Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (29)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Utilisation VOD impossible avec .évasion branchée sur Netgear R7800

Bonjour à tous, j'ai installé un routeur Netgear R7800 avec le routeur Voo Technicolor en Bridge afin d'avoir une stabilité sur le réseau et une meilleur connexion wifi. Suite à cette installation, la box évasion ne permet plus de choisir des vidéo à la demande et lors d'enregistrement l'erreur 8420

Problème

42

16

0

Bonjour, j'ai un code erreur qui apparait sur mes box evasion lorsque je désire reprendre un programme au début. il s'agit du code erreur 8420. j'ai déjà rebooté les deux box et rien n'y fait... pouvez-vous m'aider? merci laurent

 vers la conversation : 

0

0

Disparition fonction redémarrer RTL RTBF

Bonjour, depuis quelques jours, la fonction redémarrer des chaines belges RTBF, LA DEUX, LA TROIS, RTL, CLUB RTL... n est plus disponible. Y a t il un souci? Merci d'avance. Bonne soirée

Problème

Bonjour sefyu, Avez-vous également le code d’erreur 8420 sur l’une de vos chaînes ? Dans un premier temps, pouvez-vous redémarrer votre modem ? Celui-ci est en ligne depuis plus de 20 jours, or il est conseillé de le redémarrer régulièrement afin

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Code d'erreur 8420 sur ma box .évasion : que faire ?

Bonjour, j'ai ma box évasion depuis 4 semaines... elle s'était plantée il y a 2 semaines, j'avais dû carrément la débrancher afin de relancer le tout... et je pense que le problème suivant est apparu à ce moment là... en fait, lorsque je me mets sur la chaine n° 2 (RTBF 2 - LA DEUX), et que je fa

Problème

Alors toujours le problème depuis le début chez moi ...erreur 8420, votre box rencontre des pb, quand on veut redémarrer et s'abonner à "Kombat Sport" si on veut aller dans les vidéos à revoirDonc les 3 chaines impactées sont SFR2 SFR5 et AB moteurs,

 vers la conversation : 

0

0

Replay SFR sport et AB moteurs, message "S'abonner à cette chaîne"

Bonjour, pourquoi dans le Replay de sfrsport quand ont choisi un programme que l'on veut revoir il indique... s'abonner à cette chaîne ? , alors que je suis abonné à voosport worlds !!!

Question

Bonjour frenchh, Le code d'erreur 8420 est effectivement un code d'erreur relatif à la VoD. Il est très étrange que vous arriviez à avoir de l’interactivité sur toutes vos chaînes sauf sur La Deux en SD. Je viens de vérifier dans votre dossier

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Code d'erreur 8420 sur ma box .évasion : que faire ?

Bonjour, j'ai ma box évasion depuis 4 semaines... elle s'était plantée il y a 2 semaines, j'avais dû carrément la débrancher afin de relancer le tout... et je pense que le problème suivant est apparu à ce moment là... en fait, lorsque je me mets sur la chaine n° 2 (RTBF 2 - LA DEUX), et que je fa

Problème

Perte de connexion régulière

Bonjour,Mon numéro de client est le 21998127.Depuis quelque semaines, nous souffrons de déconnexions intempestives. Cela arrive de manière aléatoire généralement en journée. Tous les appareils connectés au modem (ethernet, wifi et ligne fixe) se déconnectent pour une ou deux minute. Les 4 diodes jau

Problème

60

1

0

Ping trop élevé et perte de connexion régulière

Bonjour, Mon numéro de client est le ********. Depuis quelque presqu'un an, nous souffrons de déconnexions intempestives. Cela arrive de manière aléatoire généralement en journée. Tous les appareils connectés au modem (ethernet, wifi et ligne f

Problème

67

2

0