Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (202)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Je pense juste que 80 et 443 sont possiblement "inutiles", ce sont des services web qui n'ont rien à voir avec le jeu à mon avis, et pas renseignés sur mon site de référence, mais je ne joue pas à ce jeu, vous pouvez à la rigueur les laisser, mais au

 vers la conversation : 

0

Conseils pour améliorer ma connexion sur League of Legends

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien. Je me permets de solliciter votre aide aujourd'hui car je rencontre des problèmes de latence (MS/ping) dans mes parties de League of Legends. Je suis conscient que plusieurs facteurs peuvent influencer cela. Je suis situé(e) à Manage en belgique , utilis

Question

Ok ... c'est simple, vous modifiez le port externe et laisser l'interne sur 443 ... vous devrez bien sûr spécifier le port externe dans l'URL pour atteindre le NAS ...

 vers la conversation : 

0

0

Serveur FreeNas et technicolor

Bonjour,J’ai fait une configuration d’un nas « FreeNas » avec les caractéristiques réseau suivantes :IP fixe dans freenas (192.168.0.29/24)Partage CIF (windows) AFP ( APPLE) NFS(UNIX) Webdav port HTTPS webdav 443Pour appeler le serveur depuis le net "HTTPS:/

Problème

Hello Pour un serveur web, Il faut ouvrir le port 80 en TCP dans les règles de NAT pour http et/ou aussi le 443 pour https. Bonne soirée

 vers la conversation : 

0

0

Redirection IP

Bonjour, Actuellement en pleine création d'un site web, je souhaiterais avoir l'avis de mes coéquipiers. J'utilise Wamp et je suis passée en mode "en ligne", seulement en tapant mon adresse IP publique je n'arrive pas à accéder au site web en question... Je pense que je dois créer une redirection d

Question

L'adresse IP est bien une public? Le port 80 et 443 ne sont pour moi pas nécessaire pour ce type d'utilisation et il est conseillé de ne pas les ouvrir.

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Impossible de se rejoindre en jeux en ligne depuis la même adresse

Bonjour, je vous écrit ce message pour vous faire part de mon problème. Nous avons 2 ordinateurs à la maison ( un branché par câble et l'autre par CPL ) et, lorsque l'on essaye de rejoindre la même partie ( hébergée par un de nos amis ) on ne peut pas. Le premier qui essaye de se connecter y arrive

Question

Panne à 4432 Alleur

De nouveau tous les niveaux à 0 depuis 1 heure → plus de TV ni Internet. Cela devient de plus en plus fréquent et donc difficile de travailler dans ces conditions. Maintenance ou panne ?

Problème

13

3

0

Panne sur 4432 Alleur

Bonjour, ce matin, voici 1/2h ma connection internet s’est subitement interrompue. J’ai relancé les routeurs mais sans succès. Je suis sur Alleur (rue Nolden). Y a t il un souci de de côté? Dois je attendre ou contacter le service dépannage? me4ci

Problème

18

1

0

HelloVous devez ouvrir les ports http 80 et https 443 vers l’IP locale de votre serveur dans le NAT.Vérifiez également que ces ports sont aussi ouverts dans le pare feu du serveur.

 vers la conversation : 

0

0

Forwarder un port sur une IP fixe

Bonjour, J'ai un routeur Netgear CG3100 en mode Nat pour le moment. J'aurais besoin de forwarder un port sur une IP fixe. J'ai déjà demandé mon adresse IP publique. Comment procéder? J'aurais besoin d'accéder depuis l'extérieur sur mon serveur. Merci

Problème

Plus d'internet depuis 13h - 4432 Alleur

Depuis 13h, tous les niveaux sont de nouveau à 0db. Panne ou travaux ? Depuis les grand travaux d'optimisation du réseau début de l'été, il y a de plus en plus de coupures...

Question

37

1

0

Panne internet sur 4432 Alleur ?

Depuis 12h, tous les niveaux sont à 0. Panne ou maintenance ?

Problème

20

1

0

Coupures fréquentes sur 4432 Alleur

Bonjour,Cela fait une heure que ma connexion jour au yoyo : ça va, ça va pas (signal, pas de signal).Panne ou maintenance ?J'ai rarement eu à me plaindre de voo mais plus de 12h de panne la semaine dernière puis encore aujourd'hui ça commence à bien faire. Dur dur de travailler dans ces conditions !

Problème

16

7

0

DDA Ce n’est pas prévu sur le modem Netgear, on ne sait pas spécifier un autre port d’ entrée ... Je suggère de changer ça sur l’appareil , cela devrait pouvoir se faire car utiliser le 443 n’est pas forcément une bonne chose effectivement ...

 vers la conversation : 

0

0

Redirection port 443 : accès à distance

Bonjour, J'ai un appareil Siemens qui fait webserveur et utilise le port 443. En local, j'arrive à me connecter et à ouvrir l'interface. J'essaie ensuite de me connecter via l'adresse IP de mon routeur en faisant une redirection du port 443 vers l'adresse IP locale de l'appareil Siemens. Cependant,

Question

Je ne comprends pas, je venais de le faire et après avoir rallumé le modem cela avait marché pour le port 80, il était ouvert J'ai bien ouvert uniquement sur la bonne machine, l'IP Wan correspond et le DMZ est désactivé Par contre pour le port 1935 ç

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment ouvrir mon port 80 pour pouvoir streamer ?

