M
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

jeudi 2 juin 2022 16:58

Probleme nouveau signal

Bonjour,je possède un téléviseur Aiwa 32 AU100 et je n'arrive pas à le régler sur le nouveau signal.Quelqu'un pourrait il m'aider? Merci d' avance.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 2 ans

Cédric, personnes au domicile ne présente de signes de covid et il y aura quelqu'un au domicile jusqu'à 13h toute cette semaine 

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 2 ans

Roylion15, je viens de refaire les manipulations et mettant la Suisse et les paramètres que vous m'avez indiqué mais toujours rien.je pense que je vais faire venir un technicien.Grand merci à vous, à cosmos 1999, à carolooooo,Marcs et theo2007.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Pourtant vous aviez bien trouvé les chaines cryptées donc c'est une erreur de configuration de l'ID réseau, je suppose vu que le signal était bon sur la 330 Mhz.

Attention de ne pas confondre réglages manuels du réseau câble (obligatoires notamment l' ID réseau et la fréquence de recherche, modulation, etc..) et la recherche manuelle ou automatique.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 2 ans

Bonjour roylion15,j ai encore répété les réglages manuel et automatique avec restauration des paramètres d usine entre chaque,j ai également essayé avec l Allemagne et la Suisse mais rien n y fait.je vais attendre des nouvelles de Cédric et voir pour un technicien.Encore un grand merci à tous.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Le dépannage est programmé pour demain matin.

 

Bonne semaine !

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 2 ans

Bonjour Cédric, super merci 

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Revenez vers nous une fois celui-ci passé avec le fin mot de l'histoire.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Merci pour ce retour.

Bonne après-midi à vous !

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous, le technicien est passé et tout fonctionne, ç était en fait le câble qui ne laisse pas passer le nouveau signal.Si vous rencontrés le même problème, Je vous conseil d essayer avec un nouveau câble avant de remplacer votre tv.Merci à tous pour votre aide.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

C’est la base … les cordons tv coaxiaux de mauvaise qualité, c’est effectivement la source de la majorité problèmes … 

je suis encore tombé récemment sur un tout neuf du « brico » pas cher qui était déjà défectueux 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...