Promeneur
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1 message(s)
Ancien cables (intérieurs) télédistribution plus aux normes
Je pense ne pas être seul dans mon cas.....
Lors de mon raccordement, le technicien a détecté ce problème et proposé de retirer un cable +percement de la façade etc...solution a laquelle mon propriétaire s'est opposé.
Tout ceci aurait pu être évité par une évaluation préalable (alors que les sites internet assuraient que ma localisation ne posait pas de problème).
Contraint et forcé, j'ai du me retourner vers un autre opérateur (passant par les cables téléphoniques).....Je suis maintenant confronté à une double peine: frais d'installation du nouvel opérateur + indemnités de résiliation chez VOO ( non proportionnels aux avantages mentionnés dans mon contrat) et alors que je n'ai entretemps pas pu profiter des services de voo hormis l'internet....Je suis en plus SIDERE par l'absence de geste commercial de VOO, vis à vis d'une situation que je n'ai en rien provoquée....
Je n'ai pas l'intention de payer une indemnité de résialiation pour une service qui n'a jamais été opérationnel.
JBO
Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour @BO1234
Pourriez-vous commencer par ajouter votre numéro de client dans les réglages de votre compte ?
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 3 ans
Hello
Normalement vous pouvez faire valoir votre droit de rétractation pendant 14 jours après la date d'installation des services,
Si les services n'ont vraiment jamais fonctionné du tout , ou pas correctement donc avec des coupures ?
Je ne vois pas pourquoi vous devriez payer une indemnité à VOO. (avis personnel).
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cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
L'outil de vérification de disponibilité des services Voo prend en compte le fait que l'infrastructure réseau Voo est bien disponible à votre adresse, mais évidemment pas l'état de votre câble de raccordement ni d'ailleurs même le fait que vous soyez déja raccordé au réseau ou pas ....
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