Promeneur
•
7 messages
Samsung LE32D400
Bonjour, je ne trouve pas ma tv dans la liste d'appareils compatibles (Samsung LE32D400). Que dois-je faire pour passer en numérique ? Merci
Promeneur
•
7 messages
Bonjour, je ne trouve pas ma tv dans la liste d'appareils compatibles (Samsung LE32D400). Que dois-je faire pour passer en numérique ? Merci
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 ans
Hello
quelle liste, il n’existe pas de liste sauf pour la carte numérique.
ce TV est apparemment compatible avec le nouveau signal vu qu’il possède un tuner câble mpeg4
https://assistance.voo.be/fr/support/tv/tv-analogique/installation-et-activation/realiser-la-recherche-de-chaines-tv-suite-au-nouveau-signal/samsung.html
0
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 ans
le mode de recherche est incorrect, il doit être sur "rapide".
Le réseau doit être mis en "manuel" et pas auto pour pouvoir modifier l' id réseau.
Voici un écran d'un autre Samsung.
Réinitialisez usine votre TV éventuellement pour pouvoir y entrer les bons paramètres.
(Modifié)
0
0
Marc Coolen
Promeneur
•
7 messages
il y a 3 ans
Impossible de changer ma tv, je n'ai pas accès à la rubrique ID réseau (reste grisé) et donc après la recherche j'ai le message "canal brouillé". Comment avoir accès à la rubrique réseau pour y indiquer mon n° d'ID réseau (que je connais)
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Marc Coolen,
Que vous propose ce "Mode de rech." ?
Lorsque vous changez celui-ci, cela ne vous propose pas justement l'accès aux paramètres plus bas ?
0
0
Marc Coolen
Promeneur
•
7 messages
il y a 3 ans
super grand merci, ça fonctionne
0
0
roylion15
Top Expert