Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (1.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Code d'erreur 2020 avec ma box .évasion

Bonjour d'un papy sur A1 A2 A3 a5 apparaît ceci .. problème de signal . CODE ERREUR 2020 Gran Merci de la réponse . bonne semaine a TOUS .

Problème

111

2

0

Erreur 2020

Plus de WiFi et problèmes avec ma box évasion à tongre-notre-dame. Uniquement accès aux enregistrements. Voo tv + fonctionne sur mon portable.  J'ai redémarré la box, mais rien ne s'arrange ainsi que le modem.  Code erreur 2020 dès qu'on allumé la tv. Toute vérification des branchements à

Question

36

1

0

Code 2020 sur box évasion

Bonjour j ai un code 2020 depuis 2h j’ak tout éteint et rallumer. Y a t’il une panne ? Merci

Problème

110

2

Solution acceptée

Erreur 2020 sur ma box évasion

Bonsoir, J'ai un problème ma télé s'est éteinte et j'ai un message comme quoi la box rencontre un problème de signal avec un code erreur 2020 . J'ai déjà réalisé les instructions donnees pour ce problème mais rien ne marche. Que dois-je faire?

Problème

57

4

0

Code 2020 et 6010

Bonjour Code 2020 et 6010 qui sont apparusJ ai tout débranché et rebranché et rien ne va Je commence à en avoir marre de ce problème qui est régulier et je ne suis pas la seule dans le cas

Problème

47

1

0

Solution acceptée

Code erreur 2020 sur box évasion (panne générale)

bonjour je sais plus me connecter sur internet et mon box évasion me marque code erroné 2020 quoi faire j'ai déjà essayer de l'éteindre et de le allumer ri3n marcher

Problème

786

18

Erreur 2020 sur ma box évasion

Bonjour, En regardant la télé, les chaînes ce sont couper et l'erreur 2020 est apparue, le WiFi est également toucher, impossible d'accéder à quoi que se soit... Que dois-je faire ?

Question

16

1

0

Solution acceptée

Code erreur 2020 sur les chaîne HD uniquement

Bonjour, J ai un code erreur 2020 qui s affiche uniquement sur les chaînes HD (5xx). Les chaînes « normale » elles fonctionnent mais avec une mauvaise qualité. J ai suivi les vidéos qui explique que faire en cas d erreur 2020 ( éteindre ma box via l interrupteur on/off et débrancher et rebrancher le

Problème

20

3

0

Solution acceptée

Code ERREUR 2020 sur une Box Evasion

Hello, Le code erreur 2020 est présent ce dimanche matin , et demeure présent malgré le re-boot de la box et la vérification de tous les câbles et branchements. Merci pour vos pistes de réflexion. LM.

Question

30

2

0

Solution acceptée

Code erreur 2020

Bonjour j’ai depuis environ une semaine des coupures du signal tv sur ma box evasion. Le code erreur 2020 est affiché. J’ai vérifié le câblage, tout est correct. Lorsque je branche le câble coaxial directement sur la télé, le signal est disponible. Internet fonctionne sans problème. Après la premiè

Problème

76

6

0

Erreur 2020 box .évasion

Bonsoir à tous, voila 3 heures que je cherche pourquoi j ai le code 2020 qui s'affiche sur ma télé. J'ai essayer de tout éteindre, de rester calme, de vérifié tous mes branchements. A part le voyant 1 de mon modem qui s'obstine a clignoter en orange , tout est bon. quelqu'un aurait une idée. Je s

Problème

37

4

0

Solution acceptée

Plus de connexion et plus de tv : code erreur 2020

Bonjours. Plu deconnection ni de tv a marcinelle. J'ai un code erreur 2020 sur la tv et j'ai pu voir pendant 10sec un code erreur 6010. Marcinelle

Question

25

2

0

Solution acceptée

Code erreur 2020 et 6010 sur la box .évasion ?

Bonjour,impossible d'avoir la télé et les Wi-Fi,code d'erreur 2020 et 6010,j'ai fait ce qu'il fallait pour avoir les signaux mais toujours rien,merci

Question

1.4K

5

0

Solution acceptée

Plus aucune chaîne hd ....erreur 2020

Bonjour, Depuis ce matin j ai le code erreur 2020 pour toutes les chaines à partir de la 501 .. Je n ai donc que les chaines non hd .. qualité dégueulasse sur un 55" évidemment.. J'ai deja redémarré la box meme par l arrière et aucun changement! Ça tombe TRES mal un week end de flotte et de férié

Problème

11

1

0

Solution acceptée

Erreur 2020 Box Evasion

Bonsoir, J'ai le problème erreur 2020 sur ma Box Evasion. J'ai contrôlé tous les branchements comme indiqué dans vos vidéos, et tout est correct. J'ai fait une recherche des chaines en branchant directement le câble coaxial sur la TV et il me trouve bien toutes les chaines. J'ai éteint plusieurs fo

Question

70

11

0

Solution acceptée

J'ai le code erreur 2020 qui s'affiche sur mon écran

Erreur 2020 et plus aucun signal ni image ni internet alors que j ai eu un réglages il y a 2 semaine plus ou moins que dois je faire encore un dépannage??

Problème

17

3

0

Toujours l'erreur 2020 sur la TV

Bonjour, ma box évasion ne donne qu il y a un problème avec le signal rf. Error 2020 . Essaye deux redémarrage et un reste sans fruit…..Plus de télé. bav

Problème

37

1

0

Codes erreur 2010 2020 et 6010

Bonjour, J'ai les codes erreur 2010, 2020 et 6010 qui s'affichent quand je veut voir certaines chaines. Il me dis qu'il y a un problème avec les connexions de ma box évasion.

Question

656

2

0

Code 2020 et 6010 sur la box évasion

Bonjour, j'ai le code 2020 et 6010 qui apparaissent, j'ai fais tous mes débranchements et rebranchements comme expliqué sur le site mais rien ne fonctionne .. que faire?

Question

25

7

0

Solution acceptée

Mon évasion me mets code 2020 sur mon écran TV

Bonjours depuis ce matin mon décodeur m'indique sur l'écran tv ...problème de signal Maintenant Code erreur 6010 et 2020 .alternativement.

Problème

41

1

0