Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (283.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Bouquet Panorama et Be addict en zone non modernisée

Bonjour à tous, je suis en phase de réflexion concernant mon abonnement TV-Internet. Je n'ai malheureusement pas d'alternative concernant ma connexion internet, Voo n'ayant pas modernisé le réseau de ma commune... Pour la TV, je voulais prendre deux Box.evasion. Sur ces 2 box, je voudrais avoir le b

Question

31

4

0

Solution acceptée

Comment savoir si l'option GIGA de VOO est activé chez soi?

Bonjour, J'aimerais savoir comment l'option GIGA de voo s'active chez soi et comment savoir si elle est activée ou non? Merci,

Question

217

3

0

Solution acceptée

Mini déconnections internet

Depuis plus de 2 semaines , j'ai des mini déconnections de 3 ou 4 sec et cela fait une perte de wifi (par ex quand je suis en conférence skype,le wifi se déconnecte 2 sec et je suis éjecté de la conversation et aussi sur ma xbox one ).Pourriez-vous m'aider ?

Problème

46

6

0

Solution acceptée

2 ieme box evasion

Bonjour, j ai une question concernant l abonnement duo avec box évasion inclus je suis abonné au duo internet tv avec box évasion location inclus sa serait pour savoir si on prend une 2 ieme box évasion pour une autre pièce si la location serais aussi incluse vu que en pack duo et trio la box évasio

Question

69

2

0

Solution acceptée

Powercam Pro + carte Voo

Bonjour/Bonsoir, Quelqu'un utilise t'il cette Cam ?. Est elle toujours d'actualité ? La version 4.0 est elle compatible ?. Bien a vous. Stéphane.

Question

154

14

0

Solution acceptée

Je ne reçois plus les appels entrants

bonsoir voilà sa fait plus d'un moins que je reçois plus d'appelle entrant du lg g3 d 855 16gb . je ne vois pas d'ou sa vient ? remis à neuf tous par un de vos colègue et rien à changer j'ai remis comme sorti de l'usine et toujours rien. sa devient grave car tous les monde tombe sur ma messagerie de

Question

365

8

Solution officielle

Rappels de paiement et messages contradictoires

Bonjour, je reçois ce jour un 2eme rappel (+frais de rappel) ce jour et j’avoue que je ne comprends plus rien. - suite à une erreur de facturation en décembre (un dédommagement m’a été erronément facturé) et à un contact avec vos services, je finis par payer le solde mentionné sur mon application my

Problème

104

3

0

Solution acceptée

Voo Evasion

Pourquoi n'est-il pas possible de visionner les enregistrements réalisés par la box Evasion avec un PC ou une tablette ?

Question

70

3

0

Solution acceptée

probleme avec la box evasion: les touches directionnelles sur la face avant clignottent

Bonjour jai un souci avec ma box evasion les touche derictionelle cliniote tout le temps

Question

21

1

Solution acceptée

Je n'ai plus internet

Bonsoir, Je n'ai plus internet depuis 20h et le site voo est en maintenance, quelqun aurait-il des informations ? Pour savoir si je suis la seule et si je dois contacter voo et simplement patienter. Merci

Problème

51

4

0

Solution acceptée

Changement de l'Extra TV dans le Pack One

Bonjour j ai changer mon bonus TV pack one de be TV à la chaîne foot et les deux sont toujours accessible sur mon téléviseur comment faire pour ne plus avoir accès à betv et rester dans la gratuité ?

Question

38

2

0

Solution acceptée

Problème internet sur Arlon - Panne

Bonsoir, habitant à Arlon. Je n ai plus d'Internet ni de téléphone fixe. Est ce que quelqu'un est au courant de quelque chose si y a un problème sur la ligne ?

Problème

31

1

0

Solution acceptée

Plus de connexion internet depuis hier

Bonjour depuis hier nous avons plus de connexion internet j ai redémarré le modem et toujours rien …

Question

56

2

0

Solution acceptée

PHILLIPS 32"

bonjour Globalement je suis toujours très satisfait de cette TV que VOO a proposé lors de l'abandon du signal analogique Une chose est agaçante : le démarrage de l'App ARTE est parfois impossible, alors que les autres applications fonctionnent ( YouTube notamment) Si l'écran reste noir avec un petit

Question

77

2

0

Solution acceptée

Box Évasion freezes/pixrlisations

Bonjour. Depuis plusieurs semaines, j'ai des pixélisations/freezes de l'image qui apparaissent toutes les 10-15 minutes. J'ai vérifié que tout le câblage était bien branché. Avez-vous une idée ? La dernière solution sera de contacter Voo qui enverra 1 technicien. Merci.

Problème

85

7

0

Solution acceptée

box evasion boot en continue

bonjour ma box evasion fait le cicle boot+ boot++ patientez et recommence sans arret, j'ai dejas tenter de debrancger tout les cable et de rebrancher mais rien ne change le probleme continu

Problème

412

6

0

Solution acceptée

Pas de réseau disponible après activation VOOmobile

Bonjour, Après avoir souscris un abonnement avec portage de numéro (de chez Orange), j'ai inséré la nouvelle carte SIM après la perte de réseau de chez Orange. Celà a été fait il y a plus d'une heure, mais toujours aucun réseau VOO disponible. Redémarrage du portable, et test fait sur un autre appar

Problème

199

10

0

Solution acceptée

VOOcorder : message d'erreur E52

Bonjour, j'ai le message pas de signal 052 sur mon écran de télé.. tout est bien branché, j'ai éteint et rallumé plusieurs fois mais rien n'y fit... quelqu'un pourrait m'aider? merci

Problème

35

4

0

Solution acceptée

Code parental ne fonctionne pas

Bonjour, je ne parviens pas à accéder à une chaîne qui me demande le code parental , portant c est le 1111 mis de l installateur et cela ne fonctionne pas, pouvez vous m aider

Problème

331

10

0

Solution acceptée

Réseau télédistribution

Je n ai plus de signal tv, j ai tout fait débrancher, vérifier les câbles mais tjs rien. On me dit que la télédistribution a changé et que je dois faire des manipulations mais je ne sais pas comment faire ??? C est pour la rue Bas Coron 3 à 7971 Thumaide, je n ai pas le numéro client désolée

Question

203

3

0