Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5)

Pertinence
Selected Pertinence
Panne à 4651 Herve

Bonjour, Ce matin quelques soucis de connexion puis depuis cet après midi plus du tout. Est-ce une panne générale à la région ou cela viens de mon modem, etc ? Merci

Problème

17

2

0

4651 rue d'Aubel

Bonjour, que de problèmes !Passage d'un technicien lundi et vendredi passés ! Problèmes résolus pour quelques heures seulement. C'est même pire aujourd'hui, quasi pas de connexion du tout ! En cette période de confinement et de télétravail, c'est la galère totale!On me dit que c'est un problème de s

Problème

41

1

0

Solution acceptée

Plus d'internet depuis hier 4651

Bonjour, Depuis hier plus de connexion internet, je suis connecter en wiifree homespot grâce à un modem pas très loin (j'ai complètement éteint le mien pour tester) La diode power et Wi-Fi sont allumer et la diode DS clignote. Je suis sur Battice (4651). Possible de regarder si c'est "normal" ou si

Problème

32

2

0

Idem 4651 battice...

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Panne de porteuse ? -Région 4800

Bonjour, Je constates que depuis ce matin une bonne partie des chaînes SD & HD sont en panne avec aucun signal sur la porteuse ( Erreur 2020 sur la box Evasion ) Seuls quelques chaînes ( RTL / RTBF / TF1 / ... ) sont fonctionnelles... Exemple de chaînes non fonctionnel ( Sans signal ) : > 14 - A

Problème

Bonjour @Ilario4650, C'est possible, en effet.   Il serait préférable de changer votre modem étant donné que le souci persiste.   Nous allons faire le nécessaire via un point UPS. Voici ceux qui se trouv

 vers la conversation : 

0

0

problème de débit

Bonsoir, j'ai l'impression que mon débit est bridé à 100mbps depuis 2 jours, j'ai essayer avec plusieurs ordi même problème. Je suis en rj45 Cat7

Problème