Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (46)

Pertinence
Selected Pertinence

Je viens de faire un long test avec des fichiers enregistrés sur une chaine HD (VEDIA) du picco câble pour voir ce qui fonctionne. pour cela j'utilise une clef usb de 64 GB formatée en ntfs. Je vois que le picco crée un répertoire pour mon enregis

Décodeur tiers pour le nouveau signal : Edision Picco Cable (infos/tuto)

​​​​​Hello​​​​​ ​​​​​Introduction : ​​​​​ ​​​​​Bon nombre de clients possèdent des anciennes TV d'avant 2009/2010 non compatibles avec le nouveau signal numérique de VOO.​​​​​ ​​​​​Bien que certaines possèdent les composants nécessaires (tuner DVB-C MPEG4) , il n'est pas possible d'entrer les bon

Article

Nouveau signal : TV compatible ? et si pas, quelle solution ?

Après nouvelle recherche des chaines ("réussie"), ma (2é) TV m'affiche, pour chacune, "chaîne non disponible". ma TV : Sony Bravia KDL 32 D2600, année 2007, possède 2 entrées Péritel, 1 HDMI. Le correspondant Voo pense que l'appareil n'est pas compatible, et suggère soit l'achat d'une TV à prix ré

Question

83

1

0

Le souci étant qu'on a plusieurs comptes (BRU, Nethys et VOOmobile), il n'existe pas vraiment de compte générique. Toutefois, une fois le montant sur l'un d'eux, on peut le transférer de l'un à l'autre aisément (ce qui sera le cas ici). Avec une

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Coupure des services malgré paiement

Bonjour, Un vrai coup de gueule.. J’ai eu quelques soucis financiers, j’ai donc présenté des retards de deux mois dans ma facturation durant ces deux mois VOO a été très gentil et n’a quasi pas impacte mes services sauf avec des limitations très légères. Depuis que j’ai demandé sur la commune

Problème

Comme quoi il ne faut pas acheter du "Sharp" ... Essayez le code standard = 2550 Sinon les autres ....:thinking: je sais c'est fastidieux mais si aucun ne va, il n'y a pas vraiment de solution. 1193, 1393, 0650, 0653, 0818, 0012, 0041, 0043, 0033,

 vers la conversation : 

0

0

Impossible de configurer la télécommande de ma box évasion avec ma TV Sharp

Bonjour, Hier, j'ai installé ma nouvelle TV Sharp, mais impossible de la configurer sur la télécommande voo. Donc, je ne sais ni l'allumer, ni l'éteindre, avec la télécommande. J'ai essayé plusieurs fois la marche à suivre, mais rien ne se passe. Qui peut m'aider ? Merci. Bon samedi. ? P.S. Erreur,

Problème

Bonjour, Je suis dans la même situation que OneRing qui a ouvert ce post. Je voudrais passer mon abonnement Trio Wahoo vers un Trio Relax. Internet + TV + Téléphone fixe (n° de client 0013028175). Si j'ai bien lu le site, la vitesse de téléchargement

 vers la conversation : 

0

0

Trio Wahoo -> Trio Relax

Bonjour, J'ai un abonnement Trio Wahoo à 72€/mois depuis quelques années.Je viens de voir que cet abonnement semble maintenant porter le nom de Trio Relax mais ce dernier est à 70.5€/mois.Est-il donc possible de passer au nouvel abonnement afin de bénéfi

Question

Donc, dites-moi pourquoi un opérateur belge aurait le droit d'obtenir une licence et un autre, pas.?Ce n'est qu'une question de prix et de volonté. Comme pour eleven 3.Bonjour,Je pense que dans le cas de Télésat, il y a une astuce qui leur permet de

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

nouveau nom de deux chaine de tf1

attention a partire du 1er janvier tf1 va changé le nom de deux de ces chaines nt1 deviendra tfx hd1 deviendra tf1 serie pour nt1 la chaine n'est pas encore disponible en Belgique sauf si voo décide de le metre dans son offre de base

Question