Promeneur
•
3 messages
changement cable aérien voo
Bonjour je m'étonne de recevoir aujourd'hui dans ma boîte mail, suite à l'intervention de voo pour changer un câble défectueux de la tv de mon père, une facture de 37 euros je remarque qu'on lui a fait signer qu'il était d'accord, je tiens à signaler que mon père a 93 ans je ne comprends pas pourquoi on lui facture un remplacement de câble aérien alors qu'il avait une très mauvaise qualité d'image depuis très longtemps, ce problème ne vient pas de lui, (il se retrouvait souvent sans tv quand il y avait grand vent), je pense qu'il aurait été nécessaire de me prévenir personnellement qu'une facturation lui serait imputée. De plus le travail n'a pas été fait très proprement. Cordialement. Alain Streels
Albri
Promeneur
•
3 messages
il y a 2 ans
Grand merci à vous pour votre réponse c était simple de prévenir avant l intervention là maintenant je suis d accord de cette facturation bonne journée à vous. A S
0
0
Albri
Promeneur
•
3 messages
il y a 2 ans
Grand merci à vous pour votre réponse c est vrai le grand âge du papa nous fait réagir cordialement et bonne journée AS
0
0