Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (284.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Mon routeur VOO Technicolor

Bonjour, Depuis le remplacement de mon routeur voo par le modele Technicolor , mon réseau ne reconnait plus certains periphériques, mon nas est revenu mais mon Niko home control n 'est plus visible. que puis faire pour que cela refonctionne

Problème

73

3

0

Solution acceptée

Tarif social

Bonjour, Mon numéro de client VOO est ********. Pouvez-vous me confirmer que je bénéficie bien du tarif social pour mon abonnement à la télédistribution ? Une lettre reçue de ma commune me fait savoir que je dispose de cette réduction étant donné mon statut d'invalide. Merci pour votre réponse. Phil

Question

255

3

0

Solution acceptée

Internet 1 Gbps à Louvain-la-Neuve ?

Bonjour, J’aimerais passer ma connexion internet à GIGA MAX. J’ai un modem Technicolor CGA4233. Est-ce que je dois simplement faire le changement dans mon compte VOO, ou bien faut-il aussi modifier quelque chose à la maison ? Savez-vous si la vitesse atteint bien 1 Gbps dans le centre de Louvain-la-

Question

55

3

0

Solution acceptée

Pas de detection de chaines avec le Nouveau signal

Bonjour, suite au changement du signal TV, j'ai suivi votre procédure. J'ai procédé à une reconfiguration d usine. Après le choix du pays et de la langue, la recherche automatique des chaînes se lance en mode (Dvb-T et Analogique). La télé n'a trouve que 3 chaînes analogiques avec une mire... Ma tél

Question

320

19

0

Solution acceptée

Erreur THEO_5001

J’ai une tv Sony bravia android connectée via wifi Depuis quelques jours, plus possible de regarder via VooTv+ Dès que je regarde une chaine, apres quelques secondes, la diffusion s’arrete et un message d’erreur apparaît : THEO_5001 ! Si je me connecte avec mon iPad ou mon iPhone, pas de soucis Ça f

Question

138

27

0

Solution acceptée

Pack trio avec BeTV

Bonjour, j'ai souscris à un pack TRIO NET GIGA MAX + TV + TEL, avec BeTV inclus le technicien est venu installer aujourd'hui, et tout est ok techniquement. Par contre, je me rends compte que BeTV n'a pas été activé . Est ce normal, y a t'il un délai, ou est ce un oubli ? Pouvez vous faire le nécessa

Question

59

3

0

Solution acceptée

Panne de signal à 4000 Liège [Résolue]

Bonsoir tous le monde. Je suis parti vers 19h30 à mon retour pas de wifi et la box affiche l'erreur 2020, j'ai redémarré et tous les fils sont biens connectés, d'où peut venir le problème ? Sur la borne wifi tous les voyants clignotent. Merci

Problème

17

4

0

Solution acceptée

impossible contacter la France avec mon mobile

Re bonjour, Ce jour, je vous ais contacté pour un problème de connexion avec mon mobile pour la France autant pour les SMS que pour les aapels. Pour y remédier, j'ai du téléphoner au service technique 078505050, et là après quelques manipulations, j'ai du éteindre mon smart et le rallumer et tout es

Problème

30

1

0

Solution acceptée

numéro carte et terminal

bonjour pour passer mon abonnement betv avec promotion de mon employeur on me demande le numéro de carte à puce ainsi que le numéro de terminal je ne vois nulle part sur Myvoo ou les trouver merci

Question

493

3

0

Solution acceptée

Délai Affichage des services dans myVoo suite easy switch

Bonjour à tou(te)s, Question très simple, l’installation de Voo a eu lieu chez moi mais mon compte myVoo a été créé il y a déjà >1 semaine lors de la création du pack Quatro et de la reception de la sim (de mon épouse), jusque ici la procédure d’easy switch se porte à merveille (pas de bug, je reçoi

