Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (284K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Probleme de porteuses Docsis et du coup... du débit ! (1420-Braine-l'Alleud)

Bonsoir, J'ai remarqué qu'aujourd'hui mon débit était loin d'être stable le soir alors qu'en Septembre 2016 -> passage de mon noeud de 8 à 12 porteuses et Octobre 2016 -> Split du noeud en VD et VM. Cependant j'ai été regardé les niveaux et j'ai trouvé une anomalie au niveau de la porteuse VD n°5. (

Problème

120

16

0

Solution acceptée

Prix de la Migration vers la box.évasion

Migration vers la box.évasion

Question

204

3

0

Solution acceptée

Supprimer ancien compte Myvoo

Bonjour, J'étais client chez VOO il y a 5-6 ans. A cette époque, je m'étais créer un compte myvoo avec mon mail actuel. Ces 4 dernières années, pour cause de déménagement, j'ai du passer chez un concurrent. Aujourd'hui, je reviens chez VOO. Je souhaiterais me recréer un compte myvoo avec le même mai

Question

54

8

0

Solution acceptée

Tarifications hors forfait sur abonnement mobile HERO

Bonjour, Confirmation svp. Les appels vers les 070 en Belgique sont-ils inclus dans le forfait Hero que j'ai depuis longtemps et qui m'est actuellement facturé 14€/mois ? Je ne trouve pas de grille tarifaire détaillée pr cet abonnement alors qu'on la trouve aisément pour la téléphonie fixe 24/7... M

Question

74

10

0

Solution acceptée

Activation carte numérique n'a pas fonctionné

Bonjour, l'activation de ma carte numérique via le numéro de téléphone n'a apparemment pas fonctionné malgré le message me disant que tout s'était bien passé !! Pourriez-vous régler ce petit soucis car je n'ai du coup pas accès aux programmes ? Tout grand merci par avance.

Question

115

4

0

Solution acceptée

Soucis connexion internet : certains sites sont inaccessibles

Bonjour, Depuis ce matin je ne sais pas me connecter a certain site internet et mon wifi ne fonctionnais plus. mnt le wifi est revenu mais toujours des soucis avec internet.. Des solutions ?

Problème

254

12

Solution acceptée

Est-il possible de rendre sa Carte TV Numérique ?

Bonjour, j ai acheté une carte numérique. Je souhaiterais rendre le décodeur. Que dois je faire?

Question

61

4

0

Solution acceptée

Netgear CG3700B

Bonjour, je nai plus de connection internet. Tous les voyants clignote en vert sauf le 1er en rouge . Que doije faire? Jai tout essayer,et le truc de reset factory ne marche pas

Question

53

4

0

Solution officielle

Update Profil Giga Max sur 5100 Namur

Bonjour, Est ce que les profils en Giga max ont été updaté automatiquement sur 5100 Namur ? En effet, je suis toujours en 500/20 Mbps malgré un mail le 13 03. Merci d'avance pour la réponse. Cordialement.

Question

88

6

0

Solution acceptée

Domicilier mes factures

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment je peux demander, facilement et rapidement, une domiciliation de mes factures ? Bien à vous,

Question

81

2

0

Solution acceptée

Fermé

Comment activer une carte SIM VOOmobile sans avoir reçu de mail ?

Bonjour je n'est pas recu le mail pour activer ma carte sim que faire???

Question

2.6K

3

0

Solution officielle

Pas de chaines sur ma box .évasion

Bonjour même souci ici … je ne sais rien regarder et il est indiqué « aucune installation active pour ce décodeur »… cliente 00****** Sauriez vous m aider ?…

Question

114

19

0

Solution officielle

Grosse perturbation signal TV

Bonjour, depuis hier j'ai des soucis avec le signal TV via la box évasion, ça coupe tout le temps et c'est plein de carrés... Je constate que je suis passé de 47db à 51db dans mes niveaux. Upstream Bonding ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de puissance Débit Symbole 1 Verrouillé 32-q

Problème

134

19

0

Solution acceptée

Application myVOO

Message d’erreur dans l’application : « oups une erreur est survenue là chargement de vos données prend plus de temps que prévu … » l’application plante quand on veut modifier le plafond pour maîtriser son budget. et autre soucis , impossible d afficher mon Historique de consommation mobile, pour le

Problème

119

3

0

Solution acceptée

Changement de numéro de gsm

Bonjour j'aimerais changer de numéro de gsm, comment faire ?

Question

106

2

0

Solution acceptée

Problème chaine HD

J'ai un problème avec certaines de mes chaines HD ! En effet, depuis quelques jours, je n'ai plus la 504, 505, 506, 509, 5010 ! Il est noté code 2010. J'ai réinitialisé, j'ai redémarré électriquement, çà revient quelques minutes et çà repart ! Pouvez vous me dire comment faire ! Je dois préciser que

Problème

66

5

0

Solution acceptée

La 4G sur mon SPC Zeus 4G PRO

Bonjour, Un de mes numéros mobile de mon abonnement est destiné à un téléphone senior , le SPC Zeus 4G PRO. Les données mobiles 4g ne fonctionne pas. Quelqu'un pourrait il m'aider svp ? Faut-il insérer quelque part internet.voo.be Merci Voo officiel

Question

91

3

0

Solution acceptée

Changement d'abonnement internet vers Tatoo

Bonsoir à tous, si je change mon abonnement internet actuelle dans la gamme supérieur qui et du Tatoo, ai-je droit du coup à l'ordinateur ou non ? Bien à vous,

Question

16

2

0

Solution acceptée

Limitation de ma vitesse internet à cause de ma carte réseau

Bonjour, Depuis plusieurs semaine j'ai remarqué que mon débit internet était vraiment instable, vous serait il possible de faire un test a distance ? Je ne sais pas si je dois vous donner mon adresse par ici. Bien à vous. Stéphane.

Problème

546

27

0

Solution acceptée

Amazon prime sur la box evasion ?

Bonjour, On compte prendre amazon prime. Par conséquent je voulais savoir si il était dispo sur la boxevasion (en tant qu'application) ? Est-il possible de l'avoir également sur une carte CI ? Merci

Question

893

3

0