Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (2.9K)

Pertinence
Selected Pertinence
SMS

Bonjour,  Il n'y a pas un mois que j'ai mon abonnement mobile chez Voo (pack trio relax) et depuis le 30/12/2019, je reçois les SMS mais je ne sais pas en envoyer (message erreur 96). Quand le problème sera-t-il résolu ? A voir le forum, c'est une erreur qui arrive très souvent. Merci !

Question

126

1

0

Solution acceptée

Impossible de téléphoner ni d'envoyer des sms à l'étranger

Bonjour, je n'arrive plus à téléphoner ni envoyer des sms vers la Belgique. On sait me joindre mais on dirait que je suis bloqué. Je précise que tout allait bien dernièrement. J'ai redémarré mon gsm plusieurs fois. Merci.

Question

32

2

0

Solution acceptée

Problème envoi SMS sur A5 (2017) suite problème réseau

Bonjour, Nous rencontrons toujours des problèmes pour envoyer des Sms suite à la coupure de réseau d'hier. Les smartphone ont été relancés plusieurs fois et la carte SIM déconnectée et reconnectée. Même problème avec différentes applications Sms. Le réseau est très instable, les sms passent puis l

Problème

10

1

0

sms authentification

Bonjour, je ne reçois pas les Sms de confirmation ou authentification (PayPal, Google authentification, coinbase...). Si je l'envoie sur androide de mon épouse pas de problème, pourtant même abonnement et même Téléphone. Samsung Galaxy A40, j'avais un

Problème

102

1

0

Solution acceptée

Je n'ai plus acces aux sms, je ne sais plus en envoyer ni en recevoir

Bonjour , je n'ai plus acces aux sms , je ne sais plus en envoyer ni en recevoir

Question

54

19

Envoi de sms via pc

Bonjour, Ayant le pack ONE (tv, internet, tél fixe, tél mobile) est ce qu'il y a une possibilité d' envoyer des sms via mon pc ? Merci

Question

242

2

SMS perturbations

Bonjour , à raison de 2 fois cette semaine je reçois un sms concernant des perturbations de la connexion internet. Peut-on s’attendre un geste de votre part ? merci 

Question

44

2

0

Réception SMS

Bonjour, depuis un certain temps, probablement au changement de carte sim......, il est possible d'envoyer des sms mais, impossible d'en recevoir. Je n'ai pas changé d'application, installée par défaut sur Nokia 2.3: Messages version 6.4.048 et pas modifié les options.

Problème

51

0

0

Réception impossible de sms

Bonjour, j'ai un problème avec mes SMS. En fait je reçois les SMS de tout le monde sauf d'une personne (cliente voo) mes SMS s'envoient bien et cette personne les reçoit. Par contre je ne reçois pas les siens.. mais d'autres personnes reçoivent les siens. Le problème est donc entre nous 2 mais je ne

Question

33

1

0

Solution acceptée

Impossible d'envoyer des Sms vers un numéro étranger.

Bonjour, je n'arrive pas a envoyer des sms ou émettre des appels vers un numéro étranger (Luxembourgeois ou français)

Question

102

1

0

Solution acceptée

Les SMS trop longs se transforment en MMS payants

Pourquoi je n' arrive pas à envoyer des sms aussi long que je veux; sans qu' il se transforme en MMS.et ne passent pas(échec)

Question

311

2

0

Solution acceptée

Différence de montant des factures sur mon e-mail et SMS

Depuis plusieurs années j'observe la différence des montants de factures de voo que je reçois sur mon e-mail et sur SMS. Tantôt c'est entre 112 et 119€ sur e-mail et toujours fixe sur SMS de 64,50€ avec une communication structurée. Alors que je prescris un contrat que d'internet et non un pack. H

Question

35

6

0

Solution acceptée

Numéro SMS envoyé par VOO suite à un dépannage

Suite à un dépannage, un sms m'a été envoyé, je ne retrouve plus ce message (sms), je ne peut donc pas répondre "non" car toujours problème niveau internet. Si j'avais le numéro qui m'a envoyé ce message je le retrouverai facilement. Quelqu'un peut-il me donner ce numéro. merci à tous.

Problème

548

2

0

Solution acceptée

Précisions contractuelles pour appels mobiles et tél Fixes et envois SMS en EU

Bonjour, après avoir eu des échanges avec 4 personnes différentes chez Voo, mes questionnements ne sont toujours pas clarifiés. Nous bénéficions mon épouse et moi-même d'un abonnement TRIO RELAX NET+MOBILE+TV. La partie mobile propose la formule

Question

138

8

0

un sms 1994

bonjour  je vous écrit car sur mais deux sms j'ai reçu un message tout en majuscule de quoi voo as améliorer le réseaux gsm car quand voo communique c'est pas ca le numéro est le 1994 je pense as une arnaque

Question

389

1

0

Solution acceptée

plus moyen d'appeler ni envoyer sms avev mon mobile voo

plus moyen d'appeler ni envoyer sms avev mon mobile voo ni appeler le service technique de voo??

Question

23

2

0

API SMS VOO

Hello tout le monde !J'avais déjà fait un poste afin de parler des choses que je voulais voir sur le Mobile de VOO, mais celle que j'attends toujours ça serait une API SMS pour pouvoir effectuer avec une API depuis une URL un peu comme Free à fait en France en 2014 pour ses clients ( https://www.dom

Problème

167

14

0

Solution acceptée

impossible d'envoyer un sms vers des numéros spéciaux

Bonjour, Nous ne pouvons pas envoyer des sms vers des numéros spéciaux au départ de nos deux smartphones. Pourriez-vous nous aider?

Question

196

6

0

Solution acceptée

On n'est plus prévenu de l'arrivée d'une nouvelle facture par SMS ?

Hello la communauté,Cela fait un moment que je suis passée à la facture électronique.Habituellement, je la reçois par mail et je reçois également un sms pour m'informer que ma facture est disponible sur MyVoo.J'ai constaté cet après-midi que ma facture de novembre se trouve dans MyVoo, mais je n'ai

Question

23

1

0

Arrêt sms

Bonjour. J'aimerais mais je trouve pas, ne plus recevoir d'sms de voo, que ce soit pour mes factures ou pub. Recevoir à 6h50 du matin et être réveiller je trouve ça un peu tôt ! De toute façon mes factures sont par domiciliation alors je n'ai pas besoin de recevoir un SMS comme quoi ma facture va êt

Question

20

2

0