Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (909)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

résiliation du contrat pour cause de démenagement a l'etranger

au début d'aour 2016 je résilié mon contrat Voo ,car mon départ définitif en Italie était pour le 25 septembre 2016, le 21 sptembre je me suis rendue aux bureaux de Voo AUX BUREAUX DE ANS ET RESTITUE LE MATERIEL .....DONC TOUT ÉTAIT EN ORDRE ET PAYE .PAR APRES JE RECUE UNE FACTURE QUE JE NAURAIS PA

Problème

21

1

0

AB3 HD serait-il disponible pour l'été 2017 au lieu de l'été 2016 ? :D Bah... chez Proximus TV, ça fait déjà quelques temps qu'on nous annonce l'arrivée d'Arte en HD : d'abord pour avril 2016, puis maintenant pour avril 2017. Ceci dit, Arte HD dev

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

AB3 HD ... suite (et pas fin)

Il y a quatre mois Adrien nous avait indiqué que la chaine AB3 serait disponible en HD .... cet été. Il lui reste 30 jours pour remplir cette promesse.

Question

Bonjour Tsyka, Bonne année 2016 à vous aussi. Je vous la souhaite remplie de joie et de bonheur. Durant le mois de décembre, mes collègues sont intervenus dans votre région pour réaliser certaines interventions. Ils doivent venir à nouveau pour régul

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

Déconnexions régulières

Bonjour Greg Gillot, Je rencontre le même problème que vous. Ma connexion est instable et je suis déconnecté régulièrement depuis 2-3 semaines. Après avoir pris contact avec le service technique, rien ne change... Ma ligne n'a pas de problème :'( Pourtant tous les soirs (entre 19h30 et 23h) mon mod

Problème

16h rebooter un modem 16h37 tester vm mais le port 23 ne toujours rien :( je connais un windows 2019 server free :D mais 2016 est moyen des bugs updates :( 2016 server pour nas mais interdit logiciel emule et qbitorrent parce que les trackers son

 vers la conversation : 

0

0

Port 23 synology via modem câblé au routeur

bonsoir, je teste un vm de xpenology et assistance synololgy et paf ! je vais tué un modem routeur foireuh ! :rage: peux je achète un bon routeur synology AC 1900 ? merci

Question

Les travaux on été fait en 2012 ou 2016 je ne sais plus trop mais en tous cas avec le data center qui a été construit nous l avons et celle ci traverse de part en part le village Je connais même son emplacement exacte 😅

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Disponibilité de l'internet chez moi

Bonjour, je reviens car je vois que l'Internet est disponible pour chez moi et je voudrais être sur que ça sois bien vrai et non une erreur logiciel comme la fois dernière 😅 Adresse chaussé de bastogne sibret

Question

Bonjour Nathan, Je suis nouveau sur ce forum et n'ayant pas vu mon sujet apparaître, je l'ai recréé une deuxième fois. C'est une erreur de ma part. J'aurais espéré une réponse de votre part concernant les erreurs DHCP, mais ce sera pour une autre foi

 vers la conversation : 

0

0

Modem Technicolor : événements d'erreurs

Bonjour à tous, les évènements de mon modem Technicolor indiquent régulièrement des erreurs DHCP. L'adresse MAC indiquée en erreur n'est pas visible sur mon LAN. Elle est presque identique à celle du Technicolor. Voici un extrait ci-dessous. Avez-vous une idée du problème? Date Priorité Descrip

Question

Nicolas, BeTV fait quand même partie de VOO, non ?Alors, BeTV ne pourrait-il pas "lancer" sur ce forum, dans une section "BeTV", l'un ou l'autre de ses experts ?Parce que, finalement, qu'il s'agisse de Be Addict (offre de VOO) ou de BeTV "ancienne fo

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Le Forum VOO évolue petit à petit

Bonjour à tous, Vous l’avez remarqué, il y a eu quelques changements sur Le Forum VOO dernièrement. Ce n’est pas fini mais on tenait en vous en informer :) Ce qui va être faitRégulièrement, nous imaginons des nouveautés pour Le Forum afin de vous rendre la vie plus simple. En plus, vous nous pr

Question

Je parie que tu as .évasion ? Si oui c'est un bug connu, une correction sera mise en place courant 2016 d'après le call center. Essaye de remettre la box .évasion en veille puis ressort la de la veille et le son va revenir, pas besoin de toucher a

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

HDMI Pas de son a l'allumage da ma tele Philips

bonjour j'ai reçu la télé offerte via un abonnement trio chez voo reçu le 01/03/2016 (Phillips 4900 séries) quand j'allume la télé je n'ai pas de son je dois enlever puis remettre le câble HDMI mon installation est récente (3mois) câble HDMI fourni par voo lors de l'installation je n'avais pas c

Problème

Néanmoins j'ai pu créer un nouveau sujet depuis IE 11 sur mon serveur ( WSE 2016 ) mais je n'ai pas encore appliqué les MAJ du mois donc je vais le faire et je reteste .... Bonjour, J'ai pu publier un sujet depuis IE11 à l'instant, ce matin c'était

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Impossible de créer un nouveau sujet

Bonjour, Certaines personnes rencontre actuellement un problème pour créer un "nouveau sujet" sur le forum. Cela ne se produit apparemment qu'avec IE11 (merci à roylion d'avoir trouvé le coupable et à Xena pour m'avoir corrigé :wink:), il est possible de répondre à un sujet existant mais pas de cr

Question

:) Pour le premier, ça ne dépend pas de nous et ça sera pour plus tard (avant fin 2016 normalement) Pour le caractère nous permettant de faire des "coeurs", ça ne se fera sans doute pas pour des questions de sécurité. Le but est tout simplement d'

 vers la conversation : 

0

0

Le Forum VOO évolue petit à petit

Bonjour à tous, Vous l’avez remarqué, il y a eu quelques changements sur Le Forum VOO dernièrement. Ce n’est pas fini mais on tenait en vous en informer :) Ce qui va être faitRégulièrement, nous imaginons des nouveautés pour Le Forum afin de vous rendre la vie plus simple. En plus, vous nous pr

Question

Oui perso avant j’avais utilisé un NO-IP et ça fonctionnait bien sur VOO sans toucher au modem / routeur juste qu’en gratuit il faut réactiver le truc mensuellement ou installer le soft sur un PC ... Maintenant j’ai un nom de domaine chez Microsoft

 vers la conversation : 

0

0

Serveur DDNS No-IP

Bonjour, J'ai un problème d'accès à distance via une adresse no-ip. Je n'arrive pas à configurer un serveur DDNS. un message d'erreur s'affiche ( voir photo). Quelqu'un à t'il déjà eu ce soucis et serait en mesure de m'aider ? Merci pour votre aide, Cordialement,

Question

Hello, Cela n'a pas forcément à voir avec la version de Windows, vu que je l'ai sous Windows 8.1 aussi... c'est quelque chose dans IE 11 apparemment qui pose souci... Néanmoins j'ai pu créer un nouveau sujet depuis IE 11 sur mon serveur ( WSE 201

 vers la conversation : 

0

0

Impossible de créer un nouveau sujet

Bonjour, Certaines personnes rencontre actuellement un problème pour créer un "nouveau sujet" sur le forum. Cela ne se produit apparemment qu'avec IE11 (merci à roylion d'avoir trouvé le coupable et à Xena pour m'avoir corrigé :wink:), il est possible de répondre à un sujet existant mais pas de cr

Question

Bonjour rien, Je viens de transférer votre demande au service concerné. Un collaborateur va vous recontacter rapidement afin de voir ce qu’il est possible de faire dans votre cas. Je ne peux par contre pas vous garantir que votre smartphone reçu en

 vers la conversation : 

0

Abonnement VOOmobile avec option smartphone mais pas de réseau

Bonjour petite présentation succincte de ma ptite personne .. au demeurant je suis assez cordiale sauf quand......je me laisse tenter par les promotions alléchantes de cet opérateur. a la clé un gsm performant et un abonnement parfaitement adapté à mes besoins.. le rêve quoi Le petit problème c est

Problème

Nos amis africains, turcs, roumains, chiliens, ... vivants en Belgique n'ont pas attendu 2016 et Voo (ou Proxitruc) cela fait très longtemps qu'ils captent tout ça sur le sat et souvent pour pas un rond ! Certaines chaînes africaines sont passées au

 vers la conversation : 

0

0

Un bouquet africain ?

Bonjour, Dans les bouquets qui pourraient être proposés, pourquoi pas un bouquet africain ? A l'instar de ce qui est proposé chez la quasi totalité des opérateurs français. Chaîne congolaise, ivoirienne, sénégalaise, malienne,... Outre le fait qu'elles intéresseraient une partie de la population vi

Question

Hello Bumblebee , Récemment , vous me disiez que vous n'avez pas de problème avec la wifi alors que vous utilisez un routeur TP Link et Macbook pro 2016 sous High Sierra . Le format des fichiers est-il le nouveau APFS ( ce qui implique un disque f

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion en Wi-Fi sous OS high sierra avec un modem en mode bridge

Un expert voo Mac OS peut il me dire si je peux connecter à internet en wi-fi un ordinateur imac sous Mac OS high sierra ( format fichiers APS )et le modem VOO ( netgear ou technicolor ) . En mode bridge , puis-je utiliser router Linsys EA7500 ? Quelqu'un a-t-il une expérience en la matière. Merci

Question

Envoi des sms et des appels qui foirent avec voomobile...

Bonjour, régulièrement et je dirais au moins deux fois par jour, mes sms et / ou mes appels ne sortent pas alors que le réseau est ok. Il faut à chaque fois que je ré-initialise mon smartphone pour que le processus d'envoi re-fonctionne à nouveau,.....pendant un certain temps. Très énervant ! La fau

Question

13

10

0

Bonjour je vien de voire sur mon compte my voo que je devait payer une facture de 31 euro car j avait pas payer la teledistribution du mois de Avril avec cette reference 811620339905 cette facture a été payer le 8 mai 2016 alors serait il possible de

 vers la conversation : 

0

0

lag,latences,ralentissements

Bonsoir,depuis jeudi matin mon réseau subit des ralentissements phénoménales , des lags sans arrêt. j'ai déja réiintialisé mon modem 2 ou 3 fois mais rien ne change.je suis dans la commune de Gilly a Charleroi.Il m'est impossible de jouer en réseau (999 de ping) dans des conditions comme celle la .

Problème

BeTV sur Twitter dit que les chaînes ELEVEN seront "prochainement" disponibles sur BeTV GO aussi (les 2 chaînes font partie de Be Sports, mais sur BeTV GO elles ne sont pas encore reprises dans Be Sports). Reste à voir ce que BeTV entend par "procha

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

BeTV GO

Puisqu'il n'existe pas de forum officiel de BeTV et que le forum "officieux" (betoo.be) a mis la clé sous le paillasson, et comme BeTV fait partie de VOO, je propose donc d'ouvrir ce sujet, concernant l'application BeTV GO.Pour info (ou rappel), BeTV GO a été lancé début septembre 2014, juste quelqu

Problème