Problème

21

2

0

Solution acceptée

Connexion LTE - Nouvelle carte sim

Bonjour, j'ai reçu ma nouvelle carte sim que j'ai bien installée et activée, mais le problème est le suivant. Là ou avant (à mon domicile) j'avais une connexion 4G, je n'ai plus aujourd'hui de du LTE. Comment cela se fait-il ? Puis-je espérer une solution à très très courte échéance ? Merci d'avance

Problème

234

1

0

Solution acceptée

Résiliation de mes services voo

Bonjour, en date d’aujourd’hui j’ai téléphonée à vous et eu une collaboratrice pour pouvoir résilié mon abonnement et m’as dit qu’en je devais remplir un formulaire sur le site mais j’en ne le trouve pas pourriez vous m’aider svp ? Merci

Question

67

9

0

Solution acceptée

Problème de vitesse de "download" en Wi-Fi et en filaire

Bonjour, Cette question a déjà été posée dans bien d'autres posts mais je n'y ai pas trouvé de solutions à mon problème. 1. Données du problème : a. Abonnement Trio Wahoo - vitesse théorique download 125 Mbs b. Vitesse enregistrée (wifi) Last Result: Download Speed: 64526 kbps (8065.8 KB/sec transfe

Question

32

14

0

Solution acceptée

Est-il possible d'enregistrer un programme sur un disque dur/une clé USB avec la Carte TV Numérique ?

J'ai une télé où il est apparemment possible d'enregistrer sur une disque dur USB ou une clé. Lorsque j'essaie, il me dit que cela ne peut se faire qu'avec les chaines numériques. J'essaie donc au départ de mon vieux décodeur que je n'utilise jamais mais qui fonctionne toujours (le gris clair d'il y

Problème

184

5

0

Solution acceptée

quatro relax et facture

Bonjour, Je suis nouvelle cliente chez Voo et j'ai choisi la formule quatro relax, ce qui si j'ai bien compris les explications du démarcheur, comprend téléphone, internet, télé et gsm. Est ce normal alors que je reçoive 2 factures? une pour le gsm et une autre pour le reste? Merci beaucoup pour vot

Question

30

3

0

Solution acceptée

Conditions promo

Bjr, Dans mon cas si je prend la promo est-ce que je perd des chaines (style family fun) inclus dans mon pack? La promo supprime toute autre promo... Bav

Question

1.2K

8

0

Solution acceptée

Problème de vitesse avec ma connexion

bonjour, depuis assez longtemps je constate de gros problèmes de vitesse avec ma connection internet! j'ai bien lu vos conditions afin de réaliser un speedtest mais il faudrait peut être inscrire en très lisible sur vos pubs qu'il faut absolument brancher un câble pour espérer atteindre la vitesse e

Problème

37

4

0

Solution acceptée

Réseau VOO HS sur Bierset

Bonjour Voo, depuis peu, le réseau Voo est quasi indisponible sur la zone de Bierset et les alentours (Flémalle haut). J'ai contacté un de vos techniciens qui me dit que c'est lié au rachat par la société Orange. Il m'a mis en contact avec une de vos collaboratrices qui me dit la même chose et tous

Problème

141

12

0

Solution acceptée

Accès au guide des programmes via Voo+

Bonsoir, Depuis que Voo+ est installé sur ma box Evasion, je n'ai plus accès au guide des programmes via Voo+ sur mon ordinateur. Avant la mise à jour de ma box Evasion vers Voo+, j'avais accès au guide des programmes via VooMotion sur mon explorateur Internet sur mon ordinateur. et il était possibl

Question

625

14

0

Solution acceptée

FIN d'épisode

Bonjour, Ce jeudi 30 mai 2024, je regardais mon feuilleton à 20h50 sur france2 et 5 minutes avant la fin, je vois si je me trompe: ce programme ne peut être diffusé......... J'ai demandé à ma copine qui est chez proximus et qui regarde ce même feuilleton si elle a vu la fin. Elle me dit que oui et m

Question

52

2

0