![Apprenti Apprenti](https://sprcdn-assets.sprinklr.com/775/5f138a11-ed0a-43b5-9b41-d83c9adebfc9-29051530/APPRENTI_p.png)
Apprenti
•
81 messages
Enregistrement VOO +
Bonjour,
J'ai VOO + depuis 2 jours c'est une cata.
J'ai enregistré des émissions hier et ce matin plus rien tout à disparu, il ne me reste que 1 enregistrement sur les 5.
Est ce un bug ?
Je regrette d'avoir fait cette installation du VOO+.
Lily Ireland
Apprenti
•
81 messages
il y a 4 ans
Merci pour votre aide, si mes enregistrements disparaissent encore demain, je contacterai VOO pour remplacer ma Box.
0
roylion15
Top Expert
•
45.7K messages
il y a 4 ans
Hello
Ce n’est probablement pas la box si tout fonctionnait bien avant la migration vers VOOTV +.
moi je dis que c’est leur nouvelle version VOOTV+ qui est tout pleine de bugs notamment avec les programmations d’enregistrements.
J’ai déjà signalé tout ça et aussi la disparition de la possibilité de faire des enregistrements manuels récurrents.
Quand j’enregistre le JT de 19h30 de la Une en utilisant « tous les épisodes » il l’enregistre 4 fois par jour ... 2x sur la une , une fois sur la 3 et une fois sur TV5 par exemple ...
Bon courage , car moi j’ai compris que ce soft ne sera jamais 100 % au point et que tous les bugs remontés lors des bêta tests ne seront jamais corrigés.
(Modifié)
0