
Promeneur
•
11 messages
Plus d'accès à l'app VOOTV+
Bonsoir,
Depuis ce jour, je n'ai plus accès à VOOTV+
Sur la TV de la chambre, on me deamnde, via un écran bleu, de confirmer mon code parental. Après introduction de mon code parental (qui n'est pas 1111 !), rien ne se passe si ce n'est une nouvelle demande confirmation du code parental. Pour info, lorsque j'introduis un code erroné, il me le signale.
J'ai désinstallé et réinstallé l'app sans succès : code erreur THEO 7000
J'ai essayé de me connecté via le VOOTV+ de mon GSM, la connexion s'est faite pendant quelques secondes, puis plus rien.
l'app VOOTV+ ne fonctionne plus non plus sur mon GSM
Pour info, ce matin j'ai reçu un sms pour passer mon gsm sur le réseau Orange, ce qui a été fait. Y-a-il un lien avec mes problèmes?
Quid?
Merci de m'aider.
Jempyv
Promeneur
•
11 messages
il y a 4 mois
Complément d'information, l'app ne fonctionne plus non plus sur mon pc : Message erreur : The provided MPEG-DASH document could not be loaded - Error while opening https://msc-v.voo.be/linearwf-mdrmwide/ClubRTL...
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.1K messages
il y a 4 mois
Hello
Vous pouvez réinitialiser votre code parental via l’application mobile ou pc vootv+ voir ce sujet :
https://forum.voo.be/conversations/ma-box-evasion/code-parental/6721777a14936e755cf97a2f
le code theo_7000 est lié à une erreur du player vidéo sur les contenus protégés.
Aussi auriez vous changé qqch à votre abonnement récemment car parfois il peut y avoir un problème sur votre compte client .
0
0
Jempyv
Promeneur
•
11 messages
il y a 4 mois
Merci pour votre réponse mais la réinitialisation ne marche pas et pas de changement à mon abonnement (si ce n'est le passage vers le réseau orange)
Mais miracle, en rallumant la télé, l'image est revenue sur la télé pour le moment(càd depuis 10 min)
0
0