Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (285.1K)
Solution acceptée
panne internet tv sur ransart
y a t il une panne internet-tv dans ransart ce jour ? (27/05/25-depuis 13h30 environs) car au service technique, on reconnait qu'il y a des travaux dans le quartier, mais on me fixe un rdv avec un technicien . (ça m'éviterait de prendre congé pour rien si jamais! )
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
changement de mot de passe wifi
Bonjour, pourriez vous m'indiquer où se trouve le mot de passe WPA nécessaire au changement de mot de passe (lettre en majuscule apparemment). Sur le site de voo, le modèle du modem technicolor diffère et donc l'étiquette n'est pas la même. Merci pour vos conseils.
Question
•
Ma sécurité sur le web
Solution acceptée
un mois d'attente pour que le changement d'abonnement soit effectif ?
Bonjour, j’ai changé d’abonnement le 01/03/23. Je suis passé du Duo Net Super Relax + Tv au Quatro Net Giga Max + Tv + Mobile + Tel. Un technicien doit passer remplacer mon modem car il n’est apparemment pas compatible avec l’internet ultra rapide. J’ai accepté le premier rendez-vous possible çàd le
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Prise murale pour les data
Bonjour, ma TV et ma box evasion sont connectées comme ceci pour l'instant (tout dans le living) : J'aimerais mettre le NIU dans la cave, et ne plus avoir de câble qui "sort d'un mur". Pour cela, il faudrait que la sortie DATA puisse aller dans une prise murale, comme la sortie TV. Est-ce possible ?
Question
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Il y aura-t-il prochainement un répondeur sur la téléphonie fixe ?
Bonjour, VOO proposera t'il prochainement un répondeur pour ses lignes fixes comme chez Proximus ? Ou dois je investir dans un répondeur à brancher sur mon fixe. Merci
Question
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Vitesse de connexion qui est passée de 400 Mb/s à 140 Mb/s max depuis deux semaines
Bonjour, Depuis un peu plus de deux semaines, je suis passé de la vitesse bien agréable de 400 Mb/sec à 140 Mb/sec. Vous imaginez bien ma déception... Y aurait-il moyen d'avoir un peu d'aide pour résoudre le soucis ? Voici mes signaux DOCSIS : Merci d'avance, Frank
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
VOO & WOW( plateforme gaming de Activision-Blizzard )
Bonjour je suis de Bruxelles, Evere Depuis vendredi 25/08/23 j'ai des soucis pour me connecter a la plateforme de jeux Activision-Blizzard pour jouer a wow/ hearthsone . me connecter a Battlenet est compliquer, mais alors pour jouer c'est juste l'enfer... j'arrive a peine a me connecter une fois sur
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Fermé
Je n'arrive pas à souscrire à un abonnement VOOmobile
Bonjour Je suis client voo et j aimerai faire un abonnement voomobile mais je n y arrive pas pouvez vous m aider svp Merci beaucoup
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Montée de ping lorsque je joue en soirée en ligne à League Of Legends
Bonjour, Depuis maintenant deux semaines j'observe des montées de ping intempestives et des variations de débit lorsque je joue en Ligne à league of legend. Je vous ai contacté une première fois et vous m'avez demander de faire un reset factory et electrique du modem (le technicolor) rien y fait. J'
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Comment changer le numéro de téléphone mobile ?
comment changer le numero de moblie?? merci de votre reponse..
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
La 4G n'est pas opérationnelle
Bonjour, Bonjour, la 4G n'est pas opérationnelle. Voomobile indique 5GB disponibles (sur 5GB). Le téléphone est bien configuré. On a vérifié tout ce qu'on pouvait. Des idées ? Merci
Question
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Latence IPv6
Bonjour, Avant de poser ma question, voici ma configuration (2 routeurs) : - 1 modem-routeur Voo Technicolor (2019) / ver logicielle = STFM.32.01 / modem câble - 1 nouveau routeur TP-Link AX1500 Wi-Fi 6 (Wi-Fi plus puissant pour grande maison - beaucoup de pièces) - Les 2 routeurs sont branchés de L
Question
•
Mes appareils personnels
Solution officielle
Un nouveau numéro m'a été attribué alors que je souhaitais conserver le mien
Bonjour, voila J’ai fait un nouveau abonnement Duo avec internet et mobile. j’ai bien mis « GARDER MON NUMÉRO ». Et puis quand je me connecte à mon compte myvoo, je vois que ce n’est pas mon numéro actuel ! Et que c’est un nouveau .. comment faire pour remettre mon ancien ?! (Mon num actuel, je suis
Problème
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Impossible d'accéder à la configuration du modem routeur
Bonjour, Je suis nouveau client depuis ce matin et il m'est impossible d'accéder à la page de configuration du routeur via 192.168.0.1. La page ne s'affiche pas. Avez-vous une solution ? Merci
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Durée minimum abonnement ?
Bonjour, Quel est la durée minimum d'un abonnement à la télévision ? C'était 6 mois il me semble, c'est toujours le cas ? Je réfléchi à refaire un test de Voo chez moi. J'ai été abonné il y a 3 ans pendant 6 mois, mais après 7 visites de techniciens, j'ai du me résigner à passer à concurrence… Le de
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Configuration Linksys Velop triband
Bonjour, j'ai fais l'acquisition de 3 bornes wifi Linksys Velop tri band, le set up de base fonctionne très bien. Je constate que le range d'ip de ceux sont compris entre 10.71.1.10 et 10.71.10.126 Mon routeur technicolor à la config de base ( 192.168.0.X) J'ai donc tenté d'aligner le range de mes b
Question
•
Mon matériel VOO
Solution officielle
Coupures internet depuis plusieurs semaines
Bonjour, Je subis depuis plusieurs semaines des coupures internet. En effet, depuis le 24/05, j'ai reçu 5 fois des messages (sms) de chez Voo mentionnant des perturbations sur le réseau ainsi que l'intervention de techniciens sur place. Pour être complet, cela s'est produit le 24/05 en soirée, le 16
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution officielle
Nombre sms dans forfait illimité
Combien de sms peut on envoyer par mois car mon fils a reçu un avertissement comme quoi il arrivait à la limite d'envoi de sms alors que c'est illimité. Il est en vacances, c'est donc exceptionnel, et n'a pas d'autres moyens pour communiquer avec sa petite amie qui n'a pas le wifi en ce moment. Nous
Question
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Impossible de vous joindre
Bonjour, impossible de joindre le 078 505050 ; même pas de sonnerie ; cela semble être un problème général.....
Question
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Quand je passe du canal Automatique à un canal précis, je perds la connexion de mon imprimante
Bonjour je viens d'avoir ma box voo je constate que quand je change de canal - passer de automatique à un canal précis, pour avoir de meilleures performances, je perds la connection de mon imprimante. Avez vous déjà eu ca ? un Conseil pour me permettre de changer de canal et garder mon imprimante ?
Question
•
Ma connexion Internet