Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (99.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Impossible d'effacer un enregistrement

Bonjour, j'ai un problème sur une de mes deux box evasion. J'ai programmé la série blindspot sur TF1 avec le système d'enregistrement "tous les épisodes". Il a bien enregistré les 9 premiers, pas le dixième ... mais surtout maintenant quand je vais dans la section programmation je vois un dossier a

Question

173

10

0

Solution acceptée

Non-réception de mes factures

Bonjour, J'écris sur ce forum, car cela fait une semaine que j'attends la réponse a ma question envoyé sur votre formulaire de contact. En allant sur votre site, je vois que vous m'attribuez des frais impayés. Je vous signale d'avoir dans les derniers mois reçu AUCUNE facture papier, ni électroniqu

Question

250

15

Solution acceptée

Un nouveau compte mail VOO.

Bonjour à tous, Je suis un nouvel abonné chez VOO, aujourd'hui même, venant de Proximus. Lorsque j'étais arrivé chez Proximus, anciennement Belgacom, je recevais des infos pour configurer mon compte mail chez eux, càd, les noms des serveurs IMAP et POP, les ports, l'adresse mail prédéfini par eux et

Question

678

13

0

Solution acceptée

CPL 400Mbps ne donne qu'une vitesse limitée de 5Mbps

Bonjour,J'ai récemment acheté des CPL DEVELO MAGIC 2. Grace au logiciel Develo je peux voir la vitesse en Mbits/s reçue par le CPL elle est de 399. Malheureusement sur mon ordinateur je n'ai que 5Mbits/s.Et le max que j'ai obtenu est de 80.Mon Cpl est bien sur une prise mural et mon cable ethernet e

Problème

441

17

0

Solution acceptée

Vitesse en wifi lente avec plusieurs appareils connectés

Je suis vraiment dégouté de voo moi qui suis parti d un concurrent. Car j'étais séduit par leur vitesse proposé grâce à leur modem. Et bien je me rends compte qu' en faite ils sont pareils. Nous sommes une famille de sept personnes dont 6 utilise le wifi et le soir et même parfois la journée j ai de

Problème

589

32

0

Solution acceptée

Changement d'abonnement : passer d'un TRIO tatoo à DUO

Bonjour,Pouvez-vous me donner votre avis svp ?J'ai actuellement l'abonnement Trio Tatoo à 86,95 euros et 200 mbps.De un, je trouve cela cher.De deux, je n'utilise plus mon téléphone fixe, donc je souhaite passer au duo.Mais, et c'est là que j'ai besoin de vous (sans jeu de mot), j'ai trois enfants a

Question

7

4

0

Solution acceptée

Vitesse internet en câblé anormalement lente

Bonjour, Je voudrais signaler un problème de vitesse internet depuis quelques jours voir un peu plus d'une semaine. La vitesse est anormalement lente par moment la plupart du temps en fait. Ma vitesse de téléchargement quand je me suis abonné en décembre était de 125mo/s le débit garanti, après 1 mo

Problème

91

53

0

Solution acceptée

CPL VOO 550+

Bonjour à tous,On m'a installé 2 cpl voo 550+ pour une installation à l'étage. J'habite à Marche-en-Famenne. J'aimerai mettre un cpl wifi en plus. Je suis passé dans une boutique voo et la je n'ai pas trouvé le matériel correspondant à m

Problème

768

2

0

Solution acceptée

IP Scarlet et accès panel modem Proximus

Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi lorsque j'ai un débit faible je me retrouve avec une IP Scarlet, et par la même occasion je me retrouve en voulant accéder à mon modem au panel de gestion PROXIMUS ? Voici quelques screenshot : Il y a t-il un expert réseau qui pourrait m'aider à véri

Question

799

53

0

Solution acceptée

Désactiver l'Option vers Europe

Bonjour je souhaiterai desactiver l option vers l europe comment faire ?

Question

28

4

0

Solution acceptée

Samsung gear fit 2 à l'achat d'un Galaxy s7

Bonjour, j'ai acheté mon galaxy s7 Edge et je me souviens qu'il y avait une promo qui proposait une montre samsung gear fit 2 à l'achat d'un s7. Je ne retrouve plus l'info sur le site voo ne sur le site Samsung. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Question

15

4

0

Solution acceptée

Demande de résilliation abonnement canalplay

bonjour à tous il y a peu je me suis abonné à canal play, mais vu l'offre proposée dans le catalogue je désirerais me désabonner après l'offre d'essai qui m'a été offert. Pourriez-vous svp bien vouloir faire le nésèsère. merci pour votre compréhension. bien à vous.

Question

6

1

Solution acceptée

Comment imprimer mes facturtes reçues par mail ?

Bonjour, Comment puis je faire pour imprimé les factures reçu par mail, vu que adobe est à jour, et ne veut pas me les imprimés, m'envoi vers adobe et quand je l'installe m'indique qu'il y a une version plus récente sur l'ordinateur!!!! comment faire svp merci Marc

Problème

23

2

0

Solution acceptée

Changer Canal sur Technicolor

Je voudrais changer le canal sur mon Technicolor qui est sur le 6 et trop utilisé... Malheureusement je ne sais pas atteindre les paramètres du Modem car il rejette mon SSID & Pass qui pourtant sont Correcte !!! Bien à vous si une bonne idée... ?

Question

304

8

0

Solution acceptée

Couverture GSM sur le territoire flamand ?

Bonjour ! Je souhaiterai devenir un client de VOO avec un pack GSM, alors j'ai un question sur la couverture du réseau sur la territoire flamande. J'habite sur anvers, est-ce que je pourrais profiter de votre offre todoo avec l'option 8go ? Je vous remercie d'avance, Daria

Question

136

2

0

Solution acceptée

Panne internet 1050 Ixelles

Bonjour, je signale une panne a Ixelles également depuis 11h30 aproximativement, pas loin de la frontière Watermael-Boitsfort. Il s'agit dans doute d'une panne généralisée mais je n'ai pas eu d'annonce sur le répondeur du service technique qui ne décr

Problème

518

5

0

Solution acceptée

Changer d'abo

Bonjour les amis, j'ai un abonnement trio passionnément + voo foot + Bouquet Panorama le tout a 65.44€ + la redevance, je n'utilise pas le téléphone fixe auriez vous un abonnement à me proposer cars Belgacom devient moins chers si je regarde bien.... Merci d'avance

Question

14

2

0

Solution acceptée

Plus de connexion Internet et de télévision dans la région de Chaudfontaine

Bonjour ça fait maintenant une heure que je n'ai plus de télé ni d'Internet et je ne sais pas joindre VOO car cest ferme après 13h... quelqu'un peut il me dire si c'est un problème général ou si c'est mon installation qui est défaillante ? Merci d'avance....

Problème

28

7

0

Solution acceptée

Vitesses de connexion lentes sur Nivelles

http://www.speedtest.net/result/5144818941.png 2,6mb/s et 5mb/s Mon upload est supérieur à mon download.. Je peux rien faire sur mon ordi.. Je ne peux même pas regarder une vidéo. J'ai besoin d'assistance, je ne demande pas mes 100mb/s comme promis de base, mais juste une connexion stable. Que pui

Question

24

8

0

Solution acceptée

Le forfait mobile (minutes d'appel et volume internet) est-il cumulable ?

Bonjour, je viens de souscrire à un abonnement avec smartphone chez vous (pas encore reçu de mail confirmation, mais d'après les autres commentaires un peu de patience est nécessaire) et je n'ai pas trouvé réponse à ce sujet. Que faites-vous du solde d'un forfait gsm/smartphone ? Cordialement.

Question

12

5

0