Apprenti
•
36 messages
Portabilité de numéro de téléphone fixe suite à un changement d'abonnement
Bonjour,
Je possède actuellement un pack trio wahoo.
Je souhaite, dans un avenir plus ou moins proche, changer d'opérateur pour la téléphonie (Ovh). Ce changement d'opérateur passera par une portabilité du numéro Voo.
Dans ce cas, passerais-je automatiquement au duo wahoo ou dois-je réaliser des démarches administratives?
Quels est le coût d'un "downgrade" ?
Merci.
Je possède actuellement un pack trio wahoo.
Je souhaite, dans un avenir plus ou moins proche, changer d'opérateur pour la téléphonie (Ovh). Ce changement d'opérateur passera par une portabilité du numéro Voo.
Dans ce cas, passerais-je automatiquement au duo wahoo ou dois-je réaliser des démarches administratives?
Quels est le coût d'un "downgrade" ?
Merci.
Solution acceptée
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
0
0
cdl
Apprenti
•
36 messages
il y a 8 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Toutes mes excuses pour le délai de traitement de votre demande.
Pour répondre à votre question, si vous désirez conserver votre numéro actuel tout en passant chez un autre opérateur, il suffit de faire une demande de portabilité auprès de votre nouvel opérateur.
C'est lui qui se chargera de la suite des opérations. Aucune démarche n'est à réaliser de notre côté.
Le Plus des Experts VOO
Qu’est-ce que la portabilité du numéro ?
0
0
cdl
Apprenti
•
36 messages
il y a 8 ans
Quand Voo reçoit la demande de portabilité, le downgrade d'abonnement se fait automatiquement?
Donc en gros vais-je passer automatiquement du Trio Wahoo au Duo Wahoo?
Il y a-t-il des frais?
0
0
cdl
Apprenti
•
36 messages
il y a 8 ans
0
0
thommic
Promeneur
•
5 messages
il y a 8 ans
J'ai souscrit à un abonnement trio Wahoo le 17/1/17.
La demande de portabilité du Tf a été transmise le 18/1/17.
Tous les autres services ont été activés immédiatement.
Mon abonnement tf et internet sera interrompu le 31/1/17 chez mon ancien opérateur.
J'ai contacté par tf ce matin le service technique ? Voo qui prétend m'avoir téléphoné à plusieurs reprises et même écrit à ce sujet- le facteur à sûrement jeter le courrier à la poubelle!!!
Je réfute totalement ces affirmations. Mon appareil Tf enregistre tous les numéros entrants et a aussi une boîte vocale. Il n'y a jamais eu de numéro de Voo. J'ai aussi une adresse mail connue du service mais pas utilisée pour ce genre de réponse. La seconde excuse c'est que c'est techniquement compliquéde transférer un numéro de tf. Le transfert ne sera opérationnel que le 03/02/17. C'est vraiment du foutage de gueule.
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Je comprends tout à fait votre mécontentement.
Mais je peux vous assurer que je vais analyser cette demande de portabilité en détail et vous fournir plus d'informations.
Celle-ci est effectivement encodée pour le 3/02 et je suis sincèrement désolée si elle n'a pas été planifiée plus tôt comme demandé.
Pourriez-vous m'envoyer votre numéro de téléphone ainsi votre adresse complète par message privé ? Je pourrai vérifier si les données que nous avons à notre disposition sont bien correctes.
Merci d'avance :)
0
0
thommic
Promeneur
•
5 messages
il y a 8 ans
Avez vous bien reçu ce que vous demandiez en message privé ?
Aucune avancée dans ce dossier semble-t- il .
Bien à vous.
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
0
0
thommic
Promeneur
•
5 messages
il y a 8 ans
Il me semblait que le transfert (portabilité) de mon numéro de Tf était prévu ce 3/2/17.
Il est déjà 13.30 hr et je ne vois toujours aucune activation.
Peut- être demain ? Ah non demain c'est déjà WE.
Peut- être la semaine prochaine ? Ou peut- être le mois prochain ou peut- être ..........
Peut- être que le technicien est malade- en congé- s'est enfui avec la caisse (à outils) ou qu'il n'existe même pas - Barrer les mentions inutiles!
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Bonne nouvelle ! La portabilité a été effectuée (ce matin) et la téléphonie fixe est bien activée chez vous.
De plus, je viens de vous appeler et votre téléphone sonne.
Je vois dans votre dossier qu'un de nos collaborateurs vous a conseillé de vérifier le port RJ11 de votre téléphone fixe. :)
0
0
thommic
Promeneur
•
5 messages
il y a 8 ans
Le modem a été réinitialisé, le câble RJ 11 vérifié.
La portabilité ne fonctionne que dans le sens des appels entrants.
Je viens encore d'appeler (via gsm) le service technique mais rien n'y fait.
J'ai aussi voulu activer la portabilité via mon numéro de tf suivi du # comme le demandait le technicien.
Réponse : Rien à faire, un mail a été transmis au service compétent, selon mon correspondant, car Scarlet n' a pas transmis le n°.
Alors comment expliquer que je reçois les appels via le modem Voo. mdr.
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Je vois dans votre dossier qu'un dépannage a été planifié.
N'hésitez pas à revenir vers nous après le passage du technicien :)
0
0
GPANT
Promeneur
•
4 messages
il y a 8 ans
Je viens de souscrire un abonnement au pack TRIO
Je souhaite conserver mon numéro fixe actuel.
L'opératrice m'a dit que je recevrais un document de demande de portabilité.
A quelle adresse doit-on renvoyer ce document ?
Merci
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Bienvenu chez VOO et sur le Forum :)
Vous pouvez nous renvoyer le document complété par courrier postal à l’adresse suivante : DA-852-968-4, 4040 Herstal.
Je vous renvois vers l'article VOOassistance vous expliquant la procédure.
A bientôt !
0
0