W
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mercredi 19 avril 2017 08:16

Association disque dur sur box evasion

Bonjour,

J'ai lu qu'en cas de remplacement d'une box evasion défectueuse, nous pouvions associer l'ancien disque dur sur la nouvelle box recue.
Est-il aussi possible d'associer son disque dur sur la box evasion d'une autre personne (autre numéro de client)?

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour WinPhil,

Le code d’erreur 8230 lorsqu’il survient sur un enregistrement indique que le disque dur n’est pas associé correctement avec la box .évasion. Les anciens enregistrements ne sont pas lisibles, alors que les nouveaux enregistrements peuvent être programmés et lus.

Pour associer le disque dur à la box .évasion, procédez comme indiqué sur VOOassistance :)

Si vous essayez d'associer votre disque dur sur une autre box .évasion, un formatage sera demandé, donc non, ce ne sera pas possible.

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

Je pense que si c'est juste pour lire ce qu'il y a dessus ce n'est pas nécessaire de l'associer.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Les anciens enregistrements ne sont pas visibles (code erreur 8230)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Mais pourquoi un formatage est-il demandé si on veut associer son disque dur sur une autre box. évasion (d'une autre personne) alors que celà n'est pas nécessaire en cas de remplacement de sa propre box. evasion? Je ne comprends pas car dans les deux cas, c'est une nouvelle box. évasion et donc techniquement on devrait pouvoir associer son disque dur sans procéder à un formatage?

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Alors, j'avoue que cela peut paraître compliqué à comprendre :D Il s'agit tout simplement d'un système de protection !

  • En cas d'échange de décodeur (dépannage), vous pourrez lire les enregistrements réalisés sur ce nouveau décodeur et les anciens enregistrements qui se trouvent déjà sur le disque dur.
  • Dans tous les autres cas de remplacement (association de) disque dur avec le décodeur box .évasion, vous ne pourrez lire que les enregistrements réalisés sur ce nouveau décodeur et pas les anciens enregistrements.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...