Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (30)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour à tous, Je rencontre aussi le même problème sur une de mes 3 box Evasion. Après les tentatives "Redémarrer", "Ejecter et replacer", et avant de reformater, j'ai tenté de permutter les disuqes de 2 des box. Sur la box 1 (celle dont le disque

Problème de disque dur

Message de disque dur défectueux lors du démarrage de la box. Trois possibilités pour résoudre la situation et la seul valable est le formatage ! Mais voilà trois fois en deux mois que je dois formater le disque avec chaque fois la perte des enregistrements. Merci de nous fournir un nouveau disque d

Question

Box Evasion problème de disque dur

Bonjour à tous, Je rencontre un problème sur une de mes 3 box Evasion. Après les tentatives "Redémarrer", "Ejecter et replacer", et avant de reformater, j'ai tenté de permutter les disques de 2 des box. Sur la box 1 (celle dont le disque pose problème), le disque de la 2 fonctionne (mais avec code

Question

53

1

0

Solution acceptée

message "vous n'est pas abonné à cette chaine" sur toutes les chaines de base !

Bonjour, je viens d'allumer ma box evasion et je me retrouve avec le message en question sur toutes les chaines standards (rtl-tvi, tf1, etc ....) VooTv+ fonctionne correctement et je peux même utiliser la fonction télécommande, ce qui me fait dire que la box se connecte bien à internet. Pourri

Problème

332

12

0

Les anciens enregistrements ne sont pas visibles (code erreur 8230)

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Association disque dur sur box evasion

Bonjour, J'ai lu qu'en cas de remplacement d'une box evasion défectueuse, nous pouvions associer l'ancien disque dur sur la nouvelle box recue. Est-il aussi possible d'associer son disque dur sur la box evasion d'une autre personne (autre numéro de client)?

Question

Le code d'erreur 8230

 vers la conversation : 

0

0

Box

Bonjour, nous venons d'installer voo à la maison, donc Internet, téléphone et TV. Tout est bien brancher. Mais au niveaux du décodeur nous n'avons pas accès a certaines chaînes habituelle tel que RTL club RTL il met que nous n'avons pas accès.

Question

Hello Avez vous redémarré et votre modem attendre qq minutes et ensuite votre box Evasion ? les 2 flèches verticales et horizontales sont-elles bien allumées sur la facade AV de la box ? Ce qui indique la bonne connexion LAN et WAN. La télécom

 vers la conversation : 

0

0

message "vous n'est pas abonné à cette chaine" sur toutes les chaines de base !

Bonjour, je viens d'allumer ma box evasion et je me retrouve avec le message en question sur toutes les chaines standards (rtl-tvi, tf1, etc ....) VooTv+ fonctionne correctement et je peux même utiliser la fonction télécommande, ce qui me fait dire que la box se connecte bien à internet. Pourri

Problème

On a remis mon disque dur dans la box, je vois mes enregistrements mais lorsque je les lance, j'ai le code 8230.. Bonjour, La solution dans ce sujet

 vers la conversation : 

0

Panne Evasion (reboot en boucle)

Bonjour à tous, Pouvez-vous me dire ce que je dois faire avec mon Evasion qui subitement boucle ce cycle depuis quelques jours... j'ai poussé sur tous les boutons, devant, derrière, j'ai débranché, rebranché, mis dans le four, le lave-vaisselle, j'ai joué au frisbee avec... (je plaisante)... rien

Problème

Problème d'enregistrement

Bonsoir. Mes enregistrements ne s'affichent plus dans le répertoire par date. J'arrive à les retrouver par genre et par chaîne. Un technicien est passé aujourd'hui et a remplacé la box et a transféré mon disque dur dans la nouvelle. Problème toujours pas résolu et en plus maintenant les anciens en

Problème

27

3

0

Bonsoir Lionel, Un technicien très sympa est passé.. le temps d'allumer la box et c'était reparti.. pas de programmation, pas de configuration, juste mettre la prise. On a remis mon disque dur dans la box, je vois mes enregistrements mais lorsqu

 vers la conversation : 

0

0

Panne Evasion (reboot en boucle)

Bonjour à tous, Pouvez-vous me dire ce que je dois faire avec mon Evasion qui subitement boucle ce cycle depuis quelques jours... j'ai poussé sur tous les boutons, devant, derrière, j'ai débranché, rebranché, mis dans le four, le lave-vaisselle, j'ai joué au frisbee avec... (je plaisante)... rien

Problème

@roylion15 Bonjour, j'ai le meme probleme.Changement de Box, recuperation du DD. Visiblement le technicien n'a pas efectue la bonne manip et n'a pas associe le DD.J'ai pu enregistrer un nouveau programme, je l'ai visionne et

 vers la conversation : 

0

erreur 8230 sur la box .évasion

Bonjour , voilà un technicien est venu changer ma box évasions suite à un code " microdra". La box fonctionne à nouveau mais si je veut regarder un programme que j ai enregistrer avec l ancienne box le code erreur 8230 apparaît... Et je ne peut pas lire la vidéo. Merci d avance de votre réponse et b

Problème