G
Promeneur

Promeneur

 • 

24  messages

vendredi 19 novembre 2021 15:17

Enregistrement

Pourquoi pour le 2ème jour une émission programmée n’est pas enregistrée ? Une série de 12h.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @gam,

 

Le souci concerne tous les enregistrements ou certains programmes ? Si ce sont certains programmes, je vous invite à les préciser, ainsi que la ou les chaînes de diffusion.

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 2 ans

Les feux de l'amour, sur RTBF

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Avez-vous d'autres enregistrements problématiques, si vous en faites ?

 

Le ou les épisodes que vous avez tenté d'enregistrer sont quand même dans la liste des enregistrements, avec une erreur, ou ils n'apparaissent pas du tout ?

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 2 ans

Ils n’apparaissent pas.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Alors c’est qu’ils n’ont pas été programmés correctement…

vous avez oublié de cocher « tous les épisodes » et il n’a enregistré que le premier …

sinon il mettrait les autres enregistrements en erreur avec « non réalisé » avec un code 4xxx indiquant la raison . 

(Modifié)

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 2 ans

C'est plus complexe que cela. Quand on enregistre les feux de l'amour en cochant "tous les episodes", cela fonctionne correctement pendant un certains temps - je pense à +/- 2 semaines. Puis l'enregistrement n'est plus actif et il faut reprogrammer.

une des nombreuses joies de voo tv+

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

C’est lié à la numérotation particulière des épisodes sur cette série « à rallonge » 🤔 , cela a déjà été signalé …

je doute que cela soit un jour corrigé…

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 2 ans

Ce qui nous ramène aux manquements de voo tv+ comme pouvoir programmer manuellement un programme regulier :-)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Cette fonctionnalité des enregistrements manuels récurrents va revenir via une future mise à jour, cela m'a bien été confirmé, mais ce n'est pas pour tout de suite.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...