B
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

vendredi 25 mars 2022 10:04

Ancien cables (intérieurs) télédistribution plus aux normes

Je pense ne pas être seul dans mon cas.....

Lors de mon raccordement, le technicien a détecté ce problème et proposé de retirer un cable +percement de la façade   etc...solution a laquelle mon propriétaire s'est opposé.

Tout ceci aurait pu être évité par une évaluation préalable (alors que les sites internet assuraient que ma localisation ne posait pas de problème).

Contraint et forcé, j'ai du me retourner vers un autre opérateur (passant par les cables téléphoniques).....Je suis maintenant confronté à une double peine: frais d'installation du nouvel opérateur + indemnités de résiliation chez VOO ( non proportionnels aux avantages mentionnés dans mon contrat) et alors que je n'ai entretemps pas pu profiter des services de voo hormis l'internet....Je suis en plus SIDERE par l'absence de geste commercial de VOO, vis à vis d'une situation que je n'ai en rien provoquée....

Je n'ai pas l'intention de payer une indemnité de résialiation pour une service qui n'a jamais été opérationnel.

JBO

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @BO1234

 

Pourriez-vous commencer par ajouter votre numéro de client dans les réglages de votre compte ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Normalement vous pouvez faire valoir votre droit de rétractation pendant 14 jours après la date d'installation des services,

Si les services n'ont vraiment jamais fonctionné du tout , ou pas correctement donc avec des coupures ?

Je ne vois pas pourquoi vous devriez payer une indemnité à VOO. (avis personnel).

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

........(alors que les sites internet assuraient que ma localisation ne posait pas de problème).

Bonjour,

L'outil de vérification de disponibilité des services Voo prend en compte le fait que l'infrastructure réseau Voo est bien disponible à votre adresse, mais évidemment pas l'état de votre câble de raccordement ni d'ailleurs même le fait que vous soyez déja raccordé au réseau ou pas ....

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...