Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.4K)

Pertinence
Selected Pertinence
A offrir : 4 places de cinéma (film pour enfant)

Bonjour à tous. Comme vous le savez, j'ai mon petit truc pour gagner de nombreux concours. Quand le prix ne m'intéresse pas, autant en faire profiter la communauté. Je me propose donc de vous offrir 4 places de cinéma pour un film à voir avec ses enfants. Voici les infos : - Film : La grand

Question

12

5

0

Sans oublier Play Now de Playstation qui permet de jouer en streaming à des centaines de jeux Playstation sur PS ou PC Windows pour 9,99€/mois.  Disponible.

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Le "Cloud Gaming / Cloud PC" c'est quoi?

Bjr, Bsr,   Je fais ce petit post pour vous expliquer, grosso modo, ce qu’est le Cloud Gaming / Cloud PC.   En fait le cloud gaming/cloud pc n’est rien de plus qu’un pc accessible à distance via un PC local (de chez vous donc) ou via une petite BOX : Shadow Ghost; ou l’on branche clavier/souris/écra

Problème

Bonjour, Je rencontre le même problème que totto1927, il m'est impossible de communiquer et jouer avec une personne en particulier sur playstation 4. Serait il possible de mettre mon adresse ip en publique svp ? d'avance je vous remercie.

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Bonjour, comme beaucoup de personne, je rencontre des problèmes de connections vers les services Playstation (PS4). Je voudrais donc passer en ip publique étant donnée qu’après lectures de nombreux messages sur vos forums, le problème semble provenir

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Sans oublier Play Now de Playstation qui permet de jouer en streaming à des centaines de jeux Playstation sur PS ou PC Windows pour 9,99€/mois.  Disponible. je viens de le tester. vraiment trés efficace !

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Le "Cloud Gaming / Cloud PC" c'est quoi?

Bjr, Bsr,   Je fais ce petit post pour vous expliquer, grosso modo, ce qu’est le Cloud Gaming / Cloud PC.   En fait le cloud gaming/cloud pc n’est rien de plus qu’un pc accessible à distance via un PC local (de chez vous donc) ou via une petite BOX : Shadow Ghost; ou l’on branche clavier/souris/écra

Problème

Problème type de nat

Bonjour j’avais déjà fait un sujet il y a deux’ ans , j’ai un soucis sur l’an playstation je sais jouer et entendre les client Belgacom mais impossible de jouer pub entendre un amis qui est chrétiennement voo également cela dure d’épuisé 2 ans .. merci de m’aider svp

Question

23

12

0

Bonjour, Pouvez-vous passer mon IP en publique ? J'ai actuellement comme adresse 10.246.**.* Nous avons des soucis sur nos parties en ligne sur Playstation et j'ai des difficultés à accéder à mon NAS en ligne. Merci

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Solution acceptée

Problème de NAT sur une PS3

Bonjours, Je me suis racheter une Playstation 3 aujourd'hui et j'ai voulu jouer avec un ami à Call Of Duty Balck ops 2 mais impossible de se rejoindre. J'ai donc été voir sur internet et beaucoup de personne parlent de NAT. Je suis vraiment nul là dedans et je n'arrive pas à régler mon problème. Mo

Question

17

1

0

Solution acceptée

VooSportWorld 4 sur carte numérique

Bonjour, J'ai la chaine sur la box, mais je ne la trouve pas sur la carte numérique.  Bien à vous 

Problème

42

1

0

Problèmes de connexion depuis 4 mois malgré 4 dépannages

Des camionnettes électrabel occupé a couper le réseau tout les jours on vous sonne et répondeur dit tout les jours rétablis dans 8 heures inadmissible nous sommes indépendant et directeur de maison de repos nous avons besoin d'un réseau correct ,nous ne comprenons plus pourquoi nous payons !!

