Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (284.3K)
Solution acceptée
volume de téléchargement, je ne comprends vraiment pas!
Bonjour, comme j'ai gardé mon ancienne connection (adsl mobistar) je suis connecté depuis hier avec mon modem mobistar pour tester mon téléchargement voo et voir si le volume change. EN EFFET, il a changé! J'ai vérifié mon volume de téléchargement il y a 3 heures, il était à 6.50 Go (donc vérifié à
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Plus de signal sur mon modem 5640
Bonjour , depuis ce matin , plus de wifi . Mon décodeur est bien branché mais plus rien ne s'allume du tout . Que faire ?
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Soucis de connexion internet dans la région de Mouscron
Bonjour, Soucis de connexion dans la région de Mouscron depuis ce midi... Merci a vous.
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Erreur 8182 le retour
Bonjour à toutes et tous, je crée un topic pour ne pas mélanger tout, aujourd’hui un technicien fort aimable et compétent a changé ma box évasion car il n’y avait pas moyen de résoudre une panne avec le fameux code 8182 (ce qui au demeurant est très problématique pour BE à la demande) , une fois le
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Disque 500GB ko
Bonjour, Mon disque de 500 GB est mort. Même pas de démarrage de la box quand il est enfiché) Probleme: il n’y en a plus en boutique et au téléphone on me propose d’envoyer un technicien qui n’a que des 250GB avec lui … quid ? Merci
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Connection instable mais bon débit...
Bonjour tout le monde, Depuis quelques semaines (voir mois je me souviens plus), j'ai énormément de déconnexion aléatoire. Souvent plusieurs fois par jour. Elles surviennent quand je regarde simplement une vidéo en streaming, quand j'écoute de la musiques via spotify ou simplement quand je suis sur
Problème
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Pas de fonction pause pour FR3 HD ?
Sur ma box .evasion la fonction pause ne marche pas sur le canal 509 (FR3HD). Bizarre. Suis-je seul ?
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
je ne reçois pas mes appels sur ma nouvelle carte sim
Bonjour, ce matin j'ai reçu mon pack gsm, j'avais une carte prépayée carrefour dont j'ai gardé le même n° pour ma nouvelle carte sim, j'ai bien activé ma nouvelle carte sim via le mail reçu mais je reçois toujours mes appels & mes sms sur mon ancienne carte sim!! J'ai fait des recherche dans l'assis
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Visionner les enregistrements d'une Box évasion sur une autre
Bonjour, Nouvel abonné VOO Quatro Max avec deux box évasion. Est-il possible de visionner les enregistrements de la box évasion du salon à partir de la box évasion de la chambre et vice-versa ? Le technicien qui est venu faire l’installation à prétendu que c’était faisable ! Comment faut-il procéder
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Échanger un iPhone 6 avec abonnement contre un Samsung s8
Es se que c possible d échange chez voo un iPhone avec abonnement contre un Samsung s8 ou pas même si je dois remettre une différence merci bcp pour votre réponse
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Où trouver le numéro de la carte à puce du VOOcorder sans enlever la carte ?
Bonjour, j'aimerai bien m'inscrire sur Betvgo et il me faut le numéro de la carte à puce VOO. Le problème est que j'ai peur de déprogrammer mon décodeur en enlevant la carte. Je vous contacte donc pour savoir si je peux trouver ce numéro ailleurs que sur la carte et pour savoir s'il ça pose problème
Problème
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Besoin de conseils pour bien configurer mon réseau résidentiel
Je souhaite mettre en place un mini réseau dans ma maison. Chaque pièce est pourvue de prises RJ45, et j'ai également pas mal de périphériques externes (NAS, box Domotique, Philips hue, etc.) Baie de brassage (sur laquelle sont reliés les cables réseaux dans chaque pièce) Voici mes questions: 2. Con
Question
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Montant hors forfait de 0,25 eur
Bonsoir, En vérifiant mes consommations de janvier, je vois qu'un montant hors forfait de 0,25 eur me sera décompté. Pourrais-je savoir de quoi il s'agit ? Merci et BAV Pjo55
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
changement de mot de passe wifi
Bonjour, pourriez vous m'indiquer où se trouve le mot de passe WPA nécessaire au changement de mot de passe (lettre en majuscule apparemment). Sur le site de voo, le modèle du modem technicolor diffère et donc l'étiquette n'est pas la même. Merci pour vos conseils.
Question
•
Ma sécurité sur le web
Solution acceptée
Netgear CG3100 et abonnement ONE
Bonjour à tous, Je viens de souscrire un abonnement ONE. Celui-ci devrait être complètement effectif au 01 mai. Ceci dit, je constate que mon modem est un vieux Netgear 3100 (pas 3700). Celui-ci est-il adapté aux vitesses promises par l'abonnement ONE ? Dans la négative (ce qui semble être le cas de
Question
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Explication de facture installation
Bonjour, J'ai récemment été raccordé à VOO le 14 octobre (installation d'un voocorder et d'un modem) dans une habitation disposant des raccordements souterrains. Le technicien a du installer un amplificateur ainsi qu'un splitter afin de raccorder les appareils nécessaires. La promo à l'époque prévoy
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
Panne internet - 7063
il y a eu une coupure de courant dans la zone 7063 aujourd'hui. Le routeur semble fonctionner correctement sans voyants rouges et je l'ai redémarré deux fois. pas d'internet après 5 heures. il y a des travaux routiers à l'extérieur, je pense qu'ils ont heurté quelque chose ? ou est-ce une panne con
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
reseau wifi sur ma tablette indisponible
Bonjour, Mon grand pere a acheté une tablette denver Taq-10445 lorsque j ai voulu le connecter au reseau wifi celui- ci n apparait pas sur la tablette j ai essayé manuellement mais cela ne marche pas non plus. J ai eteind puis rallumer la tablette et le modem mais rien ne change. Quelqu'un aurait-il
Question
•
Mes appareils personnels
Solution acceptée
Coupures réseau et instabilité du Wifi
Bonjour, Je vous ai contacté vendredi dernier pour vous faire part de mes problèmes de connexion mais je n'ai toujours pas reçu de réponse, donc j'ai décidé de venir ici.. Depuis que je suis abonné à vos services, j'ai rencontré 4-5 coupures qui surviennent généralement vers 8h30 et durent plusieurs
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
tv smart
bonjour je voulais savoir quand est ce que ma tv me me seras envoyer merci
Question
•
Mon application VOO TV+