Bonjour, j'aimerais pouvoir streamer sur Twitch ! Seulement, après avoir essayé plusieurs logiciels de stream, je me suis rendu compte que mon port 80 était fermé menant à une erreur RTMP m'empêchant de stream. J'ai essayé de me connecter à mon modem via MyVoo mais je n'ai pas d'options pour porter

Question

VOO ne bloque pas le 443 en tt cas, je l'utilise en permanence ainsi que le 80 pour la connexion à distance à mon serveur, mais il faut certes ouvrir le port dans les règles de NAT vu que le pare feu du routeur va le bloquer en entrée ...

 vers la conversation : 

0

VPN avec cyberghost

bonjour, j'ai besoin de faire marcher un programme qui s'appelle cyberghost pour un de mes jeux en ligne (programme VPN) , seulement il semblerait qu'avec voo , ça ne fonctionne pas directement et qu'il faut changer quelques paramètres du modem....Pouvez- vous me dire ce qu'il faut faire ? enfin si

Question

il y a toujours des erreurs dans vos règles .... PSN NETWORK TCP Ports: 80, 443, 465, 983, 1935, 3478, 3479, 3480, 5223, and 10070 - 10080 UDP Ports: 3478, 3479, 3658, and 10070 GTA ONLINE specifics ports TCP Ports: 80, 443 UDP Ports: 6672, 61

 vers la conversation : 

0

0

Gta 5 Online

Bonjour Je viens d'acheter une ps4 avec gta 5. Après quelques recherches sur le net, divers forums je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon probleme. Voici mon souci: Je n'arrive pas à me connecter online sur le jeux. Mon wifi est bien reconnu et connecté. (preuves: téléchargement maj, jeux ect

Question

Oui , il faut probablement ouvrir les ports http et https manuellement dans le modem mais il est conseillé de pas utiliser ces ports là 80 et 443 .... ( ports trop communs ).Un exemple , ce n'est pas le même modèle mais çà reste le même princip

 vers la conversation : 

Accès à un NAS "WD MyCloud2" de l'extérieur

Bonsoir,Je possède un NAS WD MyCloud2 et un modem VOO Technicolor.J'ai activé l'accès "Cloud" (port forwarding) sur le NAS, et j'ai déjà demandé une adresse IP publique (109...) et activé le uPnP sur le modem (merci aux posts précédents).Tout fonctionne quand je suis connect

Question

Solution acceptée

Hello, Pouvez vous d'abord vérifier si vous êtes bien en IP publique ? Vous essayez bien de vous connecter via votre "adresse publique" en tapant par exemple un truc comme "https://123.123.123.123:443" ... Si votre adresse IP WAN dans le modem commen

 vers la conversation : 

0

0

Redirection port 443 : accès à distance

Bonjour, J'ai un appareil Siemens qui fait webserveur et utilise le port 443. En local, j'arrive à me connecter et à ouvrir l'interface. J'essaie ensuite de me connecter via l'adresse IP de mon routeur en faisant une redirection du port 443 vers l'adresse IP locale de l'appareil Siemens. Cependant,

Question

HelloVous devez simplement autoriser l' uPNP pour les ports inférieurs à 1024 dans les réglages du firmware merlin. Le jeu a normalement besoin des ports 80 et 443 entre autres : Attention de vérifier qu'ils ne soient pas utilisés par exemple par Aic

 vers la conversation : 

0

0

Problème de NAT avec un Routeur Asus AC-87u

Bonjour,Depuis environ 10 jours, je suis l'heureux propriétaire d'un routeur Asus RT-AC87u et j'en suis très fier. Depuis que j'ai passé le Technicolor en mode Bridge (avec WiFi désativé), plus aucun décrochage, connexion parfaitement stable H24. Cependant, étant un joueur sur Rainbow Six Siège sur

Problème

J'ai trouvé ceci: GTA Online requiert l'ouverture des ports suivants : Ports TCP : 80, 443 Ports UDP : 6672, 61455, 61457, 61456 et 61458 mais si je redirige le trafic entrant vers la console pour le port 80, je vais avoir des problèmes de

 vers la conversation : 

0

0

Comment ouvrir les ports sur les modems VOO (Netgear et Technicolor) ?

Port forwarding – Certains jeux en ligne vous demandent de rediriger manuellement des ports spécifiques. On appelle aussi ça le « port forwarding » ou « port mapping ». Vous y avez déjà chipoté ? Vous avez besoin d'aide ? Pas de panique, on vous explique tout ! Qu'est-ce qu'un port ? Imaginez que v

Question

Quand je vous demandais si vous accédiez je parle de depuis l'extérieur sur une connexion 4G par exemple ? Sinon vous voulez accéder en http c'est le port 80 et https le 443 par défaut donc pour tester il faudrait créer les règles avec ces ports là..

 vers la conversation : 

0

Serveur FreeNas et technicolor

Bonjour,J’ai fait une configuration d’un nas « FreeNas » avec les caractéristiques réseau suivantes :IP fixe dans freenas (192.168.0.29/24)Partage CIF (windows) AFP ( APPLE) NFS(UNIX) Webdav port HTTPS webdav 443Pour appeler le serveur depuis le net "HTTPS:/

Problème

Solution acceptée

Vous devez ouvrir les ports nécessaires à la fois dans le routeur et probablement aussi dans le pare feu de votre PC serveur ou de la machine virtuelle ... les ports HTTPS et HTTP ( 443 et 80 ) devraient être ouvert pour consulter le Webmail à distan

 vers la conversation : 

0

0

Forwarder un port sur une IP fixe

Bonjour, J'ai un routeur Netgear CG3100 en mode Nat pour le moment. J'aurais besoin de forwarder un port sur une IP fixe. J'ai déjà demandé mon adresse IP publique. Comment procéder? J'aurais besoin d'accéder depuis l'extérieur sur mon serveur. Merci

Problème