Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (285.9K)
Solution acceptée
qui a droit d'utiliser le nouveau signal sans décodeur ni carte tv
bonjour, ma maman a une veille tv analogique et un abonnement tv sans décodeur elle a reçu les info concernant l'arrivée du nouveau signal tv dans les info qu'elle a reçu il semble possible d'avoir la tv sans décodeur ni carte tv pour peu d'avoir une tv récente mais je ne vois pas cette option parmi
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Ping plus élevé que d'habitude sur Valorant (Riot)
Bonjour Depuis quelques temps (environ 1 mois, ou un peu plus) mon ping sur Valorant a presque doublé. Je suis passée de 25ms à 47-50ms. N'ayant aucun problème avec ma connexion en ce moment et après avoir bien nettoyé mon pc et tout mis à jour (enfin... Je pense), j'ai donc contacté le support de R
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Ubiquiti unifi wifi
J'envisage de remplacer la partie routeur/wifi de mon modem technicolor (CGA4233VOO) par du matériel unifi. Pour la partie routeur je vais prendre le ucg max. Par contre pour le wifi, je suis un peu perdu. Pas sûr que le wifi 7 soit nécessaire, je n'ai aucun appareil wifi 7 pour le moment. Et j'ai l
Question
•
Ma connexion Internet
Solution officielle
Informations cession de contrat
Bonjour, Je bénéficie d'une ristourne pendant 12 mois. Par contre pour bénéficier de la réduction du tarifs social, il faudrait que le contrat soit au nom de la personne qui en a droit, contrairement au tarif social énergie ou ca suffit qu'elle vive sous le même toit. Si je fais une cession de contr
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
probléme de connexion durant des partie de jeux vidéo
voilà donc cela fait maintenant 1 semaine voir plus que durant des partie de fortnite j'ai énormément de perte de packet en pleine partie j'ai ce qu'on appelle des croix rouge qui me font revenir constamment en arrière donc langage gamer des roll back j'envoi ce message car c'est donc impossible de
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
pas de lien entre décodeur et la Tv
Bonsoir, J'ai un souci depuis hier....je ne sais si c'est une erreur de ma part. Le decodeur est allumé mais pas la télé mais je peux voir tout de même d'autres chaines (une dizaines) de TV, I mean sans décodeur Que dois je faire? J'ai essayé d'éteindre et rallumer le décodeur mais rie, j'ai essayé
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Sauts d'internet lorsque en jeux online multi joueurs
Bonjour, Cela fait quelques mois que lorsque je me connecte à différents jeux : Counter Strike Global Offensive (steam) et Overwatch (Battlenet), je peux jouer un moment puis ma connexion va sauter plusieurs fois d'affilé sans aucune régularité. Ma connexion revient d'elle même quelques secondes voi
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Signal numérique sur téléviseur Haier
Bonjour, J'ai essayé aujourd'hui d'installer le signal numérique sur mon téléviseur Haier. Il s'agit du modèle LE32B9000T qui date de 2016, mais l'interface ne correspond pas à celles qui sont décrites dans la procédure de VOO pour installer les chaînes sur une télé Haier. Il y a beaucoup d'options
Problème
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Wifi vert mais pas de connexion
Bonjour, j’ai regardé dans le forum j’ai essayé les différentes solutions (redémarrage du rooter, enlever remettre le cable coaxial,..) rien n’y fait, le wifi est vert mais je n’ai pas de connexion internet. je suis cliente depuis hier et les problèmes commencent deja….
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Quels sont les DNS de VOO ?
Bonjour, malgré une recherche infructueuse, je n'arrive pas à trouver les dns de voo Quels sont-ils ? Merci d'avance.
Question
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
box evasion - boot++ patientez
Bonjour, Depuis plus d'une semaine, lorsque j'allume la télé et la box évasion, celle-ci indique Boot++, la tv indique pas de signal et ensuite les 2 demandent de patienter.... Ensuite, j'ai le son de la chaine choisie et l'image du modem avec le message "problème de connexion", je clique sur sortir
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Connexion télévision sans fil
Bonjour, J'ai acheté l'année dernière une télévision 65 pouces de marque LG, modèle 866, que je voudrais déplacer et mettre dans ma chambre où le câble de la box évasion n'arrive pas. Quelles solutions sont possibles pour pouvoir regarder ? - récupérer le signal sur mon gsm avec Voo TV+ et l'envoyer
Question
•
Mon application VOO TV+
Solution acceptée
Internet 1 Gbps à Louvain-la-Neuve ?
Bonjour, J’aimerais passer ma connexion internet à GIGA MAX. J’ai un modem Technicolor CGA4233. Est-ce que je dois simplement faire le changement dans mon compte VOO, ou bien faut-il aussi modifier quelque chose à la maison ? Savez-vous si la vitesse atteint bien 1 Gbps dans le centre de Louvain-la-
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Voo TV+ à l'étranger....
J'ai passé une semaine en Écosse... Impossible de me connecter, de regarder mon Voo TV+ ! Ce n'est pas sensé fonctionner à l'étranger ?
Problème
•
Mon application VOO TV+
Solution acceptée
Certains appareils ne dectectent plus le wifi. Que faire?
Bonjour, certaines appareils (tablet, ordinateur) ne detectent plus le wifi mais 1) ils l’ont detecte il y a deux semaines, 2) ils detectent toujours le wifi des voisins. Les autres (mobiles, chrom cast), toujours le detectent et on eput les utiliser. Est ce que vous pouvez m’aider? Merci d’avance M
Question
•
Ma connexion Internet
Solution officielle
Limite de données 100 Go, 500 Go ou illimité ? (Ancien contrat)
Bonjour à tous, Je suis client voo depuis quelques années, et je suis très satisfait du service. Je ne cherche pas à changer quoi que ce soit, mais j'aimerais avoir des éclaircissements sur un sujet. J'utilise le pack "solo light". Lorsque je me suis inscrit en 2021, il était limité à 100 Go/mois. C
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Mon réseau Wifi 2.4 a disparu
Bonjour, Mon réseau Wifi classique est disparu, le réseau 5G est bien présent mais le signal est trop faible dès que je m'éloigne du routeur. J'ai redémarré mon modem plusieurs fois et à chaque fois mon réseau Wifi disparaît dans la minute. Que dois-je faire ? Merci pour votre aide
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Impossible d'effacer un enregistrement
Bonjour, j'ai un problème sur une de mes deux box evasion. J'ai programmé la série blindspot sur TF1 avec le système d'enregistrement "tous les épisodes". Il a bien enregistré les 9 premiers, pas le dixième ... mais surtout maintenant quand je vais dans la section programmation je vois un dossier av
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
pas de connexion en mode bridge
Bonjour Je veux faire passe mon modem VOO netgear en mode bridge vu le manque d'adresse IP du DHCP et configurer mon routeur TP-LINK archer AEX 75 en routeur. Bon j'ai désactivé le wifi puis débranché les port 1,2,3 et 4 du modem puis passage en mode bridge. Après 1 à 2 minutes le modem affiche la t
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Besoin de déconnecter/reconnecter le wifi pour retrouver accès internet
Bonjour, Depuis qui je suis passé chez Voo il y a quelques semaines on souffre de déconnexions fréquentes d'internet sur tous les appareils mobiles de la maison. On doit se déconnecter du wifi, et reconnecter pour retrouver internet. J'ai suivi les tests de vérification des branchements, j'ai changé
Problème
•
Ma connexion Internet