Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (283.5K)
Solution acceptée
Fermé
Obligation de redémarrer le modem...
Bonjour. Dans l'ensemble, ma connexion marche plutôt bien, j'ai bien la vitesse attendue, même en "heure de pointe". Par contre, encore aujourd'hui, il a fallu 2 fois redémarrer le modem, vu que la connexion ne fonctionnait plus du tout... Certains jours, il n'y a pas de soucis, et d'autres, il faut
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
PS4 IP Publique mais NAT 2 Strict
Bonjour, Comme nombre de personnes sur ce forum, je rencontre des problèmes pour jouer en multi joueur en ligne avec la PS4. Cela marchait (non parfaitement car je pouvais jouer avec des inconnus mais pas avec mes amis) il y a quelques jours, et maintenant cela ne marche plus. Mon modem est un VOO N
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Adresse Ip - Connexion automatique réseau Voo-5G
Bonjour à tous, J'ai un problème que je ne parviens pas à résoudre. Depuis quelques temps mon PC m'indiquait un problème de compatibilité d'adresse Ip. Le problème a ensuite disparu et j'ai remarqué que depuis lors, mon PC, relié en RJ45 directement sur le modem Voo (pas de wifi sur ce PC), se conne
Problème
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Résiliation télédistribution - où en est ma demande?
Bonjour, J'ai contacté VOO par téléphone vendredi passsé (le 22 février 2019) et par écrit via le site Internet pour demander de résilier mon abonnement télédistribution. Je reste sans nouvelle depuis une semaine. Faut-il envoyer un courrier recommandé pour que la demande soit traitée? Merci d'avanc
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Coupures incessantes ce matin
Bonjour, Ce matin, depuis 9h13 exactement, j'ai des coupures incessantes d'internet, je suis plus souvent déconnecté que connecté... Ici ça dure déjà depuis 14 minutes, les deux LED du modem (téléphone, internet) clignotent en rouge... Y a-t-il des travaux en cours ? Merci
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
5ème TV
Bonjour, Je souhaiterai brancher une 5ème télévision mais le "splitter" ou l'appareil installé par Voo ne comporte que 4 sorties. Quelles sont les possibilités ? Si je met un simple Té sur une des sorties, cela va-il fonctionner ? Merci.
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
nombreuses erreurs 4021
J'ai de nombreux enregistrements de la chaîne TF1 qui m'indiquent erreur 4021. Je ne peux que supprimer l'enregistrement. Je n'ai pas la fonction "Regarder"
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Comment modifier la taille d'affichage du bandeau descriptif
Bonsoir à tous. Depuis un petit moment , je me suis aperçu que lorsque je change de chaine "l'écran titre semi opaque ou il est indiqué le numéro et nom de la chaine (+ en grand "maintenant" heure et nom du programme ) était devenu plus grand . maintenant sa fait la moitié de ma tv . certainement de
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Perte de la connexion internet à Nivelles
La connexion à été perdue il y a plus de 10 minutes sans que des travaux n’aient été annoncés. Impossible de joindre un collaborateur VOO par téléphone et un message vocal parle de travaux de maintenance en cours (pas annoncés par sms) alors que ces derniers ont eu lieu la semaine dernière… Quid???
Problème
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Modification point d'arrivée cable extérieur
Bonjour à tous, J'aimerais effectuer un changement concernant mon installation extérieure. J'ai actuellement un câble aérien qui vient se brancher directement sur la façade de mon habitation. J'aimerais pour des raisons pratique partir de ce point existant et aller raccorder une autre pièce par l'ex
Question
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
nouvelle offre mobile
Bonjour, Je viens de lire la nouvelle offre mobile de Voo https://www.voo.be/fr/mobile https://www.sudinfo.be/id453148/article/2022-03-29/nouveaute-pour-les-clients-chez-voo-loperateur-propose-trois-nouvelles-offres?referer=%2Farchives%2Frecherche%3Fdatefilter%3Dlastyear%26sort%3Ddate%2520desc%26wor
Question
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Plus aucun accès internet et TV à Chievres
Bonjour, depuis ce matin vers 9:00 heures, je n'ai plus aucun accès ni à Internet ni avec le voocorder.. Dans le diagnostic du modem je vois : « accès réseau : refusé». J'habite dans la région de Chievres, hier soir tout fonctionnait normalement et personne n'a touché à l'installation. Y a t'il un p
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution officielle
Le décodeur Evasion n'affiche rien et semble ne plus fonctionner
Note décodeur ne réagit plus à aucune commande. Il n'affiche plus rien et le téléviseur associé ne reçoit plus rien. Il ne réagit plus à la télécommande. La procédure de réinitialisation (éteindre pendant 30 secondes, rallumer en touchant le bouton en façade, etc...) ne donne aucun résultat. Que fai
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Panne à 4000 Rocourt
Bonjour, Depuis mercredi je n'ai pas d'internet, j'ai appelé le technicien le même jour, il s'est présenté le lendemain et m'a dit que c'était " une panne générale " et que ses collègues allaient venir le jour même mais personne n'est venu, depuis jeudi on me dit qu'il viendra demain mais toujours r
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Prix de l'Option VOO Sport en augmentation ?
Quand, j'ai souscrit à cet abonnement le prix le footbelge était gratuit. Après être passé à 2.00€' il est actuellement de 3,90€ et tout cela sans prévenir et nous mettre ainsi sur le fait accompli. Si l,on tient compte du prix de l'abonnement, sabam etc... on est pratiquement au même niveau que Pro
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Fermé
Demande de résiliation restée sans suite...
Bonjour, je tente de résilier mon abonnement et surprise ... QUELLE GALERE !!! J'ai d'abord consulté le site qui fournissait un formulaire à renvoyer, il y a quelques temps. On ne le trouve plus ... Je m'oriente donc vers le numéro d'appel fourni par le site. (http://assistance.voo.be/fr/services-et
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Conditions promo tv gratuite
Bonjour, j'ai pour l'instant un pack trio "un peu", je voudrais savoir si je prends un pack trio "toudou" est ce que j'aurai droit à la promo tv offerte? Merci.
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Comment activer ma ligne de téléphone fixe ?
Bonjour, Je suis sous l’abonnement Duo Wahoo ( télévision et internet ) cependant, je voudrais activer la ligne fixe depuis mon MyVoo mais je n'y arrive pas ! Sans doute, devrai-je passer en trio.... Si vous pouviez me dire comment la manipulation à effectuer sur mon MyVoo ? Merci. Bien à vous.
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Perte de connexion intempestive
Bonsoir, depuis plus de 1 semaine j'ai des pertes de connexion fréquente ( toute les 10 seconde ) , je doit a chaque fois rafraîchir ma page jusque quand ça marche. Si je fait un speedtest cela monte jusque 150 puis ça descend jusqu'à arriver 0o/s, j'ai déjà téléphoné à VOO et un technicien est venu
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Modem voo fichu?
Bonjour, J'ai l'impression que mon modem voo Netgear est fichu. Un seul voyant est allumé, le dernier, et rouge. Il émet un sifflement aigu. Que dois-je faire ? Cordialement, Alain
Question
•
Mon matériel VOO