B

lundi 21 août 2023 20:16

Des séries enregistrées disparaissent

J’avais enregistré la série TuslaKing. Hier plusieurs épisodes figuraient sur la liste de  programmes enregistrés et aujourd’hui tout à disparu.
il y avait encore 20 heures disponibles donc ce n’est pas un problème de mémoire disponible. Ce n’est pas la première fois que cela m’arrive avec des series. 

5  messages

il y a 8 mois

Il faut protéger les enregistrements sinon ils disparaissent après un certain temps...

C'est dans les propriétés de l'enregistrement.

2  messages

il y a 8 mois

Merci. Très drôle quand même que c'est complètement aléatoire ce qui disparait et ce qui reste. mais je vais regarder ça. Merci

5  messages

il y a 8 mois

Je ne sais pas quelle est la logique. Je pense qu'après 6 semaines les programmes non protégés sont supprimés automatiquement.  A vérifier avec VOO...

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 8 mois

@Bernard_houdmont 

Tous les épisodes de "Tulsa King" sont disponibles en replay sur Be à la demande jusqu'au 28/10.

@PAJ 

"Je pense qu'après 6 semaines les programmes non protégés sont supprimés automatiquement"

Absolument pas.

Certains de mes enregistrements datent de plus d'un an. Ils sont toujours lisibles bien que n'ayant pas été protégés contre l'effacement.

Mais la box est configurée en "effacement manuel" et non "automatique".

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 8 mois

Bonjour @Bernard_houdmont,

La gestion du disque dur peut être paramétrée de façon : 

- Automatique : le disque dur supprime de lui-même du contenu de façon aléatoire afin de libérer de l'espace pour enregistrer à nouveau, une fois qu'il est saturé.

- Manuellement : le décodeur affiche une alerte s'il n'y a plus suffisamment d'espace lorsque vous programmez vos enregistrements.

Votre disque dur était réglé sur "Auto", j'ai modifié le mode de gestion à distance sur "Manuelle" afin que ceci ne reproduise plus à l'avenir. 

Je reste disponible au besoin,

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...