Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (286.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Comment résiliser son abonnement VOOmobile ?

Quelle SUPER MAUVAISE experience!!! Je passerai les détails car je ne veux plus expliquer ni discuter, juste RESILIER mon abonnement Voo Mobile!!! Ca fait 3 jours que je prends des RDVs telephonique pour resilier mon abonnement mais oooh, quelle surprise....ILS NE ME RAPPELLENT JAMAIS!!! Il n'y aucu

Problème

67

7

0

Solution acceptée

Comment définir la musique de Tiktok comme sonnerie de téléphone ?

Salut tout le monde, Je souhaite utiliser une piste de TikTok comme sonnerie personnelle sur mon téléphone, en particulier mon téléphone Samsung Galaxy S22. J'ai parcouru les paramètres sonores de mon téléphone, mais je n'ai pas trouvé de moyen de télécharger et de définir un morceau de musique de T

Question

71

5

0

Solution acceptée

Carte voocorder désactivée

Bonjour, Je pense que mon voocorder est resté trop longtemps éteint. Je l’ai rallumé et j’ai ce message sur toutes les chaînes: « Pour vous abonner à cette chaine, appelez le ..." Je suppose que la carte est désactivée. Serait-il possible de réactiver la carte? merci d’avance :-)

Problème

129

10

0

Solution acceptée

incomprenciont

Bonjour voila 25 ans que je suit client chez vous . Vous me donne des programe gratuis ok pour cette periode de confinement, pous vous me retire tout , je trouve àa deguelas tout ça pour des gens er leur fric , je voie que cher proximus c est pas le cas , donc imagtne mon choix . j attend de vous un

Question

81

2

0

Solution acceptée

Déconnexions internet depuis dimanche 27/11

Bonjour, Depuis dimanche 27/11, j'ai été victime de 4 pertes de connexions. Cela ne m'arrivait jamais auparavant. Il y a-t-il des travaux sur la ligne ? Je ne pense pas que mes niveaux soient en cause.

Problème

13

1

0

Solution acceptée

compatibilité carte numérique

bonjour. quand les boutiques voo seront ré ouverte je compte acheter un carte tv numérique, ma tv est une samsung QE55Q7FAM de 2017 avec compatibilité CI+ 1.3 dans le manuel mais je ne la trouve pas dans la liste de voo quelqu'un peut me confirmer que ca fonctionnera ou pas avant mon achat. merci et

Question

80

3

0

Solution acceptée

Déconnexion constante depuis quelques jours

Bonjour, depuis hier matin, je subis des déconnexion constante de mon réseau internet. La connexion tien a peu près 20-30 minutes puis je suis déconnecté etc... Tout au long de la journée. J'aimerais savoir si il y a un problème au niveau du réseau en général ou si cela viens de chez moi.

Problème

23

3

0

Solution acceptée

Soucis connexion internet : certains sites sont inaccessibles

Bonjour, Depuis ce matin je ne sais pas me connecter a certain site internet et mon wifi ne fonctionnais plus. mnt le wifi est revenu mais toujours des soucis avec internet.. Des solutions ?

Problème

259

12

Solution acceptée

Instabilité de ma connexion Internet en Wi-Fi

Depuis 2 jours mon Wifi est très instable ( variable en puissance et coupure toutes les1 a 2 minutes). J'ai déjà vérifié tous les paramètres proposé dans les aides et assistances VOO. Essayé tous les canaux disponible ( les canaux de 1 à 4 sont inaccessibles) J'ai déconnecté tout appareil wifi ou au

Problème

29

4

0

Solution acceptée

Wifi très lent : quelle solution ?

Bonjour, Nous avons depuis longtemps un problème de lenteur de Wifi (pack Todoo). Nous avons effectué les tests (speedtest) hier, avec cable : 75,78-4,34-10 . Le décodeur technicolor est bien mis, pas de manette Xbox, ni téléphone tout près. Le laptop à côté du décodeur, nous avons essayé tous les c

Problème

21

1

0

Solution acceptée

Facture Pack Fevrier 2023

​​Bonjour,​​ ​​je voudrais signaler une petite erreur sur ma facture de pack de Fevrier 2023 : Abonnement et options 87,99€ ; Consommation : 0,16€; montant a payer : 88,16€. Difference d'un centime.​​ ​​Un grand merci pour votre feedback.​​ ​​Bien cordialement​​

Problème

62

2

0

Solution acceptée

Fermé

code d'erreur avec ma box evasion

code d'erreur 2020 malgré l'aide d'un technicien par téléphone ,impossible de voir les chaines .merci de m'aider..jempi

Problème

126

11

Solution acceptée

Comment télécharger VOO Internet Security ?

comment telecharger secure svp je suis sans protection

Question

166

2

0

Solution acceptée

Nos deux mobiles ne fonctionnent pas avec le wifi

J’ai téléphoné et on m’a répondu que la situation s’améliorerait dans les 4 à 5 jours. Rien du tout

Question

45

2

0

Solution acceptée

Abonnement voo sur son pc

Bonjour à tous . J'aimerais savoir si j'ai la possibilité de regarder sur mon pc les chaînes des bouquets auxquels je suis abonnés ou si je ne peux regarder que les chaînes gratuites ? Merci bonne journée

Question

58

2

0

Solution acceptée

Message "s'abonner à cette chaine" sur toutes les chaînes

Bonjour, depuis hier soir, je ne peux plus accéder aux chaines sur ma box evasion. chaque chaine me demande de m'abonner un reboot électrique de la box et du modem n'ont rien changé. PS: j'étais/je suis en "service limité" suite à un retard de paiement, mais le paiement a été effectué. PS2: ma télép

Problème

68

4

0

Solution acceptée

Fermé

Comment activer une carte SIM VOOmobile sans avoir reçu de mail ?

Bonjour je n'est pas recu le mail pour activer ma carte sim que faire???

Question

2.6K

3

0

Solution acceptée

Connexion internet très mauvaise sur le centre de Liège

Bonsoir, Alors je suis assez embêtée car j'ai un problème récurrent concernant ma connexion internet. Depuis que j'ai changé mon abonnement pour un autre plus élevé (Wahoo), ma connexion internet est devenu lente, mais là, depuis une semaine, c'est vraiment impossible à gérer. J'ai déjà débranché le

Problème

30

4

0

Solution acceptée

Activation et désactivation d'option(s)

Je trouve dommage qu'on ne puisse pas renoncer à une option via MyVoo comme cela peut se faire pour l'activation via un simple "cliquet" ou alors via la box evasion.

Question

49

8

0

Solution acceptée

Déconnexions régulières

Bonjour Greg Gillot, Je rencontre le même problème que vous. Ma connexion est instable et je suis déconnecté régulièrement depuis 2-3 semaines. Après avoir pris contact avec le service technique, rien ne change... Ma ligne n'a pas de problème :'( Pourtant tous les soirs (entre 19h30 et 23h) mon mode

Problème

47

12

0