Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (286.8K)
Solution officielle
Plus internet depuis hier soir
Je suis a 7864 deux acren et depuis tempête hier plus internet selon service technique il s’agirait de dégâts suite tempête et sévices interviennent
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
La chaîne VOO a-t-elle disparu ?
Bonjour, Qu'est devenue la chaîne Voo ? Je ne la trouve plus.
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Mise à jour profile 1Gbps
Bonjour, je viens de m'appercevoir que les 1Gbps étaient disponible à mon adresse, mais je ne dispose que de 500Mbps. Je ne sais pas depuis combien de temps les 1Gbps sont disponible, donc je ne sais pas si cela est normal. Pouvez-vous m'indiquer si la vitesse est bien disponible et mettre à jour mo
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
D17 : "Ce programme ne peut être diffusé pour raisons indépendantes de notre volonté..."
Bonsoir, Bonjour, (c'est selon!) Voilà 2 ou 3 jours que des programmes sur la 17 notamment ne peuvent pas être diffusés... pour des raisons indépendantes de leur volonté... C'est quoi? Hier c'était 'le zap' et maintenant 'rick restaure tout'. Ces émissions sont pourtant visibles depuis longtemps, sa
Problème
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Diffusion d'Indy 500 2018 sur VOOsport World ?
Bonjour, L'an dernier BEtv n'a pas diffusé les 500 miles d'indianapolis. Et aucune chaine sur le cable n'a repris l'évèement. Est-ce toujours le cas cette année ? Bien vous
Question
•
Discussions
Solution acceptée
Application voo tv
Bonsoir la communauté, Petite question depuis quelques jours je n'arrive plus a caster l'application Voo uniquement, les autres fonctionnent. Suis je le seul à avoir le même problème ? Merci pour votre retour. Bonne soirée Anthony
Problème
•
Mon application VOO TV+
Solution acceptée
Fermé
deux mois pour se désabonner du câble de télédistribution
Depuis le 20 juillet mon fils essaie de résilier son abonnement au câble de télédistribution. Avant il suffisait d'un coup de fil pour le faire lorsqu'on déménagait, maintenant c'est le parcours du combattant : une premier coup de fil... un message sur le site....un courrier....deuxième coup de fil.
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
box evasion et modem sur meme câble coax provenant d'un NIU
Bonjour, Je me demandais si il était possible de raccorder le modem et une box évasion ou un voocorder sur la meme prise murale ?? Merci d'avance pour vos réponses .
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
reconfigurer caméras ipv4 dans le modem//lay out différent entre technicolor et CGA
bonjour, je dois reconfigurer mes caméras dans le modem car on a changé ce matin le modem technicolor contre un CGA dans le technicolor ancien, je passais par "router" puis "nat" puis créer une ipv4, etc dans le cga, le lay out de la page web est totalement différente et je ne vois pas le chemin par
Problème
•
Mes appareils personnels
Solution acceptée
Switch ethernet
Bonjour, Les 4 ports ethernet du modem devenant limite, je vous demande s'il est possible d'installer un switch 5 ports, en vue d'y installer un réseau wifi mesh ? Dans l'affirmative, auriez-vous un modèle de switch à me conseille et par la même occasion un routeur wifi mesh ? Cordialement
Question
•
Mes appareils personnels
Solution officielle
Mes enregistrements se suppriment automatiquement
Pour la troisième fois tous mes enregistrements ont été supprimés automatiquement. La derniere fois il n'y avait que deux programmes enregistrés et les deux ont disparu. Pas de message ou d'explication. Pourquoi? Puis-je faire quelque chose afin d'eviter que cela arrive encore?
Problème
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
bonjour je voudrai savoir si sais legal le port forwarding chez ''voo"
bonjour je voudrai savoir si sais legal le port forwarding chez ''voo" car je voudrai utiliser mon cloud personnel partous merci et savoir si ma facture va augmenter en fesant cela merci d'avance
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Messages et notifications du forum
Bonjour. Comment dois-je m'y prendre pour ne plus recevoir des messages du Forum, pour un sujet qui m' intéressait il y a quelques semaines, mais actuellement sans utilité aucune pour moi, vu que, entre-temps, le problème a été résolu.
Question
•
Discussions
Solution acceptée
Nouveaux logos France Télévision sur box .évasion
Bonjour, les nouveaux logos de France Télé ne sont toujours pas mis à jour sur la box évasion... quand cela sera-t-il le cas? Merci
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Carte SIM activée par mail mais "aucun service"
Bonjour, Nous nous sommes abonnées chez vos, nous avons bien reçu les 2 cartes sim, suivi le protocole d'activation via le mail. Comme nous voulions récupérer nos anciens numéros, nous savons que le délais pouvait être plus long. Cependant, les 72h de délais maximum annoncé sont largement passées et
Problème
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Consommation Mobile
Bonjour, Pouvez-vous, s'il vous plait, me débloquer ma consommation sur Myvoo et me donner celle actuellement? Merci d'avance Bien à vous Michaël
Problème
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Perte du canal OFDM
Bonjour, Je vous contacte suite à des travaux d'amélioration du réseau qui ont eu lieu dans mon quartier la semaine dernière (durée : une semaine). Depuis, je constate la disparition complète du canal OFDM et ma vitesse de connexion plafonne à 600 Mbps, même pendant les heures creuses. De plus, le d
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
NOUVEAU MODEM VOO _ OUTLOOK "HORS SERVICE"
Depuis le remplacement de mon ancien modem VOO par le nouveau modèle, je suis incapable d'utiliser OUTLOOK pour recevoir et envoyer mes mails (via gmail.com), et cela malgré des paramètres inchangés aussi bien dans OUTLOOK que dans GMAIL. Le message d'erreur est le suivant : " erreur 0x800CCC1A... l
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
L'arrondi de la facture sans justification
Bonjour, Je constate qu'encore une fois, ma facture est arrondie au "cent" supérieur sur le total final à payer. Bien entendu, d'année en année, le descriptif sur les factures se réduit. Depuis quelques mois, nous en sommes à tarif du pack et basta. On me dira que d'autres sont arrondies au "cent" i
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Chaines HD en zone non modernisée (et qui ne le sera probablement jamais) indisponibles
Bonjour, Nous pouvons recevoir une série de chaines HD payantes sur le VOOcorder, même en zone non modernisée. Par contre, ce qui est assez frustrant, impossible de recevoir en HD les chaînes classiques (RTBF, chaines françaises, RTL) qui restent en SD. Quelle est l'origine de cette différence et qu
Question
•
Mon VOOcorder