Profil de xenis
Apprenti

Apprenti

 • 

66  messages

mercredi 10 mars 2021 20:26

avancer rapidement dans un enregistrement

Bonjour,

Avant voo TV+, on pouvais facilement avancer dans un enregistrement par pourcentage (par exemple taper sur 50 pour arriver à 50% d'un enregistrement)

Il semblerait que cette fonction n'existe plus car quand je suis dans un enregistrement, si j'appuis sur les chiffres de la télécommande, je me dirige vers la chaine portant le numéro

Bug ou plus disponible? car c'etait vraiment pratique

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Haha ...exact oui

une des nombreuses « régressions » du système  

(Modifié)

Apprenti

 • 

115  messages

il y a 3 ans

J'ai aussi remarqué se manquement... Généralement, une nouvelle version améliore et enrichi le système. Bah ici c'est tout le contraire, c'est pratiquement une régression de 10 ans limite..

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

C’est comme la programmation des enregistrements manuels sur une plage horaire récurrente , tous les jours, toutes les semaines etc..., il y avait ça dans les magnétoscopes VHS il y a plus de 30 ans déjà mais sur vootv+ c’est « bêtement » supprimé. 



(Modifié)

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 3 ans

Je plussoie, c'est extrêmement embêtant.

Avec la possibilité de sauter en %, on pouvait revenir plus facilement à l'endroit qu'on veut du film / série. Si on devait quitter un film live et le récupérer en VOD après, c'est très pratique, plutôt que de devoir jouer avec les sautes d'une minute.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Je ne sais pas ce que la VOD a avoir avec les enregistrements ?

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 3 ans

l'avance rapide ... c'est la même fonction. De la VOD, c'est comme un enregistrement, il y a un début, une fin et on peut naviguer dedans.

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 2 ans

ah galère, j'espérais apprendre comment faire pour l'avance rapide, apparemment supprimé, pfffffffffffffffffff

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Dans la VOD on peut reprendre ou on était arrivé non ? 
la VOD c’est un flux broadcast via le coax et les enregistrements sont sur le disque , techniquement pas la même chose …

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...