Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (282.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

J'ai été coupé de tout mes services donc je voudrais régulariser ma facture

Bonjour voilà j'ai été coupé de tout mes services donc je voudrais régulariser ma facture mais j'ai eu le décès de mon papa j'ai eu beaucoup de soucis argent donc ce que je voudrais demander c'est si il yaurait au moins moyen qu on m'enlève les frais de rappel et qu on me donne la somme exact a payé

Question

19

7

0

Solution acceptée

Coupures et perte de paquets à intermittence

Bonjour, Depuis hier ma connexion internet (Que ce soit en WIFI ou Ethernet) n'arrête pas de se couper, dés que la bande passante est utilisée ne serait-ce que pour envoyer un message il y a une chance que la connexion se coupe et que je ne puisse plus ping quoi que ce soit pendant 2~3 minutes J'ai

Problème

38

4

0

Solution acceptée

Fermé

Temps pour que le changement d'abonnement soit 100% effectif.

Bonjour, Le technicien est passé ce matin pour faire le changement de mon installation (Voo beaucoup vers Voo Wahoo - VooCorder par Box Evasion). Actuellement le speedtest indique que j'ai un débit proche des 70/75 M alors que le nouvel abonnement devrait être de 100 M... Par ailleurs, nous ne somme

Problème

49

1

Solution acceptée

Be à la demande - Série pas dispo depuis le 1er épisode

Je viens de voir que la série "The Knick" saison 2 est diffusée pour le moment sur Be TV, je voulais rattraper mon retard, mais surprise les premiers épisodes ne sont pas disponibles à la demande. Et depuis la diffusion de 2 autres épisodes hier, 2 autres ont été enlevés. Quelle en est la raison ? M

Problème

24

3

0

Solution acceptée

Possibilité de changer la MAC de mon modem suite à une mise à jour ?

Bonjour à vous Voilà hier j'ai eu ceci dans les logs du modem, après que le modem à restart 2 fois en 2 heurs. Apparemment cette phrase veux dire une mise à jour du modem, je n'ai rien trouvé de nouveau dans les options sauf ceci : Je vois maintenant qu'on à la possibilité de changer la mac, mais bo

Question

28

5

0

Solution acceptée

Coupure persistante d'Internet Braine-l'alleud

Bonjour, depuis le 12/08 matinée, il n'y a plus aucune connexion internet, même en réalisant plusieurs redémarrages modem. J'ai contacté le service client derechef hier matin et obtenu une réponse rapide comme quoi cela sera rétabli à 13h dû à une panne générale. Aujourd'hui, J+1, toujours rien, pas

Problème

54

3

0

Solution acceptée

Migration TRIO Passionnément vers TRIO Wahoo

Bonjour, Une bonne et heureuse année 2019 à tous les membres de la communauté Voo ! Je souhaiterais modifier mon abonnement Voo Trio passionnément qui me coûte actuellement 75,94€ par mois (56,19€ du pack + 19,75 de télédistribution de base) et le migrer vers un pack Trio Wahoo (66,95€/mois). Cela m

Question

63

16

0

Solution acceptée

Ping élevé en cablé

Bonjour Depuis quelques jours je fais régulièrement des speedtests sur ma connexion pour comprendre pourquoi j'ai régulièrement des petites coupures, une voix hachée en visio / vocal etc... En me branchant directement à la box, j'ai un ping autour de 60ms, ce qui me parait vraiment beaucoup (d'aille

Problème

31

7

0

Solution acceptée

Effacement d'enregistrements impossible depuis le 1er mai

Bonjour, j'ai un nouveau problème avec mes enregistrement, en effet, j'enregistre tous les épisodes de TPMP ou Dossier criminel et depuis le 1 mai, des épisodes sont impossibles à effacer ? Avez vous une réponse ! Merci

Problème

28

3

Solution acceptée

Augmentation de la vitesse internet

salut! je demande que l'augmente la vitesse du futur cas je ne sait pas quand la date pour haut debit ? j'ai autre question: le dmz ne pas touché quand la site redirection son serveur web yunohost ou ubos ? oui? ou non?

Question

150

15

0

Solution acceptée

Nouveau Vootv+

Depuis mon passage à Vootv+ je ne sais plus lire mes vidéos avec ma clé usb comme je pouvais le faire avant avec la bibliothèque de la box évasion ,est-ce que c'est fini pour de bon ou sa reviendra par la suite ? Ma clé usb est bien formater en Fat32.

Problème

263

17

0

Solution acceptée

Fermé

Ancien "Pack beaucoup" qui augmente sans information préalable

Bonjour, Ma facture internet a augmenté sans raisons invoquées au mois d'août; même si elle passe de 35,95 euros à 36,95 euros, j'ai soumis 2 demandes d'explications sans aucune réponse à ce jour; je ne comprends pas comment un contrat pack peut faire l'objet d'un tel changement sans avis. Grosse dé

Question

59

4

Solution acceptée

"Connexion interrompue" sur ma PS4 - Adresse IP privée

Bonjour, Je viens d'installer une PS4. J'ai beaucoup de messages "Connexion interrompue", par exemple simplement en créant un profil Play Station Network. Le mystère est que ça finit généralement par fonctionner... Je vois dans https://forum.voo.be/mon-reseau-17/probleme-de-connexion-ps4-2183 qu'une

Problème

55

6

0

Solution acceptée

Micro coupure et instabilité signal wifi

Comme chaque année, je rencontre des soucis avec la qualité du signal wifi provenant du modem routeur technicolor. J’ai des micro coupures régulières et nombreuses depuis de nombreuses semaines. je dois redémarrer le modem tous les jours. C’est un souci qui revient chaque année, je reçois d’abord un

Problème

41

3

0

Solution acceptée

Panne à 6141 Forchies-la-Marche

Bonjour, Connexion très instable depuis ce matin (02/10/2018) rue Grand Mouligneau à Forchies-la-marche (6141), pouvez-vous m'indiquer si le problème vient de mon installation ou s'il est général ? Merci

Problème

42

2

0

Solution acceptée

Changer d'ip v4

Bonsoir, j'aimerais si il est possible de changer d'ip v4 je possède le modem Technicolor.

Question

34

4

0

Solution acceptée

Internet / TV coupé sur 5032 MAZY !

Hello, depuis 10h52, plus rien sur Mazy-5032 ! Help ! J'essaye de bosser là... téléworking !!! Plus de Télé, plus d'internet. Led du modem DS qui clignote. .evasion -> erreur 2020 Des info ? KESKISPASSE ?

Problème

12

2

0

Solution acceptée

Enregistrement pour plusieurs épisodes d'une série.

Bonjour, Quand je programme un enregistrement d'une série, on me propose d'enregistrer "cet épisode" et "tous les épisodes". Il m'est impossible d'enregistrer "tous les épisodes" ....l'inscription "tous les épisodes" est grisée. J'ai réinitié ma box, mais cela n'a rien changé ! Que faire ? Cordialem

Question

70

1

0

Solution acceptée

Plus de chaînes HD

Bonjour, depuis quelques jours, je n'ai plus accès aux chaînes en HD. Message : pas de signal... J'ai une carte numérique.

Problème

56

1

0

Solution acceptée

Discover more forcé

Bonjour, la nuit de vendredi à samedi 26 avril, je voulais regarder la chaîne histoire que j'ai avec Family fun pack one. Que fut ma surprise de voir que je n'avais plus accès à Histoire, planète, Nat geo, science, ... et me on demandait pour récupérer ces chaînes d'activer Discover More, ah bon???

Question

44

2

0