Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (283.9K)
Solution acceptée
Consommation Mobile
Bonjour, Pouvez-vous, s'il vous plait, me débloquer ma consommation sur Myvoo et me donner celle actuellement? Merci d'avance Bien à vous Michaël
Problème
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
facture paye mais aucune connexion...
Bonjour, J'avais un gros retard de facture,de ce fait voo ma coupe complètement ma connection... Depuis tout est règle car j'ai tout payé et j'ai reçu un SMS lundi me disant qu'on me réactive le signal seulement je n'ai aucune connexion depuis ... Cela ne va toujours pas malgre mes factures payés Me
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Achat smartphone à ajouter sur un abonnement
Bonjour, Je ne sais pas si le post existe déjà. Client chez VOO depuis quelques temps je n'arrive pas à commander via My Voo le Nokia 6 à 1€ avec option data 1g à 6€ par mois. Pouvez-vous m'aider. Lorsque je commande c'est comme si je voulais commander un nouvel abonnement alors que c'est pour l'ajo
Problème
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Fermé
Sous-titres chaînes françaises
Sur le satellite les chaînes françaises (législation oblige) sortent des sous-titres numériques (non-télétexte) pour la quasi entièreté des programmes. Sauf erreur, rien de tel sur TF1 HD ou FRANCE 2 HD avec le signal VOO de la carte numérique. Y a-t-il moyen d'intégrer ces sous-titres présents quel
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
réclamation sur montant facture
Je reçois une facture de décembre pour Pack de 54€50, hors je n'ai pris que la connexion Internet, j'aimerai que vous fassiez le nécessaire pour rectifier cette dernière SVP. Cordialement
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
Plus de signal sur 5574
je n'ai plus de signal sur mon voocorder ni les autres tv avec carte
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Changement abonnement internet
Bonjour j’aimerais changer mon offre internet pour passer de rapide à giga rapide. Comment faire ?
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Box hs et rendez-vous annulé
bonjour, ma box est hors service depuis quelques jours, travaillant la semaine je ne peux pas contacter les services avant le dimanche. ce jour je contacte le call center et obtient une prise de rendez vous pour le lundi. deux heures plus tard j'ai un message qui me dit qu'une équipe est déjà sur pl
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
OFFRE DEVICE : UNE TV PHILIPS 4K HDR 50
Bonjour, nous sommes clients chez voo, sur l'offre pour la TV PHILIPS il fait marqué : "Pour le client VOO existant, l’offre relative au Device est valable uniquement lors de l’ajout d’un service Internet à sa formule d’abonnement. " Ma question est : Est-ce que si nous faisons augmenter notre conne
Question
•
Discussions
Solution acceptée
Mes Chaînes Radio DAB+
Bonjour à tous. Quelques radios FM sont retransmises par VOO. A plus ou moins long terme, ces chaînes seront remplacées par une transmission en DAB+. Actuellement, de nombreuses chaînes sont déjà transmises par ce canal, y compris des chaînes non transmises en FM. Ce canal digital permet, pour la mê
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Toujours pas de nouvelles pour mon devis nouvelle installation
Je suis toujours en attente du devis ou bien le passage d un technicien pour la conformité éventuelle des futures travaux de raccordement à ma nouvelle construction. Voo étant disponible maintenant. Je dispose d un numéro de dossier ou de client récemment transmis
Question
•
Mon matériel VOO
Solution officielle
Code PUK ne s'affiche pas dans myVOO
Bonjour Simplement une info. Dans MyVoo vous avez la possibilité de récupérer le code PUK de votre carte Sim en cas de besoin. Sauf que pour un de mes deux abonnements le code ne figurait pas. J'ai pris contact avec le service client qui a transmis le problème au service informatique. Ils ont réglé
Question
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Plus de connexion internet dans la région de Ransart
Ce matin nous avons une panne d'internet , ensuite c'est revenu sur le pc qui est brancher en direct par câble mais ni tablette ni smartphone ne reçois le wifi. Le routeur à ses lumières jaune , il à été débrancher 2x sans succès. Les appareils ont été éteint et rallumer et rien ni fait. Solutions ?
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Applications mobile bientôt disponibles ?
Bonsoir, Bien que "satisfait" de mon forfait Voo couplé avec un 3 Wahoo et deux décodeurs + bouquet... et ce malgré: - la coupure réseau de la semaine dernière (grrr !!!), - le bruit de fax au lieu des tonalités (il y a +/- 2 mois), - un réseau inexistant en passant la frontière (alors que j'avais c
Problème
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
déconnexion régulière wifi - demande vérification par un officiel ?
Bonjour, J'ai des déconnexions régulières d'internet et cela, depuis un certain temps. Cela arrive au moins une fois par jour, disons qu'on le remarque que quand on est présent à la maison donc difficile de savoir la fréquence exacte. Je débranche alors le modem puis le rebranche et après quelques m
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
WiFi Package / Offer
I have reached out to VOO via the contact form several times and I still haven't received a phone call back regarding my Internet subscription. I initially signed up for service in August and they came to install early August, but they couldn't install. Then the end of September the issue was resolv
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Changement de pack ?
Bonjour, Je découvre à ma grande surprise que mon abonnement est passé de DUO RELAX NET+TV à TRIO NET GIGA MAX + TV + TEL sans mon consentement, faisant varier la facture de 61€/mois à 82€/mois. Je n'ai jamais fait la demande concernant ce changement, et cela apparait effectivement sur ma page abonn
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
chaine 85 - Chasse et peche
bonjour cette chaine est-elle encore disponible en payante ? bàv
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Câble RJ11 - fourni gratuitement
Bonsoir, Ayant souscrit à une offre avec téléphone fixe, j'ai été rechercher un qui traînait au grenier mais je n'ai pas retrouvé de câble RJ11 (parcontre du RJ45 ça oui) pour le connecter au modem. Est ce que celui ci est fourni gratuitement avec le modem/box VOO ou faut l'acheter soi même ? Merci
Question
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Problème cpl câble
Bonjour, il n'y a pas très longtemps j'ai essayer de connecter mon pc par câble à ma connections mais le réseau est non identifier donc je suis aller voir sur votre site comment faire (je possède un cpl voo et un d'une autre marque) mais le problème c'est que a un moment on me demande d'appuyer sur
Question
•
Mes appareils personnels