Le souci concerne tous les enregistrements ou certains programmes ? Si ce sont certains programmes, je vous invite à les préciser, ainsi que la ou les chaînes de diffusion.
Avez-vous d'autres enregistrements problématiques, si vous en faites ?
Le ou les épisodes que vous avez tenté d'enregistrer sont quand même dans la liste des enregistrements, avec une erreur, ou ils n'apparaissent pas du tout ?
C'est plus complexe que cela. Quand on enregistre les feux de l'amour en cochant "tous les episodes", cela fonctionne correctement pendant un certains temps - je pense à +/- 2 semaines. Puis l'enregistrement n'est plus actif et il faut reprogrammer.
Cette fonctionnalité des enregistrements manuels récurrents va revenir via une future mise à jour, cela m'a bien été confirmé, mais ce n'est pas pour tout de suite.
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 ans
BONJOUR ?
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour @gam,
Le souci concerne tous les enregistrements ou certains programmes ? Si ce sont certains programmes, je vous invite à les préciser, ainsi que la ou les chaînes de diffusion.
0
0
gam
Promeneur
•
24 messages
il y a 3 ans
Les feux de l'amour, sur RTBF
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 3 ans
Avez-vous d'autres enregistrements problématiques, si vous en faites ?
Le ou les épisodes que vous avez tenté d'enregistrer sont quand même dans la liste des enregistrements, avec une erreur, ou ils n'apparaissent pas du tout ?
0
0
gam
Promeneur
•
24 messages
il y a 3 ans
Ils n’apparaissent pas.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 ans
Alors c’est qu’ils n’ont pas été programmés correctement…
vous avez oublié de cocher « tous les épisodes » et il n’a enregistré que le premier …
sinon il mettrait les autres enregistrements en erreur avec « non réalisé » avec un code 4xxx indiquant la raison .
(Modifié)
0
0
m3xiz
Apprenti
•
36 messages
il y a 3 ans
C'est plus complexe que cela. Quand on enregistre les feux de l'amour en cochant "tous les episodes", cela fonctionne correctement pendant un certains temps - je pense à +/- 2 semaines. Puis l'enregistrement n'est plus actif et il faut reprogrammer.
une des nombreuses joies de voo tv+
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 ans
C’est lié à la numérotation particulière des épisodes sur cette série « à rallonge » 🤔 , cela a déjà été signalé …
je doute que cela soit un jour corrigé…
0
0
m3xiz
Apprenti
•
36 messages
il y a 3 ans
Ce qui nous ramène aux manquements de voo tv+ comme pouvoir programmer manuellement un programme regulier :-)
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 ans
Cette fonctionnalité des enregistrements manuels récurrents va revenir via une future mise à jour, cela m'a bien été confirmé, mais ce n'est pas pour tout de suite.
0
0