Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (280.2K)
Solution acceptée
Problème de disque dur après mise à jour box évasion
Bonjour, Ce dimanche dernier, je reçois un sms me prévenant d'une mise à jour de ma box évasion. Etant en vacances, je ne m'inquiète pas plus que ça. A mon retour mardi soir, je vois "Patientez" sur l'écran de la box. Pas bon signe ... Je démarre la TV et le décodeur m'indique qu'il y a un problème
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Carte Numérique Voo.
Bonjour, Je peux échanger ma VooBox contre une carte Numérique, la carte dedans n'est pas activée. Comment puis je tester la compatibilité d'une carte numérique Voo avec ma TV ?. Elle n'est pas dans la liste mais est compatible CI+. Est ce possible d'y insérer une carte Voo activée pour l’essai ?. O
Question
•
Ma Carte TV
Solution acceptée
Enregistrements via l'app voo tv+
Comment programmer un enregistrement à partir de l' app voo tv+
Question
•
VOO TV +
Solution acceptée
TF1 HD et Festival 4K - Pas d'image
Bonsoir, Depuis quelques temps j'utilise un module astoncrypt et la carte du décodeur (petit gris) dans une télé sony. Tout fonctionnait très bien. Ce soir je viens d'essayer de mettre ce même module dans une télé samsung 4k. Tout fonctionne bien sauf pour TF1 HD où j'ai le son mais pas l'image et F
Problème
•
Ma Carte TV
Solution acceptée
Impossible de me connecter à l'interface de mon modem Technicolor CGA
Bonjour, J'essaye en vain depuis 4h de me connecter à mon medem Technicolor CGA. J'ai bien suivi toutes les indications : - voo en minuscules suivi du user password (avec la casse d'origine et en majuscules) - j'ai fait un reset factory avec mon trombone Rien, nada, schnoll. Avant j'y accèdais facil
Question
•
Mon installation Internet
Solution acceptée
Très faible réseau
Bonjour, Ma Maman est sur mon abonnement pack depuis 3 mois. Vu la faible puissance du réseau à son domicile, Voo a procédé au changement de réseau en là basculant sur le réseau de Proximus, ce qui a corrigé le problème (3 ou 4 barres de signal dans sa maison) Malheureusement depuis 3 ou 4 jours, el
Question
•
Mon téléphone mobile
Solution acceptée
Comment configurer mon mobile pour l'internet mobile ?
Bonjour j ai un soucis internet mobile j ai un jour changer de carte sim et depuis que j ai remis celle de chez voo impossible de me connecter à internet
Problème
•
Mon téléphone mobile
Solution acceptée
Problème réseau avec ma box évasion
bonjour à tous, j'ai quelque soucis avec ma box évasion, c'est à dire que à chaque fois que je veux revoir ou redémarrer un programme la plupart du temps ça bug et la box m'indique problème réseau et puis ça reviens au direct. Autre chose je trouve aussi la box très lente quand on lui demande de fai
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Carte TV numérique et TCM
Bonjour, Je n’ai pas TMC avec ma carte tv numérique. Je viens juste de refaire une recherche ( sans la carte numérique insérée) et TMC n’apparaît pas. J’ai déjà sonné au helpdesk pour ça, il devait me recontacter plus tard mais cela n’a jamais été le cas. J’ai TMC avec ma VOObox et ma box Evasion! C
Question
•
Ma Carte TV
Solution acceptée
Activation par erreur de l'Option Be tv dans mon compte myVOO
Bonjour, Ce 19/11 suite à une invite publicitaire sur votre site "My Voo", j'ai activé sans le vouloir l'option Be TV via mon smartphone (écran tactile...). Cette option ne m'intéresse pas du tout et j'ai demandé via le 078/505050 pour désactiver cette option. Cependant, la désactivation ne se fera
Question
•
Mon abonnement VOO
Solution acceptée
déconnexion fréquente du modem
Bonjour, Cela fait plus d'une semaine que mon modem décroche 3/4 fois par jour, perte de signal (tout les témoins s'éteigne), je l'ai constaté car je travail à domicile le jeudi. Encore hier, en soirée perte de signal. Déjà eu des soucis de câblage ou un technicien a remplacer les têtes des câbles i
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
VOO Internet Security
Bonjour le lien se télécharge, je clic poue ouvrir çà démarre, je vois le rectangle rose dedans je vois INSTALLER LE PRODUIT je clic et çà charge il marque ; auqu'un abonnement disponible ? QUI PEUX M AIDER SVP???????????????????
Problème
•
Ma sécurité sur le web
Solution acceptée
Connexion Ethernet par cable intermittente entre le modem VOO Technicolor et PC sous Windows 10
Depuis mon passage à l'internet de VOO en octobre dernier (pack internet-TV-téléphone), mon PC, relié par câble au modem, n'a tantôt pas de connexion internet du tout, tantôt une connexion IPV6 et pas IPV4 (donc seulement certains sites accessibles), tantôt (sans aucune intervention de ma part) plus
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Accès NAS depuis l'extérieur
Bonjour, Je suis nouveau client VOO. Avec mon ancien fournisseur internet, j'avais accès à mon NAS Synology depuis l'extérieur en passant par DDNS. Maintenant ce n'est plus possible. Y a t'il quelque chose à modifier sur le routeur VOO ? Adresse public ? Redirection de port ? Merci de votre aide Ben
Problème
•
Solution acceptée
Ouverture de port Serveur Minecarft
Bonsoir J'ai une question pour l'ouverture de port de ma box technicolor pour mon serveur Minecraft Les joueur ne peuve pas y accéder au serveur J'ai suivi le tuto pour mes port mes on me parle de ip privée et ip publique Saurée vous m'aidée merci a vous Bonne soirée
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Un trio qui est en fait considéré comme un duo ?
Bonjour, je possède un Voocorder, internet et l'abonnement mobile Tatoo ; or je suis considéré comme un pack duo ................... et comme je n'ai pas de téléphone fixe je serai toujours considéré comme un duo ? ......... en 2015, je trouve bizarre que la ligne fixe aie plus d'importance qu'un ab
Question
•
Mon abonnement VOO
Solution officielle
Enregistrements sur VOOcorder sautent régulièrement pendant la lecture
Pendant la vision des enregistrements les images s'arrêtent pendant que le son poursuit, ou les images sautent plusieurs scènes plus loin. Pas moyen d'y remédier. Est-ce un problème d'usure du disque ? Que proposez-vous comme solution ?
Problème
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
CPL - Connexion imprimante par Wifi
Bonjour, Je dispose d'une pièce avec 2 ordinateurs reliés au CPL par câble. Je souhaiterai connecter mon imprimante au CPL par wifi mais je ne trouve pas comment faire, voici sa marque : Canon MG3050 (Pixma). Le CPL est celui de Voo et ne propose pas de bouton "WPS" ou alors je ne le trouve pas... M
Question
•
Solution officielle
2 ieme box évasion
Bonjour, combien coûte une deuxième box évasion et puis je l’installer moi même ?
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Code d'erreur 6010 avec ma box évasion
depuis un moment, le code 6010 apparait et quand je veux regardé quelque chose que j'ai enregistré, je ne sais pas car ça me remet directement à enregistrement
Problème
•
Ma box .évasion