Profil de Jérôme Castiglione
Promeneur

Promeneur

 • 

22  messages

lundi 10 mai 2021 18:02

Enregistrement programmé à répétition

Bonjour 

C'est à ne plus rien y comprendre avec les enregistrements !

1)Je programme l'enregistrement de chasseur d'appart sur RTL diffusé tous les jours vers17h00 . (C'est un exemple) . Donc je prends l´option enregistrer ´tous les épisodes ´ , en m'attendant à au moins la programmation de ce créneau horaire tous les jours de la semaine . Et bien non. Seul l´enregistrement sur lequel j'étais à été pris en compte, mais aussi celui du matin ( qui état une rediffusion) . Et puis plus rien  . J'encaisse et je passe. 

2)Je fais tout de suite après exactement la même opération sur France 2 avec ´meurtres au paradis´(c'est un exemple). Et là  ,l'épisode sur lequel je suis positionné est programmé, ainsi que celui de la semaine suivante . Ce qui est correct pour moi .Sauf que l'épisode qui suit tout de suite après, il s'agit d´une rediffusion, n'apparaît pas en mode ´enregistrer´ ce qui est correct aussi  ,car pour moi n'étant pas le même créneau horaire je n'en veux pas. Donc on est en pleine contradiction avec le 1er cas!!!

Donc en résumé  la notion de enregistrer ´tous les episodes´ est très aléatoire et nous demande un regain d´attention que nous nous serions bien passées. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

Je suppose que vous avez migré vers VOOTV+, car cette partie est relativement buggée et particulièrement sur les enregistrements en séries , qui englobent aussi les rediffusions alors qu'avant il y avait une option "uniquement les premières diffusions" et aussi la possibilité de faire des enregistrements manuels récurrents d'une plage horaire (tous les jours, semaines, we etc...)

Les enregistrements programmés ne sont pas toujours dans la bonne section également, et ils apparaissent en erreur mais seront parfois réalisés quand même, bref le foutoir pour s'y retrouver. 

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 3 ans

Salut,

Merci pour votre réponse. Du coup, on se sent un peu moins seul .

Disons qu'on va laisser Vootv+ faire sa maladie de jeunesse en espérant une amélioration future . Wait and see

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Enfin "maladie de jeunesse" ...

Après plus de 2 ans de développement et quasi un an de bêta-test, ce n'est pas très "prometteur" à mon idée. 

Nous attendons un "update majeur", ce mois-ci, et alors on va pouvoir tester ce que çà donne et si les correctifs demandés y sont effectivement inclus.

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 3 ans

OK. Merci pour l´info . Bonne journée 

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 3 ans

j'apprécie la mise à jour de la box car enfin beaucoup de bugs qui étaient présents avant semblent avoir été résolus.

Par contre l'application pour pc est désastreuse : des grandes images et peu d'espace pour le contenu. Pour ne pas parler des enregistrements : sous "enregistrés" j'ai les enregistrement et les programmations, tout reste et rien s'efface, même si je l'efface via la box. Et sous "programmé" il n'y a absolument rien. 

Qu'ils dépensent un peu moins d'argent dans la publicité pour engager des informaticiens. Après je ferai passer la parole que l'abonnement à VOO c'est génial, pour l'instant quand des gens qui hésitent à changer d'operateurs me posent la question, je leur conseille de rester chez leur operateur car encore trop de bugs chez VOO. Des clients satisfaits c'est de la pub gratuite.

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Il y avait nettement moins de bugs avant d’après mon expérience de 5 ans sur l’ancienne version. 
les bugs corrigés sont peu nombreux par rapport à la bonne centaine de nouveaux générés dans cette version vootv+ 

et puis ce n’est pas voo qui programme mais des sous-traitants notamment une grosse partie c’est Alticast en Corée du Sud …

(Modifié)

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Quand aura lieu une mise à jour de Voo+ sur la box Evasion?

Serons nous prévenus quand elle arrivera ?

Quels seront les bugs résolus ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Je ne sais pas quand elle sera disponible pour les clients, cela va dépendre des retours positifs ou négatifs des beta tests de cette mise à jour qui devraient commencer la semaine prochaine si pas de reports.

(Modifié)

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Concernant la réponse de Roylon 15 sur le fait qu´il y aurait une sous-traitance qui programmerait une grosse partie  , si cela s'avère exact ,ou bien il ont respecté le cahier des charges que Voo leur a transmit ,  avec toutes les pertes de convivialité existantes avant , ou bien ils ont utilisé un Package existant , avec toutes ses limites dues au prix sous-traité. 

Je suis un analyste-programmeur à la retraite et jamais ,lors d'une mise à jour (le principe étant quand-même d'aller à l´amélioration à l'utilisation ) je n´ai mis en place quelque chose qui nous ramenait à l'âge de pierre!!

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

A l’âge de la pierre , hahaha 🤔

Et je suis entièrement d’accord avec cette façon de voir.
Par contre, certaines têtes pensantes chez VOO voient ça comme une « vraie révolution » mais faut dire qu’ils sont probablement de mauvaise foi car ils n’ont jamais voulu trop écouter les remontées des testeurs,  et sortir à tout prix au public un projet non finalisé toujours en version bêta. 
Et surtout quand on voit les bugs  divers, régressions techniques et ergonomiques de la box. 


bonne soirée 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...