Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (286.3K)
Solution acceptée
Montant incorrect sur la facture de février
bonjour après vérification du montant de ma facture on me réclame environ 1 euro mes je ne trouve pas sur la facture ou il se trouve c es pas énorme mes c es bizarre que on ma facturé 1 euro quand je fait le calcule je suis a 114.79 et on me demande 115,62
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Effacement d'enregistrements sélectionnés
Bonjour à tous, J'ai deux questions qui n'en font peut-être qu'une (le service technique de Voo n'y répond pas) Comment faut-il s'y prendre pour supprimer un enregistrement que l'on a commencé à regarder sans souhaiter poursuivre? Même question pour un enregistrement déjà vu figurant dans la sélecti
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Qualité installation amplificateur
Bonjour, Je suis nouveau client VOO et j'ai été récemment raccordé au réseau VOO dans ma future maison (nouvelle construction). Je vais épargner mes différentes tribulations avec le service client VOO qui m'a baladé à plusieurs reprises et des rendez-vous annulés unilatéralement par voo alors que j'
Problème
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Box .évasion : perte de mes enregistrements suite à une panne de courant ?
Bonjour, Hier nous avons subit une panne de courant de plus d'une heure... Lorsque j'ai voulu regarder un des mes enregistrements, la box .évasion me dit que je n'ai pas d'enregistrements sauvegardés :-(. Quand je vais voir la place occupée du disque dur, il me renseigne 0%... Serait-il possible que
Problème
•
Ma box .évasion
Solution officielle
image qui décrochent sur XXL
Bonjour, voilà depuis quelques jours l'image décroche sur la chaîne XXL. C'est identiquement le même problème que j'ai déjà eu il y a 6 mois. A ce moment-là, on m'avait dit que cela venait de la chaîne XXL et pas Voo. mais qu'il était prévenu et y travaillait. j espère qu' il vont en faire de même c
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Vitesse 200 mbits plus disponible
Bonjour, je voulais savoir si il y avait un soucis de capacité sur ma connexion car il y a quelques mois d'ici mes tests de vitesse indiquait bien une vitesse de 200 mbits mais depuis quelques semaines je plafonne à 150 voir 160 mais je ne monte plus jamais à 200 mbits J'ai déjà essayé de redémarrer
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Migration TRIO Passionnément vers TRIO Wahoo
Bonjour, Une bonne et heureuse année 2019 à tous les membres de la communauté Voo ! Je souhaiterais modifier mon abonnement Voo Trio passionnément qui me coûte actuellement 75,94€ par mois (56,19€ du pack + 19,75 de télédistribution de base) et le migrer vers un pack Trio Wahoo (66,95€/mois). Cela m
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Appel et message texte bloqués
Bonjour J essaie de passer des appels de mon GSM. J ai un forfait appel et SMS illimité. Néanmoins je reçois un message "vous avez atteint votre limite " Avez vous le même problème? Une idée pour le résoudre? Merci
Problème
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Box evasion qui demande une "maintenance"
Bonjour, Ca fait 3 fois depuis le 20 mars que je dois laisser ma Box faire une maintenance ... heureusement à chaque fois je récupère mes enregistrements mais l'intervalle entre les maintenances se raccourci et j'ai peur que ce soit de + en + rapproché les jours/semaines qui viennent ? La 1ère fois
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Internet ne fonctionne pas
Bonjour, Internet ne fonctionne pas depuis hier soir 21h. Le modem indique clairement qu’il n’y a pas internet. Que puis je faire ?
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Suppression abonnement mobile
Bonjour, je souhaite mettre fin à l'abonnement VOO Mobil relatif au n° *******63 à la plus prochaine échéance. Ce numéro était utilisé par mon épouse qui est décédée ce 02/05/2024. Merci d'avance
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Différence wahoo et trio relax
Bonjour. Je suppose s qu'il n'y a pas de différences entre ces 2 packs. Alors pourquoi ne pas renommer wahoo dans les documents administratifs - facture et newmyvoo.
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Acces à Voomotion en fonction de l'endroit
J'utilise Voomotion régulièrement à la maison. J'ai essayé également d'y accéder a d'autres endroits. 1. En France: impossible d'accéder aux chaines Belges ( j'ai le même comportement que si j'essaye en anonyme via le site RTBF ) 2. Chez des amis dans la région de Liège : impossible d'accéder aux ch
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Regarder game of thrones sur be tv
Bonjour,je suis ici car je n'arrive pas a trouver les saisons de GoT sur BeTv malgré mes tentatives je n'y arrive pas pouvez vous m'expliquer comment on y accède (je suis sur voo corder)
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
DISNEY +
LA CONCURENCE propose disney + a quand du matériel plus compétant hi teck
Question
•
Mes chaînes TV
Solution officielle
Voo TV+ sur Apple TV - chaînes manquantes
Bonjour, je suis un nouvel utilisateur Voo, et mon intention est de ne regarder la Tv que l’application VooTV+ sur mon Apple TV. Au première abord l’application semble conviviale, réactive et la qualité d’image assez bonne. Par contre je ne retrouve pas la chaînes néerlandophones, ni la plupart des
Question
•
Mon application VOO TV+
Solution officielle
Le décodeur Evasion n'affiche rien et semble ne plus fonctionner
Note décodeur ne réagit plus à aucune commande. Il n'affiche plus rien et le téléviseur associé ne reçoit plus rien. Il ne réagit plus à la télécommande. La procédure de réinitialisation (éteindre pendant 30 secondes, rallumer en touchant le bouton en façade, etc...) ne donne aucun résultat. Que fai
Problème
•
Ma box .évasion
Solution officielle
probleme connection wifi
bonjour, cela fait depuis deux mois que je rencontre que des problème avec mon wifi, je n'est pas contacté le service technique suit au problème du covide 19 je me suis dit on va attendre. Aujourd’hui je téléphone pour expliqué mon problème que j'ai des perte de connection wifi que mon GSM passe alo
Problème
•
Mon matériel VOO
Solution officielle
Ma carte TV Numérique ne fonctionne plus
Bonjour, après quelques mois sans l’utiliser ma carte numérique ne fonctionne plus
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Résiliation RTL Serie pass
Bonjour j'aimerais résilier l'abonnement RTL série Pass. Après avoir contacté le service clientèle, ils me disent que de le faire via le bouton rouge de la télécommande mais je ne trouve pas l'option. Pouvez-vous vous en occuper ? Merci
Question
•
Mon contrat VOO