G
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

lundi 23 mars 2020 13:13

4651 rue d'Aubel

Bonjour,
que de problèmes !
Passage d'un technicien lundi et vendredi passés !
Problèmes résolus pour quelques heures seulement. C'est même pire aujourd'hui, quasi pas de connexion du tout !
En cette période de confinement et de télétravail, c'est la galère totale!
On me dit que c'est un problème de signal trop fort dans la rue mais qu'on ne sait pas quand ce sera en ordre.
Qq'un de voo peut me dire que c'est une fois que l'intervention sera terminée ?
Metci

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Giland,

Si votre souci est toujours présent, pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Nous pourrons vérifier ce qu'il se passe.

Promeneur

 • 

6  messages

Voilà, c'est fait. Merci pour votre suivi, même si j'ai encore appelé aujourd'hui.

Impossible de faire du télétravail, les coupures ont été quasi permanentes pendant des heures. On m'a dit qu'on devait intervenir sur la ligne de la rue demain ou après-demain.

Mais j'en ai déjà tellement entendu que je ne crois plus grand chose.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

Le souci est bien présent et très visible sur votre signal. Une intervention doit en effet avoir lieu dans la région à ce sujet. Mais je n'ai pas de date précise pour le moment. Je ne peux vous dire si ce sera demain ou la semaine prochaine. Je demande à @Lionel S de jeter un oeil demain pour voir si on a plus d'information sur une date pour les travaux.

Promeneur

 • 

6  messages

Merci. Si la solution est d'appeler tous les jours, je le ferai. C'est que le service minimum n'est pas du tout assuré !

Et qu'on ne sache pas quand le problème va être résolu alors que ça fait des mois que c'est compliqué, ça m'exaspère !

Promeneur

 • 

6  messages

Mais merci quand même pour vos démarches ! J'espère que ça va s'arranger.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

Bonjour,

 

Une intervention a eu lieu sur le réseau le 26/03, cela devrait avoir largement amélioré la situation. Avez-vous récupéré une connexion stable ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...