Impossible de trouver ce que vous cherchez ?

Poser une question

Résultats de recherche (1.6K)

Pertinence
Pas de son sur France 3

Régulièrement (toutes les 2/3 semaines) je n'ai pas le son sur FR3. (exemple ce soir depuis au moins une heure) Problème similaire (et simultané) sur

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

Accès à VOOmotion en France

Bonjour, Mon voomotion fonctionne très bien à mon domicile mais pas dans ma résidence secondaire en France. Message d'erreur : pas disponible sur le r

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

Fermé

Box évasion affiche le code erreur 2020 sur France 2 HD

Bonjour à tous Plus moyen d'avoir France 2 HD... Toujours le code 2020 hors que les autres chaînes fonctionnent!

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

appeler depuis la France

Bonjour à touspetit problème je n’arrive pas à émettre d’appel depuis la France pourtant mon réseau semble correctet ce avec aucun de mes 2 numéros me

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a 10 mois

Disparition de France 5 ou en HD

À partir du 5 avril, France 5 n'émet plus qu'en HD

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Vignette crit-air France

Bonjour, Je crée ce sujet d'avertissement car c'est un truc que je savais mais qui m'était totalement sorti de l'esprit. Il y a en France (comme un

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Solution acceptée

Est-il possible d'appeler de la Belgique vers la France avec mon abonnement VOOmobile

Bonjour à tous, Est il impossible d'appeler de la Belgique vers la France avec l'abonnement toodoo sans augmenter son forfait maîtrisé à 12 € ?

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Échec SMS vers la France

Bonjour, Je viens d'acheter le Huawei avec l'abonnement Her + 6€ de data. Tous les SMS que j'envoie vers la France ne passent pas. Que dois je fair

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

Chaines de la RTBF sur VOOmotion impossible sur iPad en France

Bonjour, je suis sur le wifi en france et voomotion sur iPad me dis à chaque fois que je veux regarder le live tv que c est impossible en dehors de ma

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

Suppression de France 4 et France O

Bonjour, Tout est dit Ici et là et encore ailleurs (faire un petite recherche sur internet) Voo les remplacera? par quoi?

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

VOOmotion France 4 absence de son

Bonjour, Avez-vous du son sur France 4 via VOOmotion? moi pas... merci. Bonne soiree

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Les nouveaux radars en France

Hello hello, Un homme averti en vaut deux, en 2018 débarquent en France les radars tourelles et ça promet d'être efficace ! https://www.capital.fr/v

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

France 2 HD qui a la bougeotte

Bonsoir,Drôle de bizarrerie sur ma box évasion, la chaine France 2 HD habituellement placée en position 8 s'est retrouvée ce soir sur le numéro 509...

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Problème de son France 2

Bonjour, je remarque depuis quelques jours, tant dans le salon (box évasion) qu à l'étage (carte TV) des problèmes de son sur la chaîne France 2 HD (j

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Solution acceptée

Encore des soucis avec le roaming : impossible d'envoyer des SMS et d'émettre des appels depuis la France

Bonjour, décidément, je suis abonné aux soucis avec mon abonnement ! Je suis capable de surfer en 3g en France mais incapable de téléphoner ou d'envoy

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Solution acceptée

SMS/Appel et data en France

Bonsoir à tous, Nous sommes chez Voo mobile depuis peu. Ma fille me fait part d'un sms reçu par Voo lui signalant une limite de 40 sms / jour dans l'U

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

Pas de roaming en France avec abonnements toudoo

Bonjour, je possède pour mes enfants de deux abonnements Toudoo. En vacances en France, l'un des deux gsm n'a aucun roaming ! J'ai envoyé un formula

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Solution acceptée

impossible d'appeler, d'envoyer des SMS de France et de Londres

un petit coup de gueule, je viens de passer 2 jours à Londres sans que je puisse passer un seul coup de fil ou envoyer des SMS ! j'ai pensé à activer

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Solution acceptée

Coupures et freeze sur France 2 VOObox & box .évasion

Pleins de micro coupures et de freeze sur France2 en ce moment dans Stade 2 ! PÉNIBLE ! Région d'Arlon.

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Coupures de son sur France 2 hd

Bonsoir,   Depuis 2j le son "saute" toute les 3/4 minutes pendant l'émission N'oubliez pas les paroles. Auriez-vous constaté le phénomène chez vous?  

publié 

il y a 4 mois

• 

Last response by 

il y a 4 mois