SG
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

lundi 11 octobre 2021 18:26

Enregistrements périodiques

Pourquoi n'est-il plus possible d'enregistrer "tous les épisodes" lorsqu'il s'agit d'une série ou autres émissions périodiques? Que ce soit sur RTL, TF1, France 2, etc., je ne sais enregistrer qu'un épisode unique. C'est très embêtant!

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 3 ans

Chez moi, 1x/3 le bouton "tous les épisodes" est accessible et 2x/3 il est gris clair et je ne sais pas y accéder... Ce soir encore avec le Meilleur Pâtissier sur RTL...

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Hello

Sur l’app mobile oui c’est parfois plus simple que directement sur la box, qui ne considère pas forcément certaines émissions quotidiennes comme une série TV et le refuse, (« tous les épisodes » est grisé)  , même problème que les JT, je suppose  ? 
A quand le retour des enregistrements manuels récurrents ? 

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Certes, je n’ai pas testé sur la box avec cette émission en particulier car j’avais de la visite, mais c’ était souvent le cas auparavant avec les émissions qui n’étaient pas des vraies séries TV …

Je ne pense pas que le client raconte n’importe quoi…🤔


@8-SPQR-8 

Note aussi tu n’a pas forcément la même version que les clients « normaux » et je pense qu’ils ont probablement amélioré ça dans les dernières versions …

(Modifié)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 3 ans

Effectivement, j'ai malheureusement bel et bien ce problème 😉 Et pourtant, je m'y connais et n'ai aucune difficulté avec la technologie mais là impossible d'enregistrer certaines séries et autre depuis que j'ai le système TV+... Je ne comprends pas pourquoi... Je vais essayer de contacter directement VOO.

Merci quand même pour vos aides 🙂

Bonne journée.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Samantha George

 

La prochaine fois que cela se produit, tester via la box .évasion et via l’application VOOTV+ afin de voir si, pour la même émission, la fonctionnalité est présente ou non sur les deux.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

@8-SPQR-8 , faut pas s'énerver pour rien.

J'ai fait une remarque qu'il faut considérer comme une information pas un reproche.

Que tu testes ou non, tu n'as pas la même version que les clients vu que tu es testeur, donc dire que çà fonctionne bien chez toi (pour cette émission) alors que chez le client non, n'apporte pas forcément quelque chose à la résolution du problème. Je n'ai rien "affirmé" du tout non plus

(Modifié)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 3 ans

Merci pour vos réponses. Je vais essayer avec l'application VOOTV+ (que je n'avais jamais utilisée) et je vais aussi contacter le service client parce que je viens encore d'avoir le souci 2x pour Koh Lanta mardi soir et Camping Paradis dimanche soir...

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 3 ans

Et tant que j'y suis, depuis la mise à jour avec TV+, il y a des fonctionnalités que j'ai plus non plus comme :

- Quand je regarde un enregistrement, avant j'appuyais sur 50 et j'arrivais à 50% de l'enregistrement. Maintenant ça ne fonctionne plus.

- Quand je suis sur le guide, pour avancer plus vite dans les heures/programmes, j'appuyais sur la flèche de droite plusieurs secondes d'affiliées et ça avançait plus vite que d'appuyer chaque fois une fois par programme...

Vous savez pourquoi ils ont enlevé des fonctionnalités utiles comme ça?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Bah ce sont des fonctionnalités qu’ils n’ont pas jugé utiles ou nécessaires comme les enregistrements manuels récurrents pour ce genre de programmes . 

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 3 ans

On ne peut pas leur dire que c'est quand même utile pour certaines personnes? 😉

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Tout cela a déjà été remonté durant les tests par les testeurs depuis longtemps et aussi les clients qui ont migré leur box , ils sont au courant et essaient de rectifier le tir et certaines choses reviendront peut-être bien dans des mises à jour futures mais il faudra être patient . 

(Modifié)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 3 ans

D'accord, merci pour l'info 🙂 Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...