Impossible de trouver ce que vous cherchez ?

Poser une question

Résultats de recherche (508)

Pertinence

Solution acceptée

Problème e-mail voo.be avec iphone 7

Bonjour; voilà je vous explique mon problème, bôite mails configurer sur mon iphone 7. J'arrive en 4G à télécharger les mails entrant , mais pas moye

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Solution acceptée

Abonnement VOOmobile avec l'Option Smartphone et Iphone 7 32go

Bonjour,je suis client chez voo..j'aimerai acquérir un iphone 7,pouvez-vous m'expliquer les démarches à suivre?? À ce que j'ai pu comprendre,l'iPhone

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Solution acceptée

iPhone 7 affiche le message "aucun service", que faire ?

J'ai un iPhone 7 depuis hier de chez Voo. J'ai demandé une migration de mon numéro Proximus vers Voo mais jusqu'à présent mon téléphone affiche aucun

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Solution acceptée

Refus de commande iphone 7 avec abonnement VOOmobile

Bonjour, hier j'ai voulu commander un iphone 7 avec abonnement 24 mois. On me l'a refusé car il n'y avait pas 6 mois que j'ai un abonnement voo mobile

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Solution acceptée

Iphone 7 avec abonement VOOmobile

Bonjour je suis actuellement chez orange et comme je dois changer de téléphone j'ai commencé à chercher une offre avec abonnement + smartphone. J'ai a

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Official Solution

Chaînes gratuites sur Voo Motion

Bonjour,Comme tout les abonnés VOO, j'ai reçu un mail me disant que 7 chaînes de Be TV seront gratuites jusqu'au 6 avril.C'est chaînes

publié 

il y a 3 mois

• 

Last response by 

il y a 2 mois

Official Solution

Comme d'autres, Internet QuatroMax à la traine le soir.

Bonjour, Finalement, comme d'autres, je décide de poster également mon mécontentement de la qualité actuelle d'Internet offert par Voo.Comme

publié 

il y a 2 mois

• 

Last response by 

il y a un mois

Commande d'un iPhone 7 n'a pas été effectuée

Bonjour, J'ai commandé un iphone 7 de couleur gris la semaine dernière, le 15 Novembre. J'ai payé €99,00 en espérant récevoir le portable dans un dél

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Solution acceptée

iPhone 7 avec abonnement VOOmobile réservé aux clients VOO ?

Bonjour, je suis chez Proximus mais mon abonnement ne me convient pas et je souhaite un nouveau gsm. J’ai alors vu l’offre Voo « IPhone 7 a 99€ avec 2

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

Est-ce possible de bénéficier de l'abonnement VOOmobile avec IPhone 7 en étant client pour le NET uniquement ?

Bonsoir,pour bénéficier de l'option abonnement voo + smartphone IPhone 7,en étant client voo juste avec l'Internet c'est possible ?merci d'avance.

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Solution acceptée

Iphone 7 qui se décharge anormalement vite après moins d'un an

Bonjour, j ai pris l’iphone 7 fin mars 2018, depuis mtn 2-3 jours mon gsm ce decharge anormalement que dois je faire? Bien à vous

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Solution acceptée

Concours pour gagner des iphone

Bonjour j'ai reçu un mail qui m'annonce que je fait partie des gagnants du concours 100 iPhone SE. J' ai reçu ce mail le 11-07-2017 en me disant que l

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Solution acceptée

Fermé

iPhone en recherche de Wifi

Bonjour à tous, Etant nouveau sur ce forum, je ne sais pas très bien à qui m'adresser. Voilà mon souci, mon épouse a un Iphone 4 et (très souvent) c

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

il y a 5 ans

Solution acceptée

Connexion iPhone et Plex sur box evasion

Bonjour j'ai installer pex sur mon iPhone comment puis je partager le contenu sur ma box evasion ....?

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Solution acceptée

Connection iPhone devenue impossible en wifi

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à connecter mon iPhone en wifi. C'est à dire qu'il se connecte mais ne permet pas d'accéder à

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Solution acceptée

Duplicata de facture d'achat de mon iPhone

Bonjour J'ai un abonnement voomobile pour mon iPhone, cependant je n'arrive plus à retrouver la facture de mon précédent iPhone SE acheté en décembre

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

Offre pour iPhone 11 à 499

Bonjour,L'offre pour iPhone 11 à 499 euros avec option data (20 GB) à 38 euros par mois me semble être une grosse arnaque car ayant un abonnement

publié 

il y a 3 mois

• 

Last response by 

il y a 2 mois

Solution acceptée

VOO internet security sur iPhone et iPad

je ne parviens pas a placer internet sécurité sur mon Ipad ainsi que mon Iphone

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Solution acceptée

Problème affichage Voomotion sur iPhone X

Bonjour, J'ai installé l'application Voomotion sur mon iPhone X mais certaines choses ne s'affichent pas correctement comme sur d'autres applications

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Solution acceptée

Échanger un iPhone 6 avec abonnement contre un Samsung s8

Es se que c possible d échange chez voo un iPhone avec abonnement contre un Samsung s8 ou pas même si je dois remettre une différence merci bcp pour v

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans