Passer au contenu principal

Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de recherche (7.4K)

Pertinence

Simplement que sur l'écran que vous avez posté, vous placez tout en automatique ( DHCP) et réserver l' I'IP de la machine sur le routeur VOO Netgear , attention que le DHCP de ce modem ne va que jusque 192.168.0.26 et là vous êtes hors plage avec une

to the conversation: 

0

Problème connexion VPN

Bonjour, J'ai créé un Serveur VPN sous windows 10 pour pouvoir me connecter sur mon réseau home lorsque je suis en déplacement, mais quand j'essaie d

Problème

Résultats nbtstat : J'ai "pingé" mon Mac (IP) et mon serveur (hostname, hostname.local, IP). Pour la complétion, seule 3 paquets sur 4 sont arrivés au serveur via l'IP, toutes les autres requêtes ont échoué (timeout). nbtstat -r me donne, en résumé

commented 

il y a 4 ans

to the conversation: 

0

0

Détection hostname ?

Bonjour à tous, Depuis mon passage récent chez Voo, les différents hostnames sur mon réseau ne sont plus résolus, ce qui se passait auparavant automa

Problème

Re, si déjà 3 requêtes sur 4 arrivent en IP, il y a manifestement un problème sur le réseau autre que le name resolution. En pure IP, il ne peut pas y avoir de perte sur un LAN moderne sauf si saturation quelque part, câble défectueux ou firewall/A

commented 

il y a 4 ans

to the conversation: 

0

0

Détection hostname ?

Bonjour à tous, Depuis mon passage récent chez Voo, les différents hostnames sur mon réseau ne sont plus résolus, ce qui se passait auparavant automa

Problème

Oui, il y a un problème de ligne d'après ses niveaux modem, il sera impossible avec cette configuration de dépasser les 40/45 mégas. Je suppose bien que c'est une panne car le modem n'accroche qu'un canal. Avoir NAT 1 sur la console est aussi possibl

to the conversation: 

0

0

Perte de débit inexpliquée

Bonjour, je suis cliente Voo depuis juin 2015. Je n'ai absolument pas à me plaindre de la TV, du téléphone, ni même internet en général. Seulement, de

Problème

Solution acceptée

Hello Un RESET FACTORY, vous ne prenez aucun risque, çà va restaurer les réglages usine quelquefois que vous auriez fait des erreurs que vous ne voyez pas et restent enregistrées qq part dans la NVRAM du modem ... Dejà 20 appareils fixes + ceux en w

to the conversation: 

0

0

Réservation d'adresse IP locale sur Technicolor

Bonjour, Voilà je pense que j'ai un petit soucis avec mon modem routeur technicolor. J'ai réservé plusieurs adresse ip en rapport avec la mac adresse

Problème

Bonjour, Pourriez vous passer mon ip en publique ? C'est pour un accès à mes cameras de surveillance de l'extérieur de mon réseau.   Merci d'avance.

to the conversation: 

0

3

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaine

Question

@BR1 Bonjour, votre problème a été résolu depuis ?   J'ai rencontré le même problème chez un ami, son module Niko Home Control (550-00001) distribue des adresses sur le switch où tout est br

to the conversation: 

0

0

Connexion niko home control

Notre installation NIKO est composée d'un module de connexion via WAN. Lorsque je connecte le module via le port WAN à l'installation internet, tout

Problème