Problème

39

1

0

Déconnexion a chaque 3 min du reseau

Bonjours en fait moi ma PlayStation se déconnecte du réseau au bout de 3 min peut importe sur quelle jeux ou application du genre Netflix que jais lancer ou même si je reste sur le menu de la play sa déconnecte direct pouvez vous m’aidez s’il vous plaît merci

Question

37

1

0

Bonjour ptijo, À première vue, votre connexion semble en effet hors de cause. Je sais qu’il y a de nombreux utilisateurs de console de jeux ici, je suis sûr que l’un d’eux aura une solution pour vous. Arrivez-vous à accéder au site Playstation Netw

 vers la conversation : 

0

0

problèmes de connexions sur les serveurs de jeux (PSN et PC)

bonjour a tous, voila je rencontre un soucis niveau de ma connections cela fait a peu prés 5 jours que je n arrive plus a me connecter a un serveur de jeux sur mon pc et plus aucun jeux sur playstation pourtant très bien connecté les speedtest bon les ports ouvert et aucun soucis sur les serveurs de

Problème

Solution acceptée

cadeau novembre 2023

bonjour, comment se fait-il que tous le monde n'aille pas accès aux cadeaux de novembre 2023 (téléviseur, playstation 5 etc...) Je sais qu'ils y à des cadeaux car une amie vient de faire l'acquisition dans cadeau voo d'une ps5 pour 199 euros peut-on avoir les explications merci

Question

343

13

0

Bonjour Je rencontre des difficultés de connection sur playstation 4, comme l'impossibilité de jouer ou discuter avec certains amis en ligne. J'ai vérifié mon ip WAN et elle commence par 10. Je souhaiterai donc passer celle ci en publique en espér

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Bonjour, depuis plusieurs mois, il m'est impossible de rejoindre certaines sessions de jeux sur PlayStation 4. Il m'est également impossible de rejoindre les parties d'un ami (lui aussi chez Voo). Après vérification, il semblerait que j'ai une IP P

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

j'ai exactement le meme probleme depuis que je suis arrivé chez voo ( juin 2018) je n'ai jamais rencontré ce probleme avec d'autre fournisseurs d'acces un technicien est passé et n'a trouvé aucun probleme.... pourtant le probleme persiste: je dém

 vers la conversation : 

0

0

Forte latence ps4

bonjour, Possesseur d'une playstation 4 j'ai une grosse latence lorsque je vais sur le playstation store ou lorsque je vais voir les actualités de mes jeux. Le problème est présent que je sois connecté en ethernet ou en wifi cela ne change rien. Lorsque je fais le test de connexion sur la ps4 je s

Problème

Bonjour je sais pas si mon adresse ip est privée ou publique mais je peux vous dire que ça commence par 10 et un chiffre derrière juste avant le point. Mon problème c'est que je n'arrive pas à communiquer avec certains amis sur playstation dans les p

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Solution acceptée

CHAINE FESTVAL 4 K introuvable

J'ai une tv Philips utra hd modèle 43puh4900/88 carte numérique bien installée 167 chaines queques recherches avec l'aide du technicien voo à distance et rien il m'a dit la chaine n'est disponble réseau 1212

Problème

59

33

Monsieur le caroloo tout d'abord Comme vous dîtes il faut être là pour débrancher puis je n'ai jamais rien débranché de toute ma vie et je n'ai jamais eu de soucis ,ensuite je pense que la Playstation aurait grillé aussi si la foudre était la cause j

 vers la conversation : 

0

0

Décodeur et TV grillé

Bonjour pouvez vous me dire comment ça ce passe quand le décodeur a grillé et en même temps a fait grillé la TV ? 2mois que je paie mon abo mais que je n'ai plus de TV ...

Problème

Bonjour, Mon fils à une Playstation et ne peux pas entendre certains de ses copains en ligne: le message est un problème du système NAT. Il parait que cela à avoir avec le routeur et le firewall.. Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème? Voici m

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question