hui de nouveau plus de son ? Que faut il faire? Je vous remercie.

Top Expert

 • 

43.7K  messages

il y a 1 mois

Hello

vous parlez du son via le décodeur voo ou bien en général ? 

Officiel VOO

 • 

1.6K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @Marly,

 

Comme demandé par @roylion15, le souci vient bien de la TV et non du décodeur ?

 

Si c'est bien la TV, vous trouverez la procédure de la mise en garantie via le lien suivant: http://spr.ly/61214mxWv2

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...