Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (284.4K)
Solution acceptée
5ème TV
Bonjour, Je souhaiterai brancher une 5ème télévision mais le "splitter" ou l'appareil installé par Voo ne comporte que 4 sorties. Quelles sont les possibilités ? Si je met un simple Té sur une des sorties, cela va-il fonctionner ? Merci.
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
reinitialisation et enregistrements
Je souhaite effectuer une réinitialisation de mon décodeur, cela ne va-t-il âs effacer mes enregistrements?
Question
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Relation client Voo + changement signal = problème
Bonjour, Comme certains j'ai des soucis suite au changement de signal. Mon souci est que j'ai un 2iéme télé connecté directement. Seulement le télé date de 2006 donc de ce que j'ai lu mon télé n'est plus compatible. Alors j'achete un petit télé bas de gamme de marque tcl. Rien nada. J'ai beau faire
Problème
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Ma connexion Internet est lente
Depuis 15jours ma connexion est lente, très lente, c'est même injouable. J'ai un pack one 400mbps (que j'ai jamais vu). J'ai 2consoles connectée et un pc (qui ne sert pas au jeux) et voici ce que j'obtiens en speed test :( je me sens un peu arnaquée dans l'histoire je paye autant que tout le monde m
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Retrouver le code puk
bonjour est il possible de parler avec quelqu'un asser rapidement car je n'ai pas mon code puk et je doit azller travaille
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Activation portabilité 2 mobiles
Bonjour, J'ai reçus mes nouvelles cartes SIM pour la portabilité de mes 2 mobiles. J'ai activé celles-ci par mail. En respect du SMS reçu, j'ai contacté Proximus pour m'identifier chez eux et ceux-ci m'ont annoncé que tout était annulé de leur côté. Ensuite j'ai appelé le 1911 où je tombe sur un rép
Problème
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Plus de connexion internet
Bonjour, Je n'ai plus de connexion internet depuis hier après-midi (quartier de l'ermite à braine-l'alleud). Resté 45 minutes en attente avec le numéro de voo business. D'autres qui ont le même problème ?
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Facture Trio (VooCorder /Evasion sont égales?)
Bonjour, Pourriez vous me dire pourquoi un abonnement Trio avec un decodeur Evasion est identique au prix que je paie pour un abonnement Trio avec un vooCorder? Le voocorder est quand beaucoup plus limité par rapport à Evasion. Merci Bien à vous
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
doccle
bonjour, malgré un appel au service, la case doocle reste grisée dans my voo et doccle ne reconnait pas les codes pour se connecter avec voo. pouvez-vous m'aider ? merci
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
Réductions permanentes avec pack wahoo et abonnements voomobile
Bonjour , pouvez vous me dire si on fait 3 ou 4 abonnements avec un pack wahoo , on bénéficie de 2€ supplémentaires par abonnement sur le pack comme c est le cas pour mes ,2 premiers merci d avance
Question
•
Mon contrat VOO
Solution officielle
Emménagement
Bonjour , voilà j’emménage le 1er mai et souhaiterai prendre VOO pour internet. Comment faire avec cette période de confinement ?🙂
Question
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
vitesse internet faible en wifi
Bonjour, Il y a quelques mois, je me suis plaint concernant ma connexion wifi que je trouvais fortement lente et que du fait, je me prenais également comme mes clé google cast qui avait beaucoup de mal à se connecter et à le rester quand l'étaient. Suite à cela, une personne de chez a fait le nécess
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Modification point d'arrivée cable extérieur
Bonjour à tous, J'aimerais effectuer un changement concernant mon installation extérieure. J'ai actuellement un câble aérien qui vient se brancher directement sur la façade de mon habitation. J'aimerais pour des raisons pratique partir de ce point existant et aller raccorder une autre pièce par l'ex
Question
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
cannot connect to work laptop - 2nd time
Dears, The modem was changed a while back due to the same issue that I cannot connect to my work laptop. I think its a firewall issue. The first 5 days my work laptop was able to connect and after never again. Meanwhile ironically enough I am able to use my neighbours VOO wifi which works perfectly
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Vitesse degradée
Bonjour à tous, Si au début je pouvais atteindre une vitesse très honorable de +800Mbps, aujourd'hui je peine à obtenir +250/20Mbps (testé avec Speedtest Win et speedtest web VOO) depuis mon PC en cablé direct sur le modem... (et idem avec 1 autre PC et autre cable) Mon modem CGA4233 est connecté su
Question
•
Ma connexion Internet
Solution officielle
Problème réseau non-fixé depuis plus de deux mois.
Bonjour, Depuis plus de deux mois et ce malgré plusieurs appels et plusieurs interventions(?) de la part de techniciens, j'ai toujours des problèmes quotidiens de perte de paquets, parfois à plusieurs reprises par jour! On m'a déjà envoyé deux techniciens chez moi, qui ont pu attester les deux fois
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Wi-Free
Bonsoir Sans fais exprès j'ai désactiver la wifi free sur mon profil myvoo et je ne sais pas comment faire pour le réactiver.
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Problème de désactivation du modem après remplacement
Bonjour, J'ai récemment remplacé mon ancien modem NETGEAR CG3700B par le nouveau modem Technicolor CGA4233VOO envoyé par BPost. Le remplacement a eu lieu le 13/09/2025 en soirée. J'ai configuré le nouveau modem en mode bridge et je l'ai relié à mon routeur personnel NETGEAR R7000. J'avais exactement
Problème
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Coupure internet intermittentes à Flawinne
Bonjour, Depuis 2 - 3 jours, et particulièrement depuis ce matin, j'ai des coupures intermittente d'internet. Mon installation se situe à Flawinne (Namur). Le soucis est il général ou lié à mon installation (numéro de client dans mon profil) ? Le problème est il connu et investigué ? Merci !
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
nouveau crépis+isolant sur façade
Bonjour, Pouvons nous noyer les câbles VOO dans l'isolation de la façade. Quel est le service compétent, comment les contacter pour ceux qui ne sont pas client chez VOO ? Cordialement
Question
•
Mon matériel VOO