Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (285K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Activation option voosport et bouquet family fun sur carte TV numérique

Bonjour, possedant plusieurs carte tv, j' aimerais faire activer dessus les pack voosport et family fun. Merci d' avance pour le suivi. Si besoin d' info supplémentaire n' hésitez pas à me contacter.

Question

31

6

0

Solution acceptée

Pas de signal pour mon installation

Bonjour, Je suis nouveau client, n° 00*** Matériel installé chez moi le 19/7, mais pas de signal. D'après le technicien, une pièce doit être changée dans le boîtier électrique au sol devant la maison. Un autre technicien doit passer, mais pas de nouvelles..., pas de date..., pas d'informations au té

Problème

200

20

0

Solution acceptée

VOO enregistrer programme et regarde autre CI+

Bonjour Est-il possible avec la carte CI de VOO d' enregistrer un programme et d'en regarder un autre sur la TV ? Est-ce une option qui est fonction du modèle de télévision car quand j'essaie de passer sur une autre chaîne la TV Philips 43PUS8505 ne le permet pas car un enregistrement est en cours ?

Question

92

2

0

Solution officielle

Importantes variations download

Bonsoir chute importante de download sur cointe depuis quelques jours . Contact Helpline il y a deux jours . Reset modem Technicolor aux paramètres d’usine avant hier . Intervention sur la rue programmée hier .depuis quelques heures chute de download a 20 mbps voire moins ( test en filaire en direct

Problème

52

10

0

Solution acceptée

Migration TRIO passionément vers DUO wahoo avec VSW et VOOsport

Bonjour, Je suis client VOO depuis quelques années déjà. Mon abonnement est le suivant: - VOO Trio Passionnément + VOO Foot (foot belge) = 64,40€ - BeTv Premium = 42,50€ par mois Je voudrais supprimer le téléphone maison Je voudrais également supprimer le BeTv Premium pour ne garder que le foot belg

Problème

32

8

0

Solution officielle

Problème internet Waterloo

Bonjour, j’avai reçu un mail me disant qu’il y aurait des problèmes sur le réseau entre 8h30 et 9h aujourd’hui mais il est 17h30 (Chaussée de Bruxelles à Waterloo) et je constate que les perturbations au niveau d’internet sont toujours présentes. Une nouvelle journée de télétravail à la poubelle…(ca

Question

57

1

0

Solution acceptée

mail brutele sur smartphone

Bonjour, Je viens de changer de smartphone et pas moyen d'installer ma boite mail "brutele.be, malgré tout les post parus, la configuration manuelle. Paramètres du serveur sortant port 25. aucune sécurité et le message est : les méthodes d'authentifications ne sont pas compatibles avec le serveur. J

Problème

750

16

0

Solution acceptée

Désactivation de l'option Data de mon abonnement VOOmobile

Bonjour, Vous pouvez me désactiver le 1gb supp (5€)? ?

Question

15

1

0

Solution acceptée

Déconnexions intempestives générales peut-être liées à mon installation avec routeur

Bonjour, il y a 3 mois, je vous avais déjà contacté suite à de nombreuses déconnexions.. Un technicien avait détecté un problème à mon ancien modem et a procédé à son remplacement. Avec l'arrivée du nouveau modem, les débits se sont améliorés de 20% environ et c'est très bien. Le nombres de déconnex

Problème

152

22

0

Solution acceptée

Migration de proximus vers voo

bien le bonjour, est il possible de faire cette migration via ce forum ? bonne soirée

Question

91

13

0

Solution acceptée

Impossible de me connecter à l'interface de mon modem Technicolor CGA

Bonjour, J'essaye en vain depuis 4h de me connecter à mon medem Technicolor CGA. J'ai bien suivi toutes les indications : - voo en minuscules suivi du user password (avec la casse d'origine et en majuscules) - j'ai fait un reset factory avec mon trombone Rien, nada, schnoll. Avant j'y accèdais facil

Question

90

1

0

Solution acceptée

Plus de 72h en jour ouvrable sans réseau après activation de la carte s'il est ce normal?

Bonjour, Voilà déjà plusieurs jours que je suis cliente chez vous j'ai fais une demande de portabilité et communiquer les chiffres de ma sim du réseau actuel "963xxxxxxxxxxxxx" de chez orange... Mais toujours rien. Je n'ai pas accès non plus à myvoo par ce que je n'ai jamais reçus de code d'activati

Question

87

10

0

Solution acceptée

Problème vitesse de download

Bonjour, Je me permets de vous contacter car cela fait maintenant bientot 4 mois que je n'ai jamais atteinds la vitesse de download qui est en rapport avec mon pack (Duo Wahoo). Je vous explique ma situation. Pendant les grandes vacances, j'avais un Duo Passionnément, suite à la modification des vit

Problème

40

4

0

Solution acceptée

NAT différent pour 2 PS4 sur le même routeur

Bonsoir, Je ne comprends pas pourquoi ma ps4 branchée directement sur le routeur est en NAT 2 (donc, là tout va bien), mais la PS4 de mon fils aussi branchée directement sur le routeur, est en NAT 3 et donc, là, il n'a pas accès à tout, difficile de faire des parties avec des amis, pas de youtube, e

Problème

224

4

0

Solution acceptée

activation de Be addict et VOOsport World non demandé

Bonjour j'ai remarqué depuis hier sur mon compte myvoo que voo ma activé betv addict je sais pas depuis quand alors que j'ai rien demandé et aujourd'hui j'ai vu que l'on ma activé voosport il ya des gens qui on ou on eu le même probleme ? déjà que l'on active une domicilation pour la télé distributi

Problème

22

1

0

Solution acceptée

Livraison Samsung Galaxy S8

J'ai commandé hier soir un abonnement Samsung S8 plus avec Tatoo vers 17h50 Recu réponse de votre par comme quoi vous aviez bien reçu la somme de 399€ Et bien retirer de mon compte Toujours pas reçu le mail pour confirmer le passage du RDV [Édit modérateur] : J'ai bien pris note de votre numéro de c

Question

40

9

Solution acceptée

Internet security pour smartphone android

Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger la version internet security pour mon smartphone Samsung galaxy note 8. Est ce normal ? Ou auriez vous un lien me permettant de le télécharger ? Merci d'avance pour votre réponse. Bruno

Question

51

1

0

Solution acceptée

Débit ascendant

Bonjour, cela fait maintenant quelque temps que mon débit Ascendant déconne complètement ! Il jongle entre une connexion normale et du 1 - 0.1 Mbit/s. L'intervalle entre les deux est très mince. Si des indications ou des aides peuvent m'être fourni sa m'aiderais beaucoup. cordialement, Louis.

Problème

95

1

0

Solution acceptée

Factures reçues pour non restitution du matériel suite à la résiliation

Bonjour, J'ai reçu deux facture d'un même montant mais portant des numéros différents (les factures 821710138373 et 821780042357 pour chacune un montant de 193,55€). Tout d'abord je conteste ces deux factures car en effet, suite à ma résiliation par courrier recommandé je n'ai reçu aucun retour de v

Problème

170

20

0

Solution acceptée

Nouvelle carte SIM - Nouvelles technologie ??

Voo m'a envoyé une nouvelle carte SIM en me disant qu'une "nouvelle technologie" impose ce changement. Je voudrais savoir de quoi il s'agit. Merci.

Question

322

1

0