CB
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

samedi 19 décembre 2015 23:07

problème d'enregistrement et de télécommande avec mon VOOcorder

bonjour j' aimerai que l'on me remplace mon voocordeur en effet celui ci à 4ans et demi et nous pose beaucoup de problème j' ai deja contacter 2 fois le service d' assistance qui a la 2ieme fois ma dit de lui faire un reset mais rien ne change excepter que j' ai perdu les dessins animer preferer de mes enfants et vu que les problème sont
1 la télécommande avec nouvelles piles qui a tjs du mal
2 l' enregistrement de programme qui fonction quand il veut bien et se coupe en cours nous voilà donc au fêtes le moment d' enregistrer de beaux programmes et rien ne vas. J' aimerai donc en plus du remplacement du décodeur un dédommagement commercial. Merçi d' avance christophe.

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Après analyse et diverses manipulations, nous avons conclu que le VOOcorder de Christophe nécessitait d'être échangé. Je viens de le contacter à cet effet ! Bonne année :)

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour christophe bollette,

La procédure de reset proposée par mon collègue en ligne n’a rien changé à la situation que vous rencontrez.

Les désagréments concernent uniquement la lenteur de la télécommande et les enregistrements qui ne se font pas correctement ou bien y a-t-il d’autres symptômes ?

Bonne journée,
Fabrice

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

bonjour Fabrice merci de votre réponse, oui en effet les problème sont toujours: nombreux
1°pour allumer le décodeur s' il n' a pas été éteind derrière a l' interrupteur , il faut insister plusieurs fois avec les touche ch+ et ch- sinon avec la touche power en général ne fonctionne que pour éteindre l' appareil. Se qui fait qu' il faut min. 3 à 5 min avant d' avoir le décodeur en route.
2° les enregistrements, je pense que ceux qui veulent bien s' enregister sont du au fait que l' on laisse la tv allumée a ce moment la. Car lorsque l' on arrête la tv pour plus de quelque minute alors le décodeur lui aussi s' éteind, l' heure affichée pendant qu' il est en veille en general se fige sur l' heure d' arrêt.
3°changer de programme en utilisant les chiffres de la télécommande ne fonctionne pas et lorsque le décodeur on ne sait pas pourquoi nous redemande notre id reseau il faut de la patience pour arriver a lui faire inscrire. la led rouge de la touche décodeur ne fonctionne plus non plus, pas grave mais bon encore un signe de son état de santé, même si j' ai 2 enfant en bas age il ne l' on pas encore lavée dans la cuvette du wc, mais je crois que papa finira par s' en chargé lui même:)
Tous ses problèmes ne sont pas de hier mais vu que pendant l' année et surtout lorsque le temps est bon nous n' allumons parfois pas la tv pendant 15jours mais là c' est les vacances d' hiver et nous aimerions en profiter un peu plus et enregistrer quelques chouette programme pour les enfants.
Merci d' avance pour l' intéret que vous porterer a mes problèmes, christophe

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Christophe,

Je vous remercie pour toutes ces précisions. Je viens de transférer votre situation au service concerné. Un de mes collègues va prendre contact avec vous prochainement.

Bonne journée,
Fabrice

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...