Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (10)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Panne Herstal 4040

Bonjour est ce que le réseau internet est perturbé à Herstal 4040 Merci

Problème

38

1

0

Problème internet herstal 4040

Bonjour. J ai des micros coupure depuis quelque temps. Et ajd j'ai une coupure ou j ai plsu rien qui va... Cela commence à bien faire. Nous payons un service qui est vraiment pas au top... Quand es ce que cela va être résolu ?

Problème

20

1

0

Solution acceptée

Panne quartier Marexhe 4040 herstal

Bonjour. Je ne bénéficie d'aucune connexion internet depuis ce matin. J'ai réalisé les essais de base sur ma boxe et mon ampli. Y aurait il un problème avec le réseau? Merci et bonne journée

Question

29

2

0

Panne à 4040 Herstal

Les servives viennent encore de lâché, c'est la deuxieme fois en une semaines. Ca commence a devenir chiant "Le milleur service de toute la Belgique".

Problème

17

3

0

Panne à 4040 Herstal

Depuis 24 h panne à Herstal. Réponse automatique de voo qui donne des laps de temps toujours différents quant à la résolution - 3h59,2h7,3h23,1h54- Quelqu’un est-il au courant de ce problème qui n’en fini pas? Voo ne donne sûune teponse évasive et enregistrée. Aura-t-on une déduction pour ce manque

Problème

14

3

0

Excuse , @carolooooo je me suis gouré entre les CP 4040 Herstal et 4400 Flemalle … 

 vers la conversation : 

0

Qualité installation amplificateur

Bonjour, Je suis nouveau client VOO et j'ai été récemment raccordé au réseau VOO dans ma future maison (nouvelle construction). Je vais épargner mes différentes tribulations avec le service client VOO qui m'a baladé à plusieurs reprises et des rendez-vous annulés unilatéralement par voo alors

Problème

Solution acceptée

Duo tatoo 400 MBPS

Bonjour je suis passé à duo tatoo pour les 400 mbps savez vous me dire si le réseau à 4040 Herstal est bien actualisé car je ne dépasse pas les 250 MBPS merci

Problème

46

4

0

Plus d'internet

Bonjour. J'habite sur herstal 4040 et je n'ai plus d'internet. La led online clignote. Bàv

Problème

53

1

0

Bonjour GPANT, Bienvenu chez VOO et sur le Forum :) Vous pouvez nous renvoyer le document complété par courrier postal à l’adresse suivante : DA-852-968-4, 4040 Herstal. Je vous renvois vers l'article VOOassistance vous expliquant la procédure.

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Portabilité de numéro de téléphone fixe suite à un changement d'abonnement

Bonjour, Je possède actuellement un pack trio wahoo. Je souhaite, dans un avenir plus ou moins proche, changer d'opérateur pour la téléphonie (Ovh). Ce changement d'opérateur passera par une portabilité du numéro Voo. Dans ce cas, passerais-je automatiquement au duo wahoo ou dois-je réaliser des d

Question

Bonjour, 4040, je pense que les admins seraient faire remonter la demande avec mon numéro de client car comme dit l'immeuble est a problème et parfois le helpdesk me dit même qu'il n'y a pas d'abonnement internet chez moi lol.

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Quelle est la vitesse max disponible à mon adresse ?

Bonjour Habitant un immeuble à problème pour VOO, je pense qu'il doit y avoir un soucis car lorsque je fais le test pour connaitre la vitesse disponible à mon adresse, il est indiqué que le câble n'arrive pas jusqu'ici. Hors je suis abonnée chez VOO depuis l'époque télédis. Je suis pour l'insta

Question