Parfait, un dépanneur se rendra chez vous demain matin, entre 08h et 13h maximum.
👉 À titre informatif, sachez que vous pouvez annuler ou modifier ce rendez-vous directement sur votre espace myVOO si jamais la date ne vous convient pas ou si vous avez un imprévu. Ceci afin d'éviter les 50€ de frais en cas d'absence lors de l'arrivée de notre technicien à votre domicile. Il faudra aussi impérativement une personne majeure sur place.
Vwu
5 messages
il y a 6 mois
Sur Herve 4651. Et je remarque que la led sur l'ampli de ma price coaxiale ne s'allume plus. L'installation date d'il y a 1 mois..
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 6 mois
Bonjour @Vwu,
Il n'y a pas de panne sur votre région pour le moment.
Par contre, si la lumière de votre amplificateur (NIU) n'est plus allumée, vérifiez en premier lieu s'il est toujours bien alimenté électriquement.
Sinon, c'est qu'il est défectueux et le passage d'un technicien sera nécessaire.
0
0
Vwu
5 messages
il y a 6 mois
Bonjour, oui l'alimentation est normalement bonne. Pouvez vous prévoir le passage d'un technicien vu que j'ai du télétravail c'est très important....
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 6 mois
Hello @Vwu
Bizarre , ils ne placent plus ces amplis sur prise (WO) sur les nouvelles installations normalement.
pouvez vous poster une photo de la prise tv / ampli ?
merci
(Modifié)
0
0
Vwu
5 messages
il y a 6 mois
Voici
0
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
322 messages
il y a 6 mois
Bonjour @Vwu,
Nous allons prévoir le passage d'un technicien.
Quand seriez-vous disponible, dans les prochains jours, en matinée (entre 08h et 13h) ou en après-midi (entre 12h et 17h) ?
0
0
Vwu
5 messages
il y a 6 mois
Demain jeudi 27 toute la journée ou déjà aujourd'hui après midi. Merci de m'avertir a l'avance de la plage horaire.
Vendredi impossible
0
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
322 messages
il y a 6 mois
Parfait, un dépanneur se rendra chez vous demain matin, entre 08h et 13h maximum.
👉 À titre informatif, sachez que vous pouvez annuler ou modifier ce rendez-vous directement sur votre espace myVOO si jamais la date ne vous convient pas ou si vous avez un imprévu. Ceci afin d'éviter les 50€ de frais en cas d'absence lors de l'arrivée de notre technicien à votre domicile.
Il faudra aussi impérativement une personne majeure sur place.
0
0