Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4)

Pertinence
Selected Pertinence

Suite à un contact téléphonique avec vos service il parrait que celui-ci a bridgé (terme utilisé) mon modem VOO avec le routeur Synology RT1900ac Je ne comprend pas Câble de votre boite vers votre modem et câble du modem vers le décodeur et câble d

0

0

divers codes d'erreurs

Depuis quelques temps les codes erreurs son fréquents et pas a intervalles regulier et surtout dans n'importe quelles manipulations la plus frequente est celle de redemarrer avec comme message pas possible d'acceder a la demande ou erreur du serveur autre manipulation revenir en arriere puissance (

Problème

Il semblerait qu'il faille activer 'L2TP passthrough' sur ton routeur Synology. Sans cela aucune connexion VPN sur les ports requis par VoWiFi ne vont aboutir. Cela dit je te conseille de changer de router. J'ai eu un rt1900ac pendant un certain et j

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

VOWifi ne fonctionne pas avec connexion Internet VOO

Bonjour, J'ai découvert avec joie (grâce à ce forum) que je pouvais profiter dans le technologie VOWifi (abonnement chez Orange et smartphone compatible). Malheureusement, ma joie est vite retombée car cela fonctionne partout excepté sur le Wifi à mon domicile (connection Internet via VOO). Pour l

Question

Bonjour Roylion, Voici les niveaux que j'avais obtenu il y a qq semaines lors d'un précédent redémarrage du modem. C'est très similaire aux niveau d'hier. Le wifi est désactivé sur le Netgear. Derrière le Netgear j'ai un routeur Synology RT1900ac (

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Modem Technicolor vs Netgear pour le 200Mbps ?

Bonjour, j'ai pour le moment une connexion à 125Mbps avec le routeur Netgear (en mode bridge). Je souhaiterais passer à 200Mbps. Est-ce que le modem Technicolor présente un avantage dans ce cas ? A noter que je compte rester en mode bridge (pour des raisons de configuration de la maison et de mon r

Question

Micro-coupures perceptibles avec le VPN et Citrix

Bonjour, Depuis quelques semaines, je perçois plusieurs fois par jours des micro-coupures. Celles-ci ne sont pas décelables avec une navigation classique, jeux vidéo ou streaming. Par contre, dans le cadre du télétravail, je me connecte à deux environnements

Problème

530

32

0