O

dimanche 26 mai 2024 21:46

Décalage Chromecast avec la TV

Bonjour,

Lorsque je lance le chromecast vers ma tv,  certaines chaînes sont décalées: je vois le programme diffusé une heure plus tôt (environ). Quand je coupe le cast, les programmes reviennent au bon endroit sur ma tablette. J’ai déjà débranché et rebranché mon chromecast. Une idée ?

4  messages

il y a 10 mois

Hello @roylion15 

Je confirme, problème toujours présent sur chromecast. Cependant, j’ai constaté qu’en appuyant sur pause et attendre quelques secondes puis relancer, le décalage disparaît. 
Donc je fais comme cela désormais. 
Merci pour les démarches néanmoins ^^

Top Expert

• 

46.4K  messages

il y a 10 mois

Je ne pourrai tester cela que demain via chromecast et si cela persiste , je les recontacte…

3  messages

il y a 10 mois

Idem chez moi, toujours le décalage (chromecast), mais la solution consistant à appuyer quelques fois sur play/pause jusqu’à qu’à ce que le système se re synchronise fonctionne chez moi aussi, donc c’est vivable :-)

Top Expert

• 

46.4K  messages

il y a 10 mois

Hello

Je vais aller aux nouvelles chez vootv+ et je reviens vers vous dès que j’ai reçu une réponse . 

Citoyen d'honneur

• 

2.8K  messages

il y a 10 mois

Hello,

Décalage toujours présent sur iPhone vers Chromecast sauf à faire quelques "Paus/Start" pour repartir "de bonne heure".

Top Expert

• 

46.4K  messages

il y a 10 mois

J'ai eu un retour mais ils sont en période de "freeze technique" à cause de l'euro de foot donc il faudra patienter pour la résolution du problème de cast.  

Apprenti

• 

54  messages

il y a 8 mois

@roylion15  

bonjour j'ai le même problème, je vient de mettre ma Chromecast ultra et j'ai un décalage de +/- 50 minute aussi...

j'ai téléphoner a Voo et il me disent que chez eux sa fonctionne, j'ai essayer aussi avec un boitier Android que j'ai eu a prêter avec l'appli airscreen et pareille sur le boitier un décalage de +/- 50 minute

j'ai réinitialiser ma Chromecast et ca fait pareil

sur mon Gsm la vidéos en direct est bonne mais des qu'on la caste le décalage se fait

alors je sais pas si vous avait une idées ??

merci

Top Expert

• 

46.4K  messages

il y a 8 mois

hello

il y a déjà plusieurs sujets qui en parlent et cela a été répondu. 

Ils sont bien au courant chez vootv+ et cela sera réglé dans une prochaine mise à jour de leur plateforme. Quand on ne sait pas … probablement pas avant la rentrée vu qu’il y a aussi la période de freeze technique pour les JO …

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...