Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (285.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

enregistrements avec code parental +16 et +18

j"ai enregistré un programme avec code parental +16 et +18 sur betv prenium. Je ne les retrouve pas sur la box evasion dans le menu enregistrements via touche HOME. Quand je consulte via l'application vootv+ ils sont bien présents.. Comment retrouver sur la box evasion ces enregistrements.

Question

100

3

0

Solution acceptée

Prix abonnement mobile

Bonjour, J'ai vu sur le site que l'abonnement mobile repris dans un pack est de 10€ avec 5go de data. Est-ce que ce prix est seulement pour les nouveaux clients ou bien les anciens clients vont en profiter? Je paie 13€ par abonnement mobile. Bien à vous

Question

258

27

0

Solution acceptée

Static IPv4

Hello. I need static IPv4. How can I get it?

Question

185

4

0

Solution acceptée

Pas de réseau gsm suite à ma nouvelle carte.

Mon numéro client : [supprimé] pour info : votre installateur chez moi n a pas de réseau non plus.

Problème

49

3

0

Solution acceptée

Problème modem CGA4233 VOO, wifi visible et capté mais non utilisable.

Bonjour, J'ai essayé de multiples redémarrages sans succès, et, si mon WIFI est bien actif et parfaitement capté (j'ai bien toutes les barres de connexion sur mes appareils), très régulièrement il semble ne rien diffuser, mes appareils semblent bloqués en attente que le WIFI revienne et ce quel que

Question

60

2

0

Solution acceptée

Son mais pas l'image lors de la lecture d'un fichier MKV

Bonjour, j'ai un fichier au format MKV la box evasion apparement le reconnait mais je n'ai que le son et pas l'image comment régler le soucis? en AVI j'ai pas le problème mes fichiers se trouvent sur mon pc et la box va les chercher la, mon réseau est en 1gb/s et en cablé (je détester le wifi)

Question

1.5K

6

0

Solution acceptée

speed test sur CPL cablé

Bonjour, Je viens d'installer les devolo 550 duo+ dans le but de me connecter en cablé dans mon salon. après avoir fait le speed test (en cablé sur le dévolo) celui-ci me donne une vitesse de réception de 27,40 MB/s et 7,322 MB/s en envoi et 11.00 en latence. alors que j'ai 123MB/s, 6.683MB/s et 8.5

Question

1.1K

18

0

Solution acceptée

Augmentation tarif

Bonsoir, comme beaucoup, j'étais au courant d'une augmentation des tarif pour 2024. Je vois pas trop pour quoi perso, car au final c'est pas plus mauvais, mais pas meilleur non plus. Maintenant j'ai un duo tv - internet, qui vient de prendre 5.99€ !!! soit un peu plus de 70€ par an (presqu'un mois d

Question

231

7

0

Solution acceptée

Programmation journalière

Bonjour J'enregistre quotidiennement ITC et DNA sur la UNE rtbf et je dois régulièrement vérifier si la programmation est toujours bonne car chaque semaine j'ai un problème et 1 ou 2 épisodes ne se feraient pas alors qu'ils y étaient quelques jours avant avec le petit R Avant je faisais sur TF1 et j

Problème

83

7

0

Solution acceptée

Désactivation Bouquet Panorama

bonjour.. je désire me désabonner de l ,option bouquet panorama .. sans devoir me déplacer ! est possible ? merci :)

Problème

52

5

0

Solution acceptée

Problème Kit CPL wifi VOO pas d'accès a internet

Bonjour, J'ai fais récemment l'aquisition d'un kit CPL Wifi VOO (CPL Câble + CPL wifi) pour pouvoir avoir du wifi partout à la maison. Donc je fais tout ce qui est expliquer sur le site voo assistance, les lien entre le 2 CPL se font, jusque là tout va bien. C'est alors que j'essaye de me connecter

Question

955

6

0

Solution acceptée

Impossible de me connecter à mon espace personnel myVOO

Pas moyen de me connecter avec mon code je le réinitialiser il marque que mon code a été changé je vais sur myvoo et la il dit code invalide merci

Question

17

4

0

Solution acceptée

Connection Wifi avec un iphone sur Netgear 3100

Bonjour à tous, Depuis hier matin, l'iphone 6S de mon fils, acheté récemment, ne peut plus se connecter au wifi (mot de passe rejeté). Le mien, même modèle, n'a guère de problème. Tout comme nos deux ordinateurs. J'ai réinitialisé l'appareil deux fois et appelé l'assistance VOO ainsi que celle d'App

Problème

59

8

0

Solution acceptée

L'arrondi de la facture sans justification

Bonjour, Je constate qu'encore une fois, ma facture est arrondie au "cent" supérieur sur le total final à payer. Bien entendu, d'année en année, le descriptif sur les factures se réduit. Depuis quelques mois, nous en sommes à tarif du pack et basta. On me dira que d'autres sont arrondies au "cent" i

Question

121

2

0

Solution acceptée

Associer télécommande de la Box avec TV Philips

Bonjour, je n'arrive pas a associer la télécommande de la box avec ma TV philips, j'ai toutes les fonctionnalités sauf l'arrêt et démarrage de la tv

Problème

524

1

0

Solution acceptée

Be TV game of Thrones

Je venais enfin de commencer à regarder game of Throns quand il a subittement disparu du catalogue Be TV. Est-ce normal?

Question

152

6

0

Solution acceptée

400 Mbps - J'en suis bien loin malgré mon Pack One

Bonjour à tous, Voilà on annonce les 400 Mbs mais je suis très loin. J'ai une "appliance" Fing connectée en filaire derrière mon Routeur Technicolor. Pour votre info : Fing sert à gérer les connexions Wifi de la maison avec des profils utilisateurs Fing fait des tests de disponibilité et de vitesse

Question

99

13

0

Solution acceptée

Fin de promotion et augmentation des tarifs

Bonjour, J ai changé d opérateur car Voo était moins cher pour exactement le même produit...6 mois de promotion...pour ensuite me dire que les prix ont augmentés ! Au final même prix que Proximus !!!

Problème

177

13

0

Solution acceptée

Fermé

Enregistrer tous les épisodes ?

Bonjour, Je suis l'heureux (hummm !) utilisateur d'une box .évasion et j'ai pas mal de souci avec l'enregistrement des séries. Je désire par exemple enregistrer la série "Murder" diffusée le vendredi soir sur RTL-TVI (HD). Je sélectionne donc l'épisode du vendredi 2/10 (20h30 - 21h20) dans le guide

Question

693

15

0

Solution acceptée

Résilier bouquet discovery

Bonjour, j'ai résilié le bouquet discovery il y a quelques jours par internet. Or en regardant sur le site il semblerait qu'il soit encore activé. Je ne peux pas vérifier car ma tv ne fonctionne plus.. Pouvez vous faire le nécessaire pour l'annuler svp. Merci d'avance

Question

209

3

0