T
Éclairé

Éclairé

 • 

431  messages

mercredi 6 avril 2022 09:11

Rubrique ma sélection

Bonjour, dans la box évasion il n’y à pas de rubrique MA SÉLECTION comme sur les applications ? , mes films sélectionnés sont mélangés avec des suggestions par pratique.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @tahamata,

 

Avez-vous procédé à la mise à jour VOO TV+ sur votre box évasion ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

@Christophe C 

On vient de lui installer ses services, alors oui il est sur vootv+ d'office.

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 2 ans

Je ne sais pas c’est une box évasion que le technicien m’a installé hier, je suppose qu’elle est à jour ! , si pas comment faire ?

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

@roylion15 Effectivement, je comprends mieux pourquoi la mise à jour était directement indiquée comme à la dernière étape ( sans les étapes 1 et 2 dans notre programme ). Je n'avais pas vu directement que l'installation venait d'avoir lieu. Merci.

 

@tahamata Vous avez directement VOO TV+ comme roylion15 vient de l'expliquer. La fonction "ma sélection" est pourtant bien présente au tout au dessus à droite de l'écran d'accueil lorsque vous avez choisi le profil qui regarde sur la Box .évasion.

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 2 ans

Une photo s’ils vous plaît car je ne vois nul part ou il est indiqué Ma sélection

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Notez que je ne suis pas sur la même version que les clients vu que bêta testeur… 

(Modifié)

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 2 ans

Merci mais est-ce que dans votre sélection apparaît que ce que vous avez vous même mit ou également des suggestions ?

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Ce sont bien les programmes que vous avez sélectionnés comme favoris. Il n'y a pas de suggestions dans cette catégorie.

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 2 ans

Donc il y y’a bien un problème chez moi …la rubrique ma sélection n’apparaît pas sur voo tv + sur ma box évasion 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Non, il n'y a pas forcément de souci... donnez nous le numéro de version dans les diagnostics de la box. 

"STB software version" et "System web applications".

je pense que moi j'ai simplement une version BETA plus récente que vous, me souviens plus si c'était présent ou pas avant car la box ne me sert qu'aux beta tests. 

Vous devez ajouter vous même votre contenu, pas de suggestions dans cette rubrique, je pense.

(Modifié)

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 2 ans

ok je vais regarder la version parce que moi c’est dans…. POUR … suivi du nom de mon profil et la dedans il y’a ma sélection et des suggestions de programme 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Mais bon, si vous n'avez pas le gros bouton rose "ma sélection" à coté de "réglages" au dessus à droite et peut être simplement qu'un gros bouton de recherche à la place ?

le rail "pour votre profil"  c'est autre chose, vous aurez les suggestions et ce que vous avez ajouté à "votre sélection" probablement.

Perso, je "hais" cette nouvelle interface alors, je ne regarde absolument rien de tous ces rails de suggestions, ce qui m'intéresse c'est mes enregistrements et le direct, le reste ne m'intéresse pas.

 

(Modifié)

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 2 ans

Exactement à côté de réglages j’ai la barre de recherche et non ma sélection !

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

mais dites moi quand la même la version quelquefois que vous soyez resté sur une plus ancienne version, les mises à jour peuvent se faire dans les jours qui suivent l'installation.

la version client devrait être 

DRA 1.2.7.5

STB 1.9.8.1

WEB 1.3.032

(Modifié)

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 2 ans

voilà 

DRA. 1.2.7.5

STB.   1.9.3.2

WEB.   1.1.029

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...