@cedrik : Pas de souci, mais pour cela, j’ai besoin de votre numéro de client, vous pouvez soit l’ajouter directement dans votre profil ou me l’envoyer par message privé :)
Ce jour, je viens de constater que mon adresse IP est passée en CGN (privée) 10.***.***.***.
Pouvez-vous rétablir la situation svp et remettre mon IP publique comme auparavant ?
Solution acceptée
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 7 ans
Le Plus des Experts VOO
0
0
cbast
Promeneur
•
2 messages
il y a 7 ans
Merci
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 7 ans
0
brk
Promeneur
•
5 messages
il y a 7 ans
Merci
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
Je constate que vous venez d'appeler le Service Client par téléphone ce matin. N'hésitez pas à nous recontacter au besoin :)
Bonne journée !
0
MikaelDV
Promeneur
•
3 messages
il y a 7 ans
Je souhaiterais également obtenir une adresse IP Public, pouvez-vous faire le nécessaire ?
D'avance, merci.
Bien à vous.
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
0
MikaelDV
Promeneur
•
3 messages
il y a 7 ans
J'attends votre confirmation.
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 7 ans
0
MikaelDV
Promeneur
•
3 messages
il y a 7 ans
Un tout grand merci pour votre rapidité et votre efficacité.
0
0
cedrik
Promeneur
•
3 messages
il y a 7 ans
Serait-il possible de passer également en IP Public?
Merci.
Bonne journée,
Cédrik
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 7 ans
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 7 ans
0
cedrik
Promeneur
•
3 messages
il y a 7 ans
Bonne journée,
Cédrik
0
0
EvilCrow
1 message(s)
il y a 7 ans
Ce jour, je viens de constater que mon adresse IP est passée en CGN (privée) 10.***.***.***.
Pouvez-vous rétablir la situation svp et remettre mon IP publique comme auparavant ?
Merci !
0
0