Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

dimanche 7 septembre 2025

Erreur THEO_5001

J’ai une tv Sony bravia android connectée via wifi

Depuis quelques jours, plus possible de regarder via VooTv+

Dès que je regarde une chaine, apres quelques secondes, la diffusion s’arrete et un message d’erreur apparaît : THEO_5001 !

Si je me connecte avec mon iPad ou mon iPhone, pas de soucis

Ça fait des mois que j’utilise ma tv android dans la cuisine en utilisant VooTv+ via wifi et tout à toujours très bien fonctionné; je n’ai pourtant absolument rien changé récemment.

Si quelqu’un a une idée, je suis preneur 

Merci d’avance

Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.9K  messages

il y a 1 jour

Bonjour,

 

J'aimerais m'assurer de comprendre le souci dans un premier temps pour voir s'ils sont bien liés.

@PatriceG : le problème se présente sur toutes les chaines ?

@ManuB : pour vous, c'est uniquement une chaine sur tous les appareils ?

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 2 jours

Bonsoir 

même souci avec chaîne voo sport world 1 .

mac / pc  , wifi et filaire même topo 

Apprenti

 • 

109  messages

il y a 2 jours

Bonsoir,

Ne chercher pas à comprendre...tout part vers Orange 🍊.... Question de temps pour faire tenir les abonnés entre guillemets et ils ne savent pas vous répondre de façon concrète l'un comme l'autre !! Beaucoup de flous reste effectivement et même les officiels ne sont pas au courant de tout.... Ou ils sont tenus en laisse  pour leur futur emploi  malheureusement comment toute société dans le même cas... J'espère me tromper sincèrement !!

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 1 jour

Bonjour Alexia 

au départ dans mon cas c’était uniquement avec la chaîne World 1 depuis 1-2  semaines .

hier ça s est aggravé et c’était systématique au bout de 20-30 sec .si je change de chaîne et revient dessus   ça redémarre puis se fige à nouveau 

en début de soirée , j’ai remarqué des pauses également sur d’autres chaînes .

j’ai reboote modem et routeur sans amélioration . 

je soupçonne des pertes depuis quelques semaines déjà .

merci 

Top Expert

 • 

47.9K  messages

il y a 1 jour

@Alexia L 

comme déjà signalé dans les autres sujets, cela concerne plusieurs chaînes, cela se passe après qq minutes de visionnage… 

soit crash de l’app ou message d’erreur theo_5001. 

 

Officiel VOO

 • 

1.9K  messages

il y a 1 jour

C'est ce que je vois, en effet.

Mes collègues ont remonté l'incident, je garde un œil dessus pour vous tenir informés !

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 1 jour

Pour répondre à @Alexia L : OUI, c'est sur toutes les chaines et uniquement avec la TV 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...