Parfait, un dépanneur se rendra chez vous demain matin, entre 08h et 13h maximum.
👉 À titre informatif, sachez que vous pouvez annuler ou modifier ce rendez-vous directement sur votre espace myVOO si jamais la date ne vous convient pas ou si vous avez un imprévu. Ceci afin d'éviter les 50€ de frais en cas d'absence lors de l'arrivée de notre technicien à votre domicile. Il faudra aussi impérativement une personne majeure sur place.
Vwu
5 messages
il y a 1 an
Sur Herve 4651. Et je remarque que la led sur l'ampli de ma price coaxiale ne s'allume plus. L'installation date d'il y a 1 mois..
0
0
Vwu
5 messages
il y a 1 an
Bonjour, oui l'alimentation est normalement bonne. Pouvez vous prévoir le passage d'un technicien vu que j'ai du télétravail c'est très important....
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.3K messages
il y a 1 an
Hello @Vwu
Bizarre , ils ne placent plus ces amplis sur prise (WO) sur les nouvelles installations normalement.
pouvez vous poster une photo de la prise tv / ampli ?
merci
(Modifié)
0
0
Vwu
5 messages
il y a 1 an
Voici
0
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
660 messages
il y a 1 an
Bonjour @Vwu,
Nous allons prévoir le passage d'un technicien.
Quand seriez-vous disponible, dans les prochains jours, en matinée (entre 08h et 13h) ou en après-midi (entre 12h et 17h) ?
0
0
Vwu
5 messages
il y a 1 an
Demain jeudi 27 toute la journée ou déjà aujourd'hui après midi. Merci de m'avertir a l'avance de la plage horaire.
Vendredi impossible
0
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
660 messages
il y a 1 an
Parfait, un dépanneur se rendra chez vous demain matin, entre 08h et 13h maximum.
👉 À titre informatif, sachez que vous pouvez annuler ou modifier ce rendez-vous directement sur votre espace myVOO si jamais la date ne vous convient pas ou si vous avez un imprévu. Ceci afin d'éviter les 50€ de frais en cas d'absence lors de l'arrivée de notre technicien à votre domicile.
Il faudra aussi impérativement une personne majeure sur place.
0
0