3 messages
Problème de connection VooTV+
Bonjour a tous, je suis client VOO depuis 2 semaines environ. Et depuis le début je n'arrive pas a me connecter a l'application VooTV+.
J'ai toujours un code erreur (AT_0037).
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance,
Kevin P
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 2 mois
Bonjour @BenjaminVH,
Je viens de relancer votre contrat. Pourriez-vous me dire si cela fonctionne à présent ?
Si ce n'est pas le cas, nous devrons supprimer votre compte myvoo et vous devrez en recréer un pour que cela fonctionne.
0
0
BenjaminVH
3 messages
il y a 2 mois
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je viens d'essayer et malheureusement cela ne fonctionne toujours pas.
Pourriez-vous supprimer mon compte myVoo?
Merci d'avance,
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 2 mois
Bonjour @BenjaminVH,
Je viens de supprimer le compte, vous pouvez en créer un nouveau et tester.
Si le problème survient de nouveau, n'hésitez pas à nous le signaler :)
0
0
BenjaminVH
3 messages
il y a 2 mois
Bonjour @Alexia L ,
Depuis que mon compte a été supprimé, je n'arrive plus a en créer un autre.
Pourriez-vous vérifier?
Merci d'avance,
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 2 mois
Bonjour @BenjaminVH,
Je viens de faire une mise à jour, il restait une trace résiduelle de l'ancien compte dans l'un de nos programmes.
Pouvez-vous réessayer ?
0
0