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A qui s'adresser pour un service de qualité à Liège ?
Je suis mécontent du service rendu à la boutique de Liège Rue Vinâve d'Île, 6/8.
D'abord reçu par un collaborateur fort sympathique mais vite dépassé par mes questions techniques puis administratives, qui a fait appelle un autre collaborateur (probablement le gérant du moment), à l'attitude grossière et désagréable, limite désobligeant d'un oeil hautain visiblement aussi dépassé (embarrassé) que son collaborateur. Ne sachant pas du tout quoi répondre ni quelle posture adopter.
Je suis venu pour un contrat internet et TV pour le compte d'une société tierce par laquelle je suis mandaté.
Mes questions techniques sont celles de monsieur tout le monde mais plus détaillées (donc agaçantes).
Arrivé à l'administratif, je précise que c'est pour le compte de la société "xz". Là, blocage. Visiblement, il y a suspicion et déni de confiance.
Il faut que votre administration nous contacte, votre RH nous contacte, nous présenter un document, se présenter avec l'administrateur...enfin n'importe quoi mais rien de valable comme réponse, le tout d'un air grossier et hautain accompagné de gesticulations vulgaires. J'ai coupé court à la conversation et m'en suis allé.
Est-ce parce que je ne suis pas le type en costume cravate, BBB, la petite ménagère...? S'il y a une mensuration particulière pour être servi convenablement comme client, qu'on l'affiche, chien, exotique, lgbt...interdit ! Ou que l'on écarte ce genre d'individu du service et/ou accueille client. Certains commerciaux ne sont faits que pour vendre des cornets de frites...!
Ce sera Voo certes mais pas dans cette gargote...
Merci d'avoir pris la peine de lire...
Inutile de répondre, c'est juste un coup de Gu...!
Benny A.A.
roylion15
Top Expert
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44.5K messages
il y a 3 mois
Bonjour ?
merci de commencer par lire la charte pour bien débuter sur le forum
https://forum.voo.be/page/la-charte
bonne journée.
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