Promeneur
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3 messages
Oups
Bonjour bonsoir,
je suis nouveau client depuis un peu plus d’une semaine. Je n’arrive juste pas à me connecter à voo tv+. J’ai seulement contacté le service client jeudi en pensant que ça allait se résoudre tout seul le temps de mise en place du service mais ça n’a pas été le cas. Le technicien que j’ai eu en ligne m’a dit qu’il me reviendrait mais j’attends toujours. Je suis plutôt déçu pour le coup. J’aurais donc besoin d aide pour mon soucis. J’ai le problème avec : ordinateur, smart tv, chromecast, application sur smartphone et safari sur smartphone. Une photo vaut tout les mots du monde :
merci d’avance pour votre retour !
Solution acceptée
Thibault
Officiel VOO
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5.7K messages
il y a 2 ans
Voilà, je viens de faire le nécessaire et je vous ai envoyé un e-mail pour activer à nouveau le compte. Pouvez-vous tester une fois fait ?
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Thibault
Officiel VOO
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5.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Jujulennui,
Vos services VOO TV+ sont bien présent dans votre dossier. Le souci est sans doute lié à votre compte myVOO.
Si votre souci est toujours présent, le mieux est de supprimer votre compte et de le recréer.
Désirez-vous le faire avec la même adresse e-mail ?
Thibault
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Jujulennui
Promeneur
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3 messages
il y a 2 ans
Bonjour, oui avec la même adresse mail s’il vous plaît.
merci
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Jujulennui
Promeneur
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3 messages
il y a 2 ans
Il suffisait de trouver la bonne personne.
merci, c’est bien résolu.
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Thibault
Officiel VOO
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5.7K messages
il y a 2 ans
Nickel :) Merci de votre retour.
N'hésitez pas si vous aviez d'autres questions.
Une bonne fin de journée :)
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