Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (285.8K)
Solution acceptée
panne internet tv sur ransart
y a t il une panne internet-tv dans ransart ce jour ? (27/05/25-depuis 13h30 environs) car au service technique, on reconnait qu'il y a des travaux dans le quartier, mais on me fixe un rdv avec un technicien . (ça m'éviterait de prendre congé pour rien si jamais! )
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Code télecommande box évasion tv Haier
Bonjour je possède la box évasion et dans la liste pour programmer la télécommande de la tv à la box, la marque de ma Tv Haier n'y figure pas, auriez vous des codes à me fournir ? merci
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Problème de réseau Sprimont?
Bonsoir, Pourriez-vous me dire s’il y a des problèmes de réseau ? Le nôtre n’a plus fonctionné soudainement ce soir et couper/rallumer la box n’a pas aidé. Merci,
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Limitation de ma vitesse internet à cause de ma carte réseau
Bonjour, Depuis plusieurs semaine j'ai remarqué que mon débit internet était vraiment instable, vous serait il possible de faire un test a distance ? Je ne sais pas si je dois vous donner mon adresse par ici. Bien à vous. Stéphane.
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Je n'ai plus accès à la chaîne KTO avec ma Carte TV Numérique
Je ne reçois plus kto avec ma carte numérique
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
LA SURPRISE DU 6 SEPTEMBRE, De qui se moques t'on ??????????
BONJOUR (énervé) Je reçois un mail ce 6 septembre à 12h47 m'expliquant que je bénéficie sans aucunes conditions d'un bon de 100 euros sur un smartphone au choix de catalogue VOO. Offre réservée aux abonnés avec ancienneté d'au moins 147 mois. (Je dois avoir au moins 3 fois çà) Il est mis clairement
Question
•
Discussions
Solution acceptée
Décalage des sous-titres lors du visionnage de mes enregistrements
Bonjour, Lorsque je regarde un programme enregistré en VOSTFR, les sous-titres sont systématiquement fortement décalés par rapport au son, ce qui rend le visionnage impossible. Existe-t-il une solution à ce problème ? Merci d'avance.
Question
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Voocorder en panne
Bonjour, mon Voocoder ne fonctionne plus depuis ce matin, l'installations se refait à chaque fois et le Voocorder ne redémarre pas. J'ai essaye tous ce que j'ai trouver sur le site pour le redémarrer, il ne redémarre pas, je voudrais savoir si il est possible de l'échanger en magasin, j'en ai un prè
Problème
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Pas de son avec mon VOOcoorder et ma TV Samsung.
Bonjour, Je n'ai pas de son avec mon VOOcoorder et ma Tv Samsung qui est neuve de +- 2 semaines. Au début j'avais du son pendant +- 1 semaine et puis plus rien. J'ai changé de câble HDMI 3 fois et toujours le même problème! J'ai changé de port HDMI, j'ai réinitialisé aussi le VOOcoorder mais rien n'
Question
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Internal Server Error - Forum VOO
Bonjour. Depuis ce matin j'ai souvent ce message quand je veux ouvrir le forum. PS. Si un modérateur pouvait corriger ma faute de frappe dans le titre puis effacer le présent PS... Merci.
Problème
•
Discussions
Solution acceptée
Je pars à l'étranger demain et la dernière fois que je suis sortie des frontières de la Belgique, je n'avais pas accès à la 4G
Comment dois je configurer mon GSM pour que la 4G fonctionne à l'étranger ?
Problème
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Diodes connexion montante et descendante
Bonjour, J'ai souvent eu des problèmes de débit avec mon modem, surtout lorsque je joue en ligne. Mon papa a remarqué, lorsqu'il est venu chez moi, que mes diodes pour la connexion montante et descendante (la deuxième et la troisième en partant de la gauche : les deux éclairs) clignotent constamment
Question
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Pas de prise de télédisttribution
Bonjour, Je n'ai pas de prise télédistribution (coaxiale) dans les chambres où je souhaite avoir l'accès aux chaines Voo. (via carte TV Voo notamment) N'y a-t-il pas une solution autre que celle de saigner les murs ou avoir des câbles apparents ? Merci d'avance pour aide. FredG
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Télécommande Voocorder : bouton REC défectueux ?
Bonjour, il y a quelque jours encore je pouvais dans le menu guide TV retenir en mémoire un programme dans une chaîne choisie ! Exemple je souhaitais que le voocorder me rappelle qu'à une telle heure je devais regarder telle programme, je cliquais OK sur la chaîne et le programme futur à regarder et
Problème
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
impossible d'enregister avec mon VOOcorder
bonsoir, mon voocorder ne veut plus faire d'enregistrement. Je l'ai donc formaté mais rien ne change je ne sais toujours pas faire d'enregistrement ! que dois je faire?
Question
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Où trouver le numéro de la carte à puce du VOOcorder sans enlever la carte ?
Bonjour, j'aimerai bien m'inscrire sur Betvgo et il me faut le numéro de la carte à puce VOO. Le problème est que j'ai peur de déprogrammer mon décodeur en enlevant la carte. Je vous contacte donc pour savoir si je peux trouver ce numéro ailleurs que sur la carte et pour savoir s'il ça pose problème
Problème
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Compatibilité Carte TV Numérique
bonjour , à tous voila j'ai une tv lg modèle webOS TV UJ634V , acheté il y a 6 mois , et je me demandais si elle etait compatible avec la carte numérique , car je ne trouve pas se modéle sur le site de VOO. Sachant que dans les caractéristique de la télé il est marqué ceux-ci :< PCMCIA, compatible C
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
pas de lien entre décodeur et la Tv
Bonsoir, J'ai un souci depuis hier....je ne sais si c'est une erreur de ma part. Le decodeur est allumé mais pas la télé mais je peux voir tout de même d'autres chaines (une dizaines) de TV, I mean sans décodeur Que dois je faire? J'ai essayé d'éteindre et rallumer le décodeur mais rie, j'ai essayé
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Ajout d'un voocorder d'occasion
Bonjour. Je possède déjà 2 box evasion. Un ami veut bien me donner son voocorder qu'il avait acheté. Si je veux l'utiliser, j'ai uuste besoin de réactiver sa carte de chez moi ?
Question
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Mise à jour des droits voocorder
Bonjour, Pourriez-vous vérifier la mise à jour des droits de ma carte, en effet, j'ai des chaînes qui ne fonctionnent plus et quand je vais dans le menu du voocorder, info carte à puce, je vois que la case admin est valide jusqu'au 15/07, par contre la case voo indique 15/05/18? Pourriez-vous égalem
Question
•
Mon VOOcorder