Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (286.3K)
Solution acceptée
Comment résiliser son abonnement VOOmobile ?
Quelle SUPER MAUVAISE experience!!! Je passerai les détails car je ne veux plus expliquer ni discuter, juste RESILIER mon abonnement Voo Mobile!!! Ca fait 3 jours que je prends des RDVs telephonique pour resilier mon abonnement mais oooh, quelle surprise....ILS NE ME RAPPELLENT JAMAIS!!! Il n'y aucu
Problème
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Comment définir la musique de Tiktok comme sonnerie de téléphone ?
Salut tout le monde, Je souhaite utiliser une piste de TikTok comme sonnerie personnelle sur mon téléphone, en particulier mon téléphone Samsung Galaxy S22. J'ai parcouru les paramètres sonores de mon téléphone, mais je n'ai pas trouvé de moyen de télécharger et de définir un morceau de musique de T
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Carte voocorder désactivée
Bonjour, Je pense que mon voocorder est resté trop longtemps éteint. Je l’ai rallumé et j’ai ce message sur toutes les chaînes: « Pour vous abonner à cette chaine, appelez le ..." Je suppose que la carte est désactivée. Serait-il possible de réactiver la carte? merci d’avance :-)
Problème
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
incomprenciont
Bonjour voila 25 ans que je suit client chez vous . Vous me donne des programe gratuis ok pour cette periode de confinement, pous vous me retire tout , je trouve àa deguelas tout ça pour des gens er leur fric , je voie que cher proximus c est pas le cas , donc imagtne mon choix . j attend de vous un
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Déconnexions internet depuis dimanche 27/11
Bonjour, Depuis dimanche 27/11, j'ai été victime de 4 pertes de connexions. Cela ne m'arrivait jamais auparavant. Il y a-t-il des travaux sur la ligne ? Je ne pense pas que mes niveaux soient en cause.
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
compatibilité carte numérique
bonjour. quand les boutiques voo seront ré ouverte je compte acheter un carte tv numérique, ma tv est une samsung QE55Q7FAM de 2017 avec compatibilité CI+ 1.3 dans le manuel mais je ne la trouve pas dans la liste de voo quelqu'un peut me confirmer que ca fonctionnera ou pas avant mon achat. merci et
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Déconnexion constante depuis quelques jours
Bonjour, depuis hier matin, je subis des déconnexion constante de mon réseau internet. La connexion tien a peu près 20-30 minutes puis je suis déconnecté etc... Tout au long de la journée. J'aimerais savoir si il y a un problème au niveau du réseau en général ou si cela viens de chez moi.
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Soucis connexion internet : certains sites sont inaccessibles
Bonjour, Depuis ce matin je ne sais pas me connecter a certain site internet et mon wifi ne fonctionnais plus. mnt le wifi est revenu mais toujours des soucis avec internet.. Des solutions ?
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Instabilité de ma connexion Internet en Wi-Fi
Depuis 2 jours mon Wifi est très instable ( variable en puissance et coupure toutes les1 a 2 minutes). J'ai déjà vérifié tous les paramètres proposé dans les aides et assistances VOO. Essayé tous les canaux disponible ( les canaux de 1 à 4 sont inaccessibles) J'ai déconnecté tout appareil wifi ou au
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Wifi très lent : quelle solution ?
Bonjour, Nous avons depuis longtemps un problème de lenteur de Wifi (pack Todoo). Nous avons effectué les tests (speedtest) hier, avec cable : 75,78-4,34-10 . Le décodeur technicolor est bien mis, pas de manette Xbox, ni téléphone tout près. Le laptop à côté du décodeur, nous avons essayé tous les c
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Facture Pack Fevrier 2023
Bonjour, je voudrais signaler une petite erreur sur ma facture de pack de Fevrier 2023 : Abonnement et options 87,99€ ; Consommation : 0,16€; montant a payer : 88,16€. Difference d'un centime. Un grand merci pour votre feedback. Bien cordialement
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
Fermé
code d'erreur avec ma box evasion
code d'erreur 2020 malgré l'aide d'un technicien par téléphone ,impossible de voir les chaines .merci de m'aider..jempi
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Comment télécharger VOO Internet Security ?
comment telecharger secure svp je suis sans protection
Question
•
Ma sécurité sur le web
Solution acceptée
Nos deux mobiles ne fonctionnent pas avec le wifi
J’ai téléphoné et on m’a répondu que la situation s’améliorerait dans les 4 à 5 jours. Rien du tout
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Abonnement voo sur son pc
Bonjour à tous . J'aimerais savoir si j'ai la possibilité de regarder sur mon pc les chaînes des bouquets auxquels je suis abonnés ou si je ne peux regarder que les chaînes gratuites ? Merci bonne journée
Question
•
Mon application VOO TV+
Solution acceptée
Message "s'abonner à cette chaine" sur toutes les chaînes
Bonjour, depuis hier soir, je ne peux plus accéder aux chaines sur ma box evasion. chaque chaine me demande de m'abonner un reboot électrique de la box et du modem n'ont rien changé. PS: j'étais/je suis en "service limité" suite à un retard de paiement, mais le paiement a été effectué. PS2: ma télép
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
Fermé
Comment activer une carte SIM VOOmobile sans avoir reçu de mail ?
Bonjour je n'est pas recu le mail pour activer ma carte sim que faire???
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Connexion internet très mauvaise sur le centre de Liège
Bonsoir, Alors je suis assez embêtée car j'ai un problème récurrent concernant ma connexion internet. Depuis que j'ai changé mon abonnement pour un autre plus élevé (Wahoo), ma connexion internet est devenu lente, mais là, depuis une semaine, c'est vraiment impossible à gérer. J'ai déjà débranché le
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Activation et désactivation d'option(s)
Je trouve dommage qu'on ne puisse pas renoncer à une option via MyVoo comme cela peut se faire pour l'activation via un simple "cliquet" ou alors via la box evasion.
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Déconnexions régulières
Bonjour Greg Gillot, Je rencontre le même problème que vous. Ma connexion est instable et je suis déconnecté régulièrement depuis 2-3 semaines. Après avoir pris contact avec le service technique, rien ne change... Ma ligne n'a pas de problème :'( Pourtant tous les soirs (entre 19h30 et 23h) mon mode
Problème
•
Ma connexion Internet