Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (255.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Mes cartes SIM VOOmobile se connectent sur Telenet

Bonjour, j'ai activé hier soir deux numeros de gsm (qui sont des numeros transférés de Proximus). Aujourd hui un deux numeros se connecte bien au reseau Voo mais le deuxieme se connecte au reseau Telenet. C'est normal ? Merci d'avance Gilles

Question

36

10

0

Solution acceptée

Le modem de VOO est-il en cause ?

Bonjour, Vendredi, début d'après-midi, j'ai eu des coupures d'internet à répétition (lampe DS clignotant lentement). Même après un redémarrage du modem, les problèmes continuaient. J'ai contacté le help desk pour le signaler et après plusieurs tests, il m'a été demandé de faire un restart physiq

Problème

86

10

0

Solution acceptée

Pas de connexion

Bonjour,Nos n'avons pas de connexion. Pouvez-vous le dire combien de temps ça risque de durer.

Problème

39

1

0

Solution acceptée

Smart TV et Box .évasion

Bonjour, Ma seconde TV est une smart TV. ( elle se situe à l'étage et donc loin de la Box évasion) Je viens de remarquer sur celle-ci, dans un menu, que je pouvais " voir " la Box évasion. Lorsque j'ouvre ce menu, différents onglets bibliothèques : musique, vidéo, etc... Seulement, ceux-ci sont vid

Question

117

2

0

Solution acceptée

Instabilité internet à Uccle

Bonjour, Depuis 1h environ mon internet est instable. Je suis sur Uccle. Avez-vous constater des problemes sur le réseau ? Merci.

Problème

26

2

0

Solution acceptée

Est-ce possible de résilier mon Pack TRIO wahoo mais de conserver mon abonnement VOO mobile ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si la résiliation de mon pack Voo TV Net Tel n'aura aucune incidence sur mon abonnement Voomobile + smartphone que je souhaite conserver (étant dans les premiers mois du plan de paiement). Merci d'avance.

Question

20

1

Solution acceptée

Que puis-je faire pour adapter mes options actuelles avec les nouvelles offres ?

Bonjour, Actuellement, avec le TRIO Tatoo, j'ai donc le bouquet Panorama, mais aussi en plus le BE Bouquet Documentaires et Disney Cinema. Si je passe sur Family Fun, que deviennent mes options Be Bouquet Documentaires et Disney Cinema ? Quid en termes de prix (avant / après) ? Quid de la factura

Question

17

3

0

Solution acceptée

Migration du pack DUO Wahoo vers Solo Max

Bonjour,   Je possède actuellement le pack Duo Wahoo (TV + NET) et j’aimerais passer vers le pack Solo Max (NET à 400Mbps). Comment procéder pour faire ce genre de changement ? Que faire de la Box Evasion ? Peut-on profiter des promos si on fait un tel changement ? Pendant combien de temps doit on g

Question

58

4

0

Solution acceptée

Télévisions compatibles avec le signal numérique

Bonjour  J’ai plusieurs téléviseurs et je souhaiterais savoir si celles-ci sont compatibles avec le nouveau signal   Samsung  LE40S62B Samsung UE28J4100AWXXN Samsung UE46F6320AW Samsung LE32S81B Samsung UE55ES6560SXXN LG 28TK430V un grand merci pour votre aide

Question

131

5

0

Solution acceptée

Supprimer l'option Databoost

bonjour, voudriez-vous S.V.Pl supprimer l'option DATABOOST de mon portable 0474 .. ..66 merci

Question

26

2

0

Solution acceptée

Renseignement sur le canal wifi

Bonjour/Bonsoir, Question : C'est mieux le mettre sûr quel CANAL quand on n'est sur câble ou wifi ? Merci d'avance.

Question

33

2

0

Solution acceptée

Annulation de VooSport !

Bonjour, j'avais fais récemment la demande pour annuler VooSport car je n'ai plus le temps de regarder les matchs mais ce n'est toujours pas fait. Merci de votre compréhension.

Question

13

1

Solution acceptée

En route vers le Gigaboost

Bonjour, Un officiel Voo pourrait-il migrer mon abonnement Quatro Max de Internet SUPER RELAX vers NET GIGA MAX. Merci.

Question

84

7

0

Solution acceptée

Bug mur video + guide + vootube

Bonjour, Deux installateurs sont venus vendredi pour nous changer notre voocorder en box evasion. Mais je viens d'allumer la tv et sur le mur video il est mis " aucun programme disponible"! Alors qu'hier tout fonctionnait ... Ensuite je vais dans le guide, pareil , pour toutes les chaines " pas d'i

Problème

28

4

0

Solution acceptée

avant achat une disque dur usb 3.0 pour Seagate Portable Expansion 4 To

bonjourj'aimerais bien si possible que j'ai donné une site ldlc :https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00259605.htmlil marche avec modem technicolors ?merciRodrigue

Question

32

1

0

Solution officielle

Erreur "s'abonner à cette chaîne" sur TV5Monde

Bonjour, d'abord cnews et bfmtv, depuis ce matin euronews : plus rien sinon une "invitation" à s'abonner à cette chaîne...TV5Monde, plus rien....Que se passe-t-il???

Problème

184

8

0

Solution acceptée

Désactiver option tv 1 mois d’essai

Bonjour, passant à un abonnement quatro max le 1re février, j’ai reçu en cadeau un mois offert des options « voo sport world » et « combo loisirs ». j’ai reçu un mail ce matin m’indiquant que ces options seraient automatiquement prolongées (moyennant finance) à moins que je ne les désactive moi-mê

Question

58

5

0

Solution acceptée

Ma facture quatro est différente de ma facture One - pourquoi ?

Bonjour, Je viens de recevoir ma facture quatro max qui je présume est le nouveau nom pour le pack oneHors, je constate que j'en ai pour 87.99 euro sans mon mobile ce qui me fera une facture totale de 99.99 eurOn m'a pourtant bien dit lors de mon activation one qu'après la réduction j'en aurais pour

Question

49

2

0

Solution acceptée

Plusieurs options smartphone pour le même numéro de client

Bonjour, Peut-on cumuler 2 offres "abonnement + gsm" pour un même compte client ? Merci.

Question

19

3

0

Solution acceptée

se désabonner de CANALPLAY

Bonjour, serait il possible de me désabonner de canal play car cela ne me plait pas mais de m'abonner à série pass et sélection merciiiiii

Question

24

2

0