Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (14K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

2 abonnements avec smartphone par contrat ?

Bonjour Suis client chez VOO depuis plusieurs année en pack et mobile J ai un abonnement Mobile avec smartphone J aimerais payer le solde de mon contrat smartphone pour pouvoir permettre à mon épouse de prendre à sont tour un abonnement avec smart phone Car sont n° est repris dans ma facture est on

Problème

432

5

0

Je constate à l'instant que, sur mon PC, les chaînes "live" de BeTV (Be/Be ciné / Be séries et les 3 VOOSport) sont HS (écran noir = aucun streaming). Par contre, les 2 chaînes ELEVEN, les chaînes Ciné+ et les 3 catalogues "à la demande" fonctionnen

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

BeTV GO

Puisqu'il n'existe pas de forum officiel de BeTV et que le forum "officieux" (betoo.be) a mis la clé sous le paillasson, et comme BeTV fait partie de VOO, je propose donc d'ouvrir ce sujet, concernant l'application BeTV GO.Pour info (ou rappel), BeTV GO a été lancé début septembre 2014, juste quelqu

Problème

Chaine du Père Noel gratuite jusqu'au 2 janvier

Bonjour, Vu une notification sur ma tablette "la chaine du Père Noel (canal 72) est offerte jusqu'au 2 janvier". Pas encore vérifié si elle était bien disponible sur la box.

Question

161

5

0

Solution acceptée

2 Frais d'installation

Bonjour, je viens à l'instant d'avoir un conseiller technique au téléphone, qui me suggère de vous contacter directement par email et forum. J'explique ma situation... Fin décembre, je contacte le service administratif pour une demande de deux Evasion (1 pour remplacement du Voocorder). Votre consei

Problème

77

19

0

Idem test via FING pas du tout fiable ... test réalisé sur iPad 2018 j'ai un fingBox connecté en filaire sur le routeur... donc pas du tout un test en wifi

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

400 Mbps - J'en suis bien loin malgré mon Pack One

Bonjour à tous, Voilà on annonce les 400 Mbs mais je suis très loin. J'ai une "appliance" Fing connectée en filaire derrière mon Routeur Technicolor. Pour votre info : Fing sert à gérer les connexions Wifi de la maison avec des profils utilisateurs Fing fait des tests de disponibilité et de vites

Question

Telecharge l'appli airport sur un de tes iPad via l'app Store. Tu pourras gérer le réseau. Quand tu dis plus moyen de connecter qql chose, tu trouves bien le SSID ? C'est en 2,4 ou 5GHz ?

 vers la conversation : 

0

0

voo mode bridge probleme de routeur pour installer routeur apple airport express

bonjour, voila mon problème: j'ai décide de passer mon modem voo (netgear) en mode bridge pour pouvoir installer un routeur apple airport express. mon pc en filaire fonctionne bien ainsi que 2 ipad et 1 iphone en wifi mais après plus moyen que connecté quoi que ces soit en wifi... quand j'essaye d

Problème

Je rencontre le même problème que "brebis".J'ai fait la mise à jour de l'appli "Be Tv Go" sur mon ipad et à chaque fois que l'on rentre dans l'appli, il repropose la mise à jour.

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

BeTV GO

Puisqu'il n'existe pas de forum officiel de BeTV et que le forum "officieux" (betoo.be) a mis la clé sous le paillasson, et comme BeTV fait partie de VOO, je propose donc d'ouvrir ce sujet, concernant l'application BeTV GO.Pour info (ou rappel), BeTV GO a été lancé début septembre 2014, juste quelqu

Problème

Solution acceptée

Puis-je enregistrer 2 émissions en même temps avec mon VOOcorder ?

Bonjour, Permettez-moi de vous demander si je peux enregistrer 2 émissions qui passent plus ou moins à la même heure avec mon VOOcorder et par la suite les regarder aussi bien l'une que l'autre sans aucun problème ? D'avance merci pour votre réponse.

Question

1.6K

3

Solution acceptée

Chromecast 2 et Technicolor : ne détecte pas mon smartphone

Bonjour voilà je possède une Technicolor et je viens de prendre un chromecast 2 appareille brancher sur ma tv je passe donc à la configuration de l iPhone y reconnais le chrome je clik connexion dans le réglage wifi et là message aucune connexion y’a t il un réglage à faire au Technicolor me

Question

132

22

0

Même problème chez moi. Pas de programme disponible sur les trois chaînes Cine via Be TV Go. Impossible de regarder le live. Normalement, tu y aurais droit, comme moi ? Dans ce cas, ce serait bien alors un problème général ? Je précise que c'est

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

BeTV GO

Puisqu'il n'existe pas de forum officiel de BeTV et que le forum "officieux" (betoo.be) a mis la clé sous le paillasson, et comme BeTV fait partie de VOO, je propose donc d'ouvrir ce sujet, concernant l'application BeTV GO.Pour info (ou rappel), BeTV GO a été lancé début septembre 2014, juste quelqu

Problème

Solution acceptée

Est-il possible d'utiliser 2 Cartes TV Numérique en plus de ma box .évasion ?

Est-il possible d'utiliser simultanément 2 cartes TV numérique en plus d'une box evasion afin de pouvoir utiliser simultanément 3 TV ?

Question

41

3

0

Hello, Aviez vous déjà testé une carte sim d’un autre opérateur dans votre IPad ? Avez vous réalisé la configuration manuelle de l’ APN et des paramètres pour les données cellulaires, mms etc...

 vers la conversation : 

0

0

Utiliser la 3G sur iPad 3

Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle carte Sim Voo (abonnement à 12€). Je l'ai commandé uniquement pour la placer dans mon iPad 3, afin de pouvoir bénéficier d'une connexion internet à l'extérieur. Hors, j'ai toujours le message "Aucun Service". Il m'est impossible de me connecter en 3G/4G. J'a

Problème

Solution acceptée

Fermé

Activation Ligne 2

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir connecter deux téléphones sur le modem.  J'ai lu qu'on pouvait activer une seconde ligne, avec un autre numéro. Mon souhait est de pouvoir utiliser deux téléphones avec le même nuéro. Est-ce possible ? Merci d'avance

Question

94

6

0

chris1202, Des articles VOOassistance reprennent les conditions minimales d'utilisation sur Android, un ordinateur Mac, sur Windows et sur IPad / IPhone. Bonne journée, Adrien

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Voomotion sur Windows Phone, Ipad, Iphone, Itouch... .

Bonjour à tous, Je suis exaspéré par l'inertie de Voomotion. Cela fait plusieurs années que j'ai acheté un Nokia Lumia 1590 essentiellement pour pouvoir profiter du service Voomotion si tentant sur le papier et à travers les pubs de Voo. Et bien, cela ne fonctionne pas! Ni Windows Phone, ni Ipad

Question

Réaliser un réseau mesh avec cpl magic 2 de voo

réseau mesh avec cpl wifi magic 2 Bonjour, je possède un modem Technicolor et 1 kit starter lan cpl magic 2 VOO plus 3 cpl magic 2 disposés dans ma maison tous branchés, sur quel bouton du modem (et combien de temps) et sur quel bouton des cpl dois-je pousser pour réaliser un réseau mesh , merci Be

Question

75

1

0

Oui je confirme un souci car il y a des problèmes ou message d’erreur sur de nombreuses pages de VA ... Le speedtest Voo ne marche pas non plus ... https://assistance.voo.be/speedtest test sur IPad .

 vers la conversation : 

0

VOOassistance en panne

Bonjour, Je tiens à informer les officiels VOO, que depuis vendredi VOOassistance est en panne. Lorsque qu’on souhaite accéder à un article cela nous redirige vers cette page: Bien à vous, Arthur

Problème

J'ai changé récemment (le 30/05/2016) d'opérateur, séduit par l'offre Trio de Voo. J'espérais avoir une meilleure connexion en wi-fi par rapport à l'ancien opérateur (Proximus), je constate qu'il n'en est rien actuellement !! En effet, nous sommes

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse en wifi lente avec plusieurs appareils connectés

Je suis vraiment dégouté de voo moi qui suis parti d un concurrent. Car j'étais séduit par leur vitesse proposé grâce à leur modem. Et bien je me rends compte qu' en faite ils sont pareils. Nous sommes une famille de sept personnes dont 6 utilise le wifi et le soir et même parfois la journée j ai de

Problème

Solution acceptée

Comment installer 2 Modem Netgear CG3700B pour étendre la couverture Wifi

Hello la commu, Je possède 2 modem netgear cg3700b. L'un est installé et en fonction, et je voudrais placer le second a l'étage afin d'améliorer la couverture wifi. Est ce possible et comment? Sachant que je peux tirer un câble du premier netgear vers le 2eme à l'étage... Merci d'avance.

Problème

39

1

0

Mauvaise qualité Eleven Pro League 2

Bonjour à tous, J’aimerai signaler un problème de qualité concernant la chaine Eleven Pro League 2 qui est très mauvaise par rapport a la chaine Eleven Pro League 1. Quelqu’un aurait une solution pour remédier à ce problème ? J’ai beau modifier les options de qualité video de la box rien ne ch

Problème

92

11

0

Bonjour, je ne suis pas chez moi pour l'instant mais je ferais la manipulation en rentrant. Ce sont des micros coupures, et la connexion est par wifi, ces micro coupure affectent tous mes appareils ( ordi et iPad /iPhone

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème avec la box évasion, plantage et difficultés de sortie de veille

Bonjour, j'ai actuellement de nombreux problèmes avec ma box box évasion. Plantage lors du changement de chaîne, l'image se fige, et la seule solution est de le redémarrer, lors des enregistrements, là box se plante et idem redémarrage obligatoire. Le dernier probleme vient de m'arriver, après une j

Question