Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (2.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

France 2 HD et syncronisation des lèvres box evasion

Depuis quelques temps je constate que le mouvement des lèvres de la personne qui parle et le son sont désynchronisés. Ce problème à existé dans le passé avec le voocorder et a été résolu après un très long moment ou sur le canal 508 (France 2 HD) on recevait les émissions en SD. A+

Problème

22

9

0

Numérotation du 3 nov. 2020 : problème avec les chaînes locales & déplacement de France 4

Bonjour, Depuis que mon décodeur a appliqué automatiquement la nouvelle numérotation, en tenant compte de mon code postal (7141) : - Antenne Centre TV est bien reprise au numéro 12 => OK - Télé MB s'est "insinuée" en 11, en mode écran noir

Problème

177

4

0

Pour contacter VOO depuis la France quel numéro faut-il former ? Merci

Bonjour, je souhaite contacter Voo depuis la France, quel numéro dois-je former? Merci

Problème

39

6

0

Multiplex France 2,France 3,France 5, AB3 etc - absence temporaire de son et d'images

Bonjour, Lorsque je sélectionne une des chaînes du même mux telles que France 2, France 3 ou France 5 sur mon téléviseur Samsung UE46C7700WSXXN avec la carte numérique ou la Voobox, l'écran reste noir et pas de son pendant un certain temps plus ou moins long parfois QUELQUES MINUTES !!! avant que le

Problème

757

164

0

nouveau décodeur canal + france par satellite et OTT.

J'ai vu sur tele satellite que Canal plus france a sorti un nouveau décodeur qui porte le nom 'le décodeur' en 4 k en autre pour la réception par satellite avec 8 tuners. Je souhaiterais savoir si VOO va sortir un nouveau décodeur en 4K et UHD pour la Belgique pour bénéficier d'un véritable décodeur

Question

35

0

0

Belgique - France ou chronique d'une rivalité qui dure depuis trop longtemps ?

Que l’on aime ou pas le football, personne ne peut ignorer la rivalité historique entre la Belgique et la France. Et même si elle était « bon enfant » au début, on ne peut faire fi que, depuis 2018, celle-ci a pris des proportions très (voir trop) importantes. Retour en arrière Fin des années 9

Article

112

5

0

Solution acceptée

Avoir des appels illimités vers la France

Vu que je suis en couple avec un français, j'aimerais savoir si il y a la possibilité de définir un numéro illimité afin que je ne doive pas dépenser une fortune chaque mois ? Merci d'avance pour vos réponses ?

Problème

20

1

0

Solution acceptée

Tarif des communications Mobile depuis la France

Je viens de recevoir un mail m'informant qu'à partir du 1 juin les communications vers et depuis l'Etranger seront désormais intégrés dans mon forfait aux conditions des communications locales (Belgique) .Questions: Est-ce que les communications depuis le Fance vers un mobile Belge sont egalement co

Problème

29

2

0

Solution acceptée

Internet mobile sur tablette Acer en France

Bonjour, J'ai une tablette Acer mais pas récente. Je voudrais pouvoir me connecter sur internet (autre que wifi) avec cette tablette. Comment faire si cela est possible?? Faut-il acheter une clé USB spéciale ou???? D'avance merc Jacques

Question

41

4

0

Solution acceptée

Réception des chaînes France Musique (Radio)

Le Son, via la plateforme i TUNE est mauvais.

Question

60

7

0

Solution acceptée

Le basculement de la chaine france 5 vers Arte ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai lu pas mal de commentaires mais voudrais savoir si le problème de basculement de 5 vers Arte à 19H00 est résolu et si non, ce que nous devons faire (hier 8/6 pas encore) Merci.

Question

27

4

0

Erreur 2020 - chaines france télévision ne fonctionne pas - lenteur internet

Bonjour, J'ai la panne 2020 qui apparait depuis plusieurs semaines. Malgré mes efforts de redemarage de la box,.... cela ne fonctionne toujours pas correctement. J'ai du lag dans les programmes et le resultat d'un enregistrement est impossible a regarder. les images se mixent entre ells et sont pix

Problème

100

3

0

Tarifs Télécom France

C'est pas demain la veille que l'on risque de voir une offre aussi alléchante en Belgique :http://www.phonandroid.com/promo-box-internet-meilleures-offres.htmlLe con-sommateur belge est un cochon payeur, tout est plus cher chez nous : télécoms, énergie, alcools, eau...Mais ce sont les gens qui gagne

Question

37

1

0

Comparaison tarifs en France et en Belgique

Bonjour,   Nos voisin Français peuvent bénéficier par exemple d’une offre GSM chez NRJ à 200Go/mois pour 25 eur/mois et même pour 10 eur/mois avec une offre de fin d’année. Chez nous, ou plutôt chez VOO, l’offre est limité à 20Go/mois à 32 eur/mois pendant 6 mois et ensuite 36 eur/mois. Pourquoi pas

Question

24

5

0

France 3-4-5 enfin en HD...

...sur Proximus TV depuis ce jour 18 septembre 2017 :D:P

Problème

126

29

0

Roaming Problème France - Solution Forcee le réseau sur Bouygues Telecom

Bonjour, A chaque fois que je sors de Belgique et donc utilise le roaming Européen, je dois mettre en sélection manuel le réseau.En France, le réseau choisit en général automatiquement Orange. Je peux recevoir des SMS et téléphonie mais pas de datas.La seule solutions trouvée c'est de forcer en Bo

Question

87

1

0

Problémes sacades France

Bonjour, Depuis des jours et des jours il y a des saccades et rien que sur cette chaîne. Je ne la regarde que pour 'N'oubliez pas les paroles" et tous les jours des pertes de signal. D'autres ont--ils le même soucis

Question

57

18

0

Solution acceptée

La Une, La deux, AB3, France 1, ... indisponibles via module CAM Aston

Bonjour, QQ chaines sont sans images (LaUne, LaDeux, AB3, Chaines Francaises TF1/Fr2/Fr3, CNN ...) Ecran TV Noir. Les autres chaines semblent ok. Un probleme chez VOO ? Merci TH

Question

298

33

0

Message "Veuillez vous abonner a cette chaine" sur toutes les chaines sauf France 3

Bonjour cela fait deux jours que je nai plus aucune chaine sauf france 3 et jai un message comme quoi je doit m'abonner a cette chaine. Que dois je faire merci

Question

47

2

0

Coupure sur le programme de France 2

J'ai souvent des coupures, des pixelisations et de longues coupures disant que le programme ne peut être diffusé

Problème

104

2