A
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

jeudi 13 octobre 2022 07:57

changement cable aérien voo

Bonjour je m'étonne de recevoir aujourd'hui dans ma boîte mail, suite à l'intervention de voo pour changer un câble défectueux de la tv de mon père, une facture de 37 euros je remarque qu'on lui a fait signer qu'il était d'accord, je tiens à signaler que mon père a 93 ans je ne comprends pas pourquoi on lui facture un remplacement de câble aérien alors qu'il avait une très mauvaise qualité d'image depuis très longtemps, ce problème ne vient pas de lui, (il se retrouvait souvent sans tv quand il y avait grand vent), je pense qu'il aurait été nécessaire de me prévenir personnellement qu'une facturation lui serait imputée. De plus le travail n'a pas été fait très proprement. Cordialement. Alain Streels

Solution acceptée

8-SPQR-8

Top Expert

 • 

14.5K  messages

il y a 4 mois

bonjour le câble extérieur vous appartient jusqu'au poteau......VOO intervient en général pour une partie, le reste est évidemment à charge du propriétaire

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 4 mois

Grand merci à vous pour votre réponse c était simple de prévenir avant l intervention là maintenant je suis d accord de cette facturation bonne journée à vous. A S

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 4 mois

Grand merci à vous pour votre réponse c est vrai le grand âge du papa nous fait réagir cordialement et bonne journée AS

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...