Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (286.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution officielle

Passage au 1Gbps - 1450

Bonjour, cela fait plusieurs mois que le site voo indique la possibilité a mon adresse d'avoir un débit de 1000/50 mbps a mon adresse, néanmoins aucun profil de ce genre semble être attribué. j'ai bien lle dernier modem de voo suite au passage de ma ligne a l'offre giga, et les canaux OFDM (mais pas

Question

163

15

0

Solution acceptée

VOO TV + Cast possible ?

Bonsoir à tous, Je viens de découvrir l'application VOOTV+ (mieux vaut tard que jamais 😅). Je voulais savoir si l'option pour caster était déjà disponible ? Car j'ai beau chercher partout et je ne la trouve pas. Si ce n'est pas le cas, pensez-vous qu'elle sera bientôt disponible ? Car la concurrenc

Question

323

2

0

Solution acceptée

Problème de chaines bloquées

Bonjour, J'ai une nouvelle TV (compatible) après avoir scanné le réseau (télédistribution) automatiquement la tv à trouvé les chaines mais elles sont bloquées (il y a un picto "clef") sauf France 3 qui fonctionne normalement. Que faire ?

Problème

63

4

0

Solution acceptée

Sclayn

Il n y a plus de réseau voo, orange...depuis quasi 3 jours... 21, 22, 23 août 2026 sur Sclayn andenne ... c est inadmissible...plus moyen de tel ou recevoir un appel, SMS etc. des explications?

Question

35

1

0

Solution acceptée

Connexion très instable depuis 17h

Bonjour, j'ai de gros problème de connexion depuis 17h aujourd'hui. La led us clignote et la connexion part, revient etc... Il y a eu beaucoup de vent aujourd'hui et je pense que c'est lié. Je n'ai jamais eu de problème auparavant et une excellente connexion. Mon numéro de client est 2*******, j'ai

Problème

22

1

0

Solution acceptée

Supprimer ancien compte Myvoo

Bonjour, J'étais client chez VOO il y a 5-6 ans. A cette époque, je m'étais créer un compte myvoo avec mon mail actuel. Ces 4 dernières années, pour cause de déménagement, j'ai du passer chez un concurrent. Aujourd'hui, je reviens chez VOO. Je souhaiterais me recréer un compte myvoo avec le même mai

Question

58

8

0

Solution acceptée

Couverture GSM sur le territoire flamand ?

Bonjour ! Je souhaiterai devenir un client de VOO avec un pack GSM, alors j'ai un question sur la couverture du réseau sur la territoire flamande. J'habite sur anvers, est-ce que je pourrais profiter de votre offre todoo avec l'option 8go ? Je vous remercie d'avance, Daria

Question

163

2

0

Solution acceptée

Site My Voo en maintenance depuis hier soir ?

Bonjour, Depuis hier soir, vers 21 h environ, je ne parviens plus à me connecter à myvoo. Après un temps d'attente plus ou moins long, j’obtiens ceci.: Temporairement hors ligne pour maintenanceNous travaillons pour améliorer votre expérience.Nous vous remercions pour votre patience et votre compréh

Problème

29

3

0

Solution acceptée

Qualités chaînes SD dur un téléviseur UHD

bonjour une réponse partielle à été donnée ( voir question sd sur uhd…)qui indiquerait que la réception des chaines en sd sur un téléviseur uhd de derniere génération est quasi aussi bonne que sur un TV full HD , étant sur le point d'acheter un nouvel appareil je voudrais savoir quels étaient les pa

Question

211

9

Solution acceptée

Internet à Antoing : LE MARASME !

Bonjour, Voo nous a annoncé des travaux prévus du 3 au 11 mars dans notre commune (Antoing), avec un risque d'interruption de services entre 8 heures et 17 heures. Très bien, on peut comprendre et s'adapter. Sauf que les perturbations persistent toute la journée, pas seulement aux horaires prévus. E

Problème

58

1

0

Solution acceptée

Pack Tatoo - Netgear CG3100 - Vitesse limitée + Saccade TV lors de speedtests

Bonjour, J'ai vu qu'il était possible d'obtenir un remplacement gratuit du modem Netgear CG3100 pour un modèle Technicolor plus récent ? En effet, je n'arrive pas à obtenir les 400 Mbps annoncés pour mon pack Tatoo. De plus, je ne sais pas si c'est lié au Modem qui a dû mal à tenir la vitesse, mais

Question

111

23

Solution acceptée

Quelle formule d'abonnement choisir ?

Bonsoir, N'étant plus trop intéressé par la télévision et les bouquets (entre nos boulots respectifs, les enfants et nos diverses activités), j'aurai voulu avoir vos avis. Cependant, je suis un ps4-iste jouant en ligne (console dans la chambre branchée sur un kit cpl avec port Ethernet). Je dispose

Question

96

17

Solution acceptée

La télévision Voo sur vidéo projecteur

Bonsoir, je désire installer un vidéo projecteur, est il possible d’y installer voo

Problème

237

4

0

Solution acceptée

Pertes régulières du réseau VOOmobile depuis hier

Bonjour, j’ai des soucis de connexion avec ma 3G par moment elle n’a fonctionné qu’une seule fois depuis ce matin sinon ça me met une erreur sur Safari avec « pdp » j’ai pas trop compris, et il est impossible d’activer la 4G car il me met « aucun service » quelqu’un pourrait-il me donner plus d’info

Problème

190

17

0

Solution acceptée

Upgrade 1gbs

Bonjour, Ma région est indiquée comme supportant le 1GBs, et mon modem affiche depuis quelques semaines, une nouvelle porteuse de type OFDM. Mais malgré tout, mes différents tests m'indiquent que je suis toujours en 500mbits. Pourriez-vous me vérifier ma ligne? Merci

Question

45

3

0

Solution acceptée

Ou trouver un câble coaxial voo ?

Bbonjour Je suis en pro 200 mbs Oû puis je trouver un câble agréé voo. J habite Chastre. Merci

Question

975

10

0

Solution acceptée

Problème d’accrochage réseau à l'étranger

Bonjour , mon épouse n arrive à accrocher aucun réseau à l étrange ! Cela ne vien pas du téléphone puisque avec une autre carte sim cela fonctionne ! Pourriez vous régler ce problème ??

Question

70

4

0

Solution acceptée

Facture

J'ai résilié mon abonnement VOO il y a plusieurs mois car la qualité fu réseau àvait fortement diminuer aptres la fusion avec Orange. Cependant je constate que Voo préleve toujours environ 80 € par mois ? Pourquoi ](>

Question

46

1

0

Solution acceptée

facture non reçue

après 5 appel au 078 et deux mail , facture papier de juin toujours pas reçue malgré les promesse d'envoie des contacts au 078... ça tourne en boucle mais rien ne ce passe!

Question

91

